| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help pour tirer quand le joueur appuie sur une touche ! |
LcnLeader | Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que si le joueur appuies sur une touche, le héro tire un objet, ou une compétence
|
lunatique | Regarde dans les événement joueur, il me semble que c'est dans ça. |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | oui la c'est possible |
LcnLeader | Tu pourrai m'aider stp ? Message édité par LcnLeader le 24-08-2006 à 15:54:44 |
Jihnn Soccer addicted | [hs]
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
LcnLeader | Oui bien sur que je connais LimiteR, par contre je ne connais pas WoaH-BeHBeH
|
Ayane | Pour la touche échape l'événement se trouve dans la catégorie cinématique. |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | Pour l'action lnc je ne sais pas, mais prend une map LimiteR si c'est a peu près pareil et regarde les trigger. |
LcnLeader | LimiteR protège toutes ces maps, ... |
Jihnn Soccer addicted | Ce gars-là est un genre de dieu du world edit, mais il se prend pour un autre à mon avis --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
LcnLeader | ah ok, et toi t'es fort dans le world edit ? |
YGK | limiter es une salope et il na pas de compétence particuliere par rapport a dautres mappers |
LcnLeader | Ohh que si |
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'est qui lui en fait, il a fait quelle maps ? |
YGK | il a fait polar escape notamment |
LcnLeader | Sur bnet yen a plein qui en créé... |
YGK | désolé mais pour moi limiter es un boloss qui ne se sent plus
|
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | Si je comprend bien, limiter et une sorte de gros frimeur! ^^ |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 26-08-2006 à 13:04:35 |
BlueBlood Sang de monstre | Je suis en train de faire un maze avec des boss --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
LcnLeader | Cool, tu veux que je t'aide ? Je suis pas trop movais, j'ai fait pas mal de maze ^^ et aussi avec des boss Message édité par LcnLeader le 26-08-2006 à 20:54:37 |
LcnLeader | Pour la touche escape c'est facile comme dit Ayane il faut faire : Joueur - Joueur 1 (rouge) skips a cinematic sequence |
BlueBlood Sang de monstre | Nah c'est KK --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
LcnLeader | Ok dommage |
YGK | bien vu troll-brain |