| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AoS futuriste |
zedeathcame4u | Alors ça y est, elle sort enfin, apres une semaine de taf acharné(lol )!
|
chocobo555 | Si c'est celle qui t'avais mis en lien dans un autre topic j'ai un bug a signalé : mon héros est mort et.... on peut pas revivre??? |
zedeathcame4u | Oui la map que j'avais mis en lien comportait pleins de bugs. Maintenant c'est réglé, et en plus, 2 nouveaux héros |
arakor Frère de l'Ordre | pourront -nous savoir qui sont ces 2 nouveaux héros? |
zedeathcame4u | L'artilleur et le Droide |
zedeathcame4u | Bientot la nouvelle version de la map va sortir.
|
chocobo555 | cool, ta déja balancé ta map sur le net??? |
zedeathcame4u | Seulement 2 fois pour voir quel héros est over, ce qu'il ne va pas...et bien sur ce qu'attendent les joueurs !
|
zedeathcame4u | Voici la preview de la très prochaine version 1 !! |
Krakou | 1,5 Mo elle fait ton image, comprime moi ça en vitesse, pense aux 56k qui vont afficher ce post. |
Max160 elftrèsmoch | au fait t'arrive a faire des consoles persos ?
|
zedeathcame4u | Qu'entend tu par "consoles persos"?
|
zedeathcame4u | En attendant, une image d'une unité reskinnée par ...moi.
|
zedeathcame4u | Voila la map est disponible !!
|
zedeathcame4u |
|
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | Je viens de tester la map et alors là! BRAVOOOO!
|
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | OUAH! lol!
|
Diso | salut,
|
zedeathcame4u | En effet, si tu n'as pas TFT, tu ne pourra pas y jouer... |
Diso | ok |
Sidius Cheat Is Shit | TFT est une très bonne extension, tes 35€ ne seront pas balancé en l'air |
zedeathcame4u | Clair que TFT c'est une des meilleures extensions.
|
zedeathcame4u | Voilà la nouvelle map, avec un nouveau nom: Apocalyptica ^^.
|
zedeathcame4u | Personne ne l'a testée? |
zedeathcame4u | Je sais pour les noms, mais c'est fait exprès |
zedeathcame4u | Quelqu'un d'autre a essayé la nouvelle version? |
zedeathcame4u | Voila la nouvelle version, debuggée en masse |
SomeOne Neurones génocidés | Tiens, toi aussi t'as eu l'idée d'incorporer un choix de musique ...
--------------- Papy du WE, mais toujours fringant !! |
yitheintello the kochon péon de nouel ! | sinon zedeathcame4u esque tu pourrait diffuser ton skin de schtroumph j'aimerais bien l'utiliser |
zedeathcame4u | @ someone:
|
yitheintello the kochon péon de nouel ! | euh ouais mais j'ai pas l'extension ... |
SomeOne Neurones génocidés | Les musiques sont directement tirées du jeu, elles ne prennent pas de place... --------------- Papy du WE, mais toujours fringant !! |
Page : 1 2 Page Précédente |