online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probléme avec un élévateur

n°4591807
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 08-03-2008 à 19:26:34  profilanswer

Bonjour, je suis en train de faire une map de donjon. Je veux utiliser un élévateur pour faire une trappe et que le hero tombe dans une fosse. Le problème c'est que soit le hero ne peut pas marcher sur la dalle. Soit il peut sortir de la fosse commee si de rien n'était(que j'ai faite avec des falaises).

J'ai fait un trou de Z=-1 et de 3sur3 de coté. J'ai mis mon élévateur dessus et je définis la hauteur de l'élévateur au début du jeu. J'ai mis des murs élévateurs sur les cotés, et des platesformes invisibles autours.

Voici mon déclencheur:
Event: Unit-A unit enters (region)
pas de conditions
Actions:
-Set variableunit=trigering unit
-Destructible-set height of elevator to 1
-wait 1.4 sec.
-Destructible-remove plates formes invisible (Xle nombre de passerelles)
-Destructible-fermé Mur ... of Mur élévateur (X4 pour les 4 points cardinaux)
mon déclencheur à une suite mais qui ne fait pas référence à ce problème.
  Normalement, comme j'ai fermé les 4 murs, l'unité ne devrait pas pouvoir sortir? :heink:
Mais voilà, la vilaine le fait qd même.

Merci de votre aide ou donnez moi une référence de map campaign ou il y a ce type de problème.

n°4591819
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 09-03-2008 à 21:23:42  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé! :D  Chui tro bête des fois. Il suffisait de réduire le déplacement de l'unité à 0, et de le remetre une fois l'unité sortie de la trappe. Dire que je me suis pris la tête comme un débile.

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.

Aller à :
Ajouter une réponse