| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Elemental-Arena |
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | Franchement je m'attendait pas a avoir une réponse si tot !
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Philippe je peux te proposer des solution plus simple si tu me dis quel mode de selection ta choisi.
|
KirbyRoses Profil : Kirby | @Cochon : Fait pas une région, fait seulement Unit enter in je sais plus trop quoi within je sais plus trop quoi, je pense que c'est bien ça... Message édité par KirbyRoses le 19-10-2005 à 12:10:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | Ben si tu sais plus trop quoi regarde sur le WE
Message édité par philippe1994 le 19-10-2005 à 12:33:45 |
KirbyRoses Profil : Kirby | Je sais pas si t'avais vu, mais j'avais édité...
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | Ahhh daccord... |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Bon alors si c'est des héros derrière des cercles de puissance et que tu bouges avec to nfeu follet pour récuperer le héros :
|
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | Merci goff mais est-ce que ça marche avec plusieurs feu-follets ? |
Yi Un "vulgaire cochon" | Salut
|
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | Ah daccord merci mais si tu as bien lu, sur ma map, c'est chacun pour ça paeu
Message édité par philippe1994 le 19-10-2005 à 16:33:21 |
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | enfin bon je sais pas moi c'est quoi le mieux ? Message édité par philippe1994 le 19-10-2005 à 16:32:57 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'est ma solution sauf que tu es obliger de créer deux trigger par héros (un pour chaque camp). Les If/Then/Selve seront toujours plus lourd a supporter pour WE et War3. |
FoX34 | Bonjours, et moi j'aurai une question, comment limiter le nombre de hero créé à 1 seul ???
|
Jihnn Soccer addicted | Tu effaces l'unité qui rentre dans ton cercle de pouvoir Je ne veux pas paraître aggressif, mais ce sont les bases de l'editing, si tu galères à ce niveau tu risques d'en arracher plus tard. Tu devrais regarder certains tutos sur le web (recherche avec google) Message édité par Jihnn le 28-11-2007 à 14:16:58 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
lepr2 |
|
Yi Un "vulgaire cochon" | Les nécros c'est mal. |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | it's flood time Message édité par Troll-Brain le 08-01-2008 à 20:55:23 --------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |