| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Grand topic des Maps et des Questions de KB |
gro_shaman Ah... World edit... | Alors la j'ai jamais eu ce probleme (j'utilise WE-E pour m'aider^^) dans ce domaine, je pense que les pixels ne sont pas respectés mais ca peut etre autre chose^^. --------------- http://www.acathla.com/ |
bunk2 | En parlant de detruir la limite de taille des map : j'ai pas compris le passage ou tu dis (je cite) : "Enregistre ce fichier dans war3patch.mpq avec le nom (listfile), tu auras alors les noms qui apparaîtront."
Message édité par bunk2 le 25-04-2007 à 21:07:19 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'est pas moi qui ai écrit le message, c'est Ayane (enfin je crois |
bunk2 | j'ai pris winMPQ mais je sait pas comment rentré le fichié listfile dans war3patch.mpq...
Message édité par bunk2 le 26-04-2007 à 06:27:09 |
zedeathcame4u | Le problème de minimap est dû à une compression/format du tga non géré(e) par WC3. |
bunk2 | J'ai pas trop compris la... désolé |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
zedeathcame4u | Je ne pourrai pas te répondre exactement, ça fait trop longtemps que je n'ai pas manipulé les images WC3, je te donne des pistes où chercher, et des bribes de ce dont je me souviens.
Message édité par zedeathcame4u le 26-04-2007 à 22:09:49 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | UP.
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Nouvelle question :
|
Darkfeyt | Bah , ya plein de moyen de faire un systeme de vote apres tout depend de se que tu as besoin de metre dans tes vote etc... |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Choix de victoire, durée d'un tour etc... |
Darkfeyt | Ben si ya plusieur vote simultanément les boite de dialogue ou un systeme comme element td (unité passant par des cercle de puissance) peut être assez interessent.
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Element TD est protégé. |
Darkfeyt | Sa doit être des region sur chaque cercle avec une custom value sur l'unité (indiquant ou elle en est dans le vote) pour empeché quelle vote deux fois a une même "etape". |
lunatique | Bien c'est pas trop compliqué, t'as des régions, et quand l'unité entre dans x région, faire pour la variable x + 1. Ensuite, tu fais une comparaisons entre tes régions (x,y,z,a,b,c [...]) et tu regardes qui a le plus gros chiffre et par la suite, tu choisies tes actions en conséquences. Avec un système écrit c'est pas si mal non plus. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'est ce que j'ai dit que je voulais faire.
|
zedeathcame4u | Pour faire ça, t'es obligé de manipuler des variables, et vu que ce sont les joueurs qui les modifient, tu n'as pas 50 solutions.
|
Sogara What else ? | Une inimitié à venir est née... --------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 31-08-2007 à 11:03:22 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Salutations toussa toussa.
Message édité par Kuchiki Byakuya le 21-10-2007 à 19:52:40 |
zedeathcame4u | Pour ton problème de tga, met en lien l'image que tu veux donner. Je verrai ce que je peux faire.
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Wow merci pour tous ces héros o//
|
zedeathcame4u | Pour les tga: ouvres une map qui a déjà un war3mappreview.tga qui marche, et sers t'en comme base.
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ok, merci. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Question : Est-il possible d'extraire une map d'une campagne avec tous les fichiers persos de la campagne ? (en fait je voudrais utiliser une des maps de la campagne avec toutes les données persos et fichiers importés de la campagne). |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Nouvelle Question !
Message édité par Kuchiki Byakuya le 05-11-2007 à 13:24:49 |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | il n'est pas nécessaire de détruire un groupe de type d'unité. c'est l'exeption.
juste avant le pick every et pas aussi aprés.
Message édité par Troll-Brain le 09-11-2007 à 12:03:53 --------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | -> Merci pour le custom script, je vais voir ça.
|
zedeathcame4u | Pour ton histoire, d'après ce que j'ai compris:
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | @Zedeath : Déjà merci pour ta réponse.
|
zedeathcame4u | Pour la campagne: Tu exportes tes données objets et tu les importes dans ta map. Les fichiers exportés tu les exporte dans un même dossier, et tu fais importer dossier dans la map @. Par contre, tu seras obligé de remettre TOUS les chemins.
|
Mgir |
--------------- Dites non à la corrida |
zedeathcame4u | C'est pas con, merci de l'idée ^^ |
Page : 1 2 Page Suivante |