| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Empecher le fait de pouvoir attaquer ses alliés |
Mgir | j'ai fait ce trigger pour ma carte la chandeleur, qui est une carte pour quatre joueurs alliés :
Message édité par Mgir le 26-08-2007 à 23:19:17 --------------- Dites non à la corrida |
Darkfeyt | Tu leur met un atribut qu'il ne peuvent pas attaqué (note: tu peut changé l'interface de jeu pour que le message soit autre chose qu'un message habituel ) et si il y plusieur equipe tu crée les même unité sauf differente pour chaque equipe , imaginon que tu est deux equipe:
Message édité par Darkfeyt le 27-08-2007 à 01:24:25 |
popp | ça m'interesse ce que tu a ecrit la mais je ne suis pas certain d'avoir tout compris, est ce que tu peux detailler un peu plus stp.
Message édité par popp le 27-08-2007 à 01:36:35 |
popp | ça marche qu'a moitié et j'ai peur que ma map deviennent tres lourde car il va falloir que je multiplie par 2 les sorts de summon afin d'eviter aux joueurs de pouvoir attaquer les summons de leurs alliés, etc.
|
Darkfeyt | Change les cible autorisé pour l'ataque normal en ajoutant la condition "enemie" comme je tes dit dans l'edit , mais sinon pour les spell tu change les cible autorisé aussi tes "sumon" sont bien possédé par le joueur ? si oui si tu met la condition "enemie" normalement il poura pas lancé le sort sur les sumon alliés.
|
popp | La solution de ennemis ne marche pas.
Message édité par popp le 27-08-2007 à 13:22:14 |
Jihnn Soccer addicted | J'imagine que ce n'est pas possible, ça doit être dans le jeu --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
popp | Je crois que c'est possible avec terre et air comme cibles mais ça va creer un tel bordel dans le jeu que je prefere garder mon trigger de base, mais si quelqu'un a une solution autre ça m'interesse. |
Sogara What else ? | Je sais que dans certaines maps, quand on voulait attaquer un héros allié, ça marquait : Impossible de viser les héros
--------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
popp | et tu sais comment c'est programmé dans ces maps ? |
Sogara What else ? | Non, aucune idée, mais si ça peut vous aider ^^ --------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
reavers | Il faut mettre comme cible Terre, air, ennemi mais si ta peur du tk alors tu pe faire un trigger qui suirais ce plan : un joueur qui attaque un allier -> Display Text : Avertissement, ne recommencez pas ! Ensuite tu fais une variable qui augmente : nbavertissement[0] = nbavertissement[0]+1. Si nbavertissement[0] = 3 =>Defeat Joueur1 => display text : Adios ! Et vous autre evitez le tk ou kick --------------- You're not alone |
GA TCornebre La victoire ou la mort. | J'ai une solution. Message édité par GA TCornebre le 01-09-2007 à 12:54:28 --------------- (¯`'///////'•.. __________ ..•'\\\\\\\'´¯) (¯¯`'///////••• ~~La victoire ou la mort ~~ •••\\\\\\\'´¯¯) (__ ..\\\\\\\••• ~~Honneur~ Foi ~Devoir~~ •••///////.. __) (_..\\\\\\\.•''´¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯`''•.///////.._) |
popp | Il semblerait que ce ne soit pas possible de faire ce que je souhaite et je pense m'etre mal exprimé:
|
gro_shaman Ah... World edit... | Ca change pas grand chose... Si vraiment t'insiste tu peux essayer de bidouiller en allant dans "interfaces de jeu" et en utilisant les histoires de cibles : tu met dans l'equipe 1 que des unités d'un type particulier et ceux de l'equipe 2 d'un autre type particulier. Ensuite tu bidouille un peu les phrases dans interfaces de jeu et c'est bon Message édité par gro_shaman le 05-09-2007 à 18:45:13 --------------- http://www.acathla.com/ |
Sogara What else ? | Il me semble que tu peux lancer une action de l'interface de jeu (peut être par script perso, même si ma mémoire me fait défaut... --------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
Warts Édité un jeu-> Ma passion... | euh...j'ai...peut etre pas tous piger, mais si je comprend, tu veut des allier pas attaquable, et je pense que utiliser les propriété des allier (propriété joueur) ne fait pas ce que tu veut, mais pour info, un joueur est parfois un peut spécial, et ce qui lui fais plaisir de temp en temp, et bien c'est...de tuer tous ce qui peut --------------- si vous rechercher un textureur de terrain ou de présentation je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion). |
popp | Merci pour ton avis, mais tant mieux si ça plait pas aux gens qui tuent leur alliés.
Message édité par popp le 22-09-2007 à 00:03:08 |
Warts Édité un jeu-> Ma passion... | Je te comprend tout a fait popp, l'idée de l'esprit d'équipe est une bonne idée, comme sa, sa limiteras les personnes qui on tendance a vouloir mettre de l'huil sur le feux.
--------------- si vous rechercher un textureur de terrain ou de présentation je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion). |
popp | Au niveau du systeme de respect il y'aura plusieurs choses, mais le but serait que le joueur comprenne de lui meme que ça sert a rien.
Message édité par popp le 22-09-2007 à 12:13:45 |
rachpilai baaaah | sinon en gros jkroi que l'on a fini avec cette question non? --------------- \Rach/ |
popp | oui |
zedeathcame4u | Pour ça, pas besoin d'utiliser des déclencheurs ! Il suffit de cocher les bonnes cases dans "Cibles autorisées" (éditeur d'unités+compétences) [décocher "Alliés" par exemple] |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | Ca ne marche que lorsque ca veut ces modifications de cibles --------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |