online faq recherche accueil

IcyAngel DiabloII et LoD : TiGuill Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Experience par les tours

n°4592018
Nao
.....oui?.....
Posté le 04-04-2008 à 01:04:30  profilanswer

Bonsoir!
Voilà, j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver comment permettre le gain d'expérience pour quand une tour tue un ennemie à portée du héros. Alors, j'avais bidouiller un truc pour transformer la tour en unité et donc permettre le gain d'exp. Mais c'est un bidouillage un pourri qui empêche la construction de tours trop proches. Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentils.

(oui, j'ai chercher sur le forum, et oui, j'ai regarder un peu partout dans WE...)

n°4592024
Cobrand
Posté le 04-04-2008 à 15:49:19  profilanswer

Tu devrais faire "rechercher" et checher un peu dans WE ...  :lol:  
Mais sinon cherche dans "constantes" et gain xp. il doit bien y avoir quelque chose !
Ou alors tu fais un déclencheur.

Event :
 -A unit meurt
Condition :
 -Killing unit is (UN BATIMENT) égal a TRUE
Actions :
 -Check every unit in ( Porté d'xp ) at ( Type of unit : Ta tour )
    Unité - Add experience - add ( ton unité tué )  x 30  exp for checking unit( Pour qu'un monstre de niveau 9 donne pas pareil qu'un monstre niveau 2 )  

---------------
Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ?
n°4592025
Darkfeyt
Posté le 05-04-2008 à 00:53:55  profilanswer

Je crois qu'il y a une constante qui gère sa , sa doit être un truc dans le genre : "Bonus exp sur bâtiment"
Enfin en gros tu la reconnaitra quand tu l'a verra , mais il me semble qu'elle existe bien cette constante.

n°4592027
Cobrand
Posté le 05-04-2008 à 13:13:33  profilanswer

En effet , cette constante existe , mais cela dit il me semble que cette constante permet de GAGNER de l'exp si tu as tué un batiemnt et non le contraire ... afaire a suivre.

---------------
Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ?

Aller à :
Ajouter une réponse