| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : helpppppppppppppppppppppppp |
legendair \/ \/ \/ \/ \/ | 2 ) camera - pan camera for player red center of region 000 ofenced by 000 over 000 seconde |
astriel | Je comprends pas Quand je dois mettre ça et comment faire pour que ça passe a un autre jeux ect... |
astriel | Enfin je veux dire que c'est pas claire pour moi |
astriel | Non en fait grace a cette aide je crois avoire trouver ! |
gro_shaman Ah... World edit... | Pour les fleches t'a un evenement qui dit joueur presse fleche haut-bas-droite-gauche. Et en action ca devient un peu plus compliqué : il faut que tu définisses la direction par rapport à l'unité (owned by triggering player) et ca j'ai jamais vraiment essayé de comprendre en fait xD. --------------- http://www.acathla.com/ |
astriel | Non en fait Sogara explique moi mieux pour les mini-jeux car j'ai essayé
|
astriel | Pour mon premier mini jeux j'ai fais des actions que j'ai mis dans un déclencheurs. Le déclencheur s'appelle 001 et il doit faire en sorte de creer des mecs dans une region.
|
astriel | Set Random_intergrer = (Random integer number between 1 and 2)
|
astriel | Bon je vais vous montrer tout ce que j'ai fais pour voir ou est mon erreur j'ai commencé par faire une Variable qui s'appelle "Random integrer"
|
Sogara What else ? | Tu n'a pas mis d'évènement pour le déclencheur création 001 donc ça ne marche pas... --------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
Sogara What else ? | Mais en revanche tu peux mieux faire... Recommence tt en faisant :
Message édité par Sogara le 01-04-2007 à 12:17:55 --------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
astriel | Pour creation 001 je dois mettre quoi comme events? |
gro_shaman Ah... World edit... | @astriel : lit ce que t'ecris sogara au moins... Et essaye de comprendre. --------------- http://www.acathla.com/ |
astriel | Ok merci sagora apres chaque jeux je voudrais que ça en fasse un autre mais pas celui deja fait ... |
astriel | Sinon ça marche pour le moment merci beaucoup de ton aide mais bon apres pour les jeux je ne sais pas comment faire en sorte que ça passe a un autre jeux mais pas celui qu'on viens de faire ... |
Sogara What else ? | déjà si tu n'as que 2 jeux tu mets à la fin du jeu 1 "Run Trigger (Jeu2)" et inversement pour le jeu 2.
--------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |