| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Emener des unités a un point de la carte |
sherokan | Donc pour la premier je courdrai quel fassent a+b+c+d
|
sherokan | Non le deusieme j'ai compris ce n'est pas bete du tout mais le probleme c'est que je ne comenderai pas mes unites elles feront le chemin ressources tracé par le tarceur de chemin. |
Darkfeyt |
|
sherokan | merci pour le tuyeau, je voudrai que mon traceur de chemin place une rune au debut du chemin et une autre a la fin (une rune ressources et une rune guerre) et que mes unites fassent leur chemin |
sherokan | Tu vois ce que je veux dir pour les déplacements? |
Darkfeyt | Se que tu veut faire est compliqué et sera long a crée en lui même et vu tes competence a priorie en We tu galerera a crée tout seul même si ont te donne les base , et moi j'ai la fleme de crée un trigger si long. ^^
Message édité par Darkfeyt le 31-08-2007 à 17:52:22 |
Sogara What else ? | tu peux faire avec des variables déployées objet, du style :
--------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
sherokan | oula vu que je vien de me lancert je comprend a peus pres ton expliquation mais pas tout tu peu m 'écrire ce qu'il faut choisir?
|
sherokan | Personne? |
Sogara What else ? | Ca me semble assez difficile en réalité...
--------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |