D'abord bonjour à tous!! (et ouais, je suis nouveau ici...
)
Alors avant de poser ma question sachez que j'ai lu beaucoup de post qui concernait plus ou moins le sujet, et que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question!
Donc je souhaite créer des héros qui seraient des Xmen, de manière simple sans forcément créer des skins etc...
Pour les pouvoirs c'est pas compliqué à créer j'ai vite pigé le truc, tout comme pour modifier des héros etc..
Sauf que voilà!! Mystic!! Elle peut se transformer en tout et n'importe quoi! J'ai décidé qu'elle n'aurait que 3 transformations possibles pour simplifier:
oursmorph: 3 niveaux, basé sur la compétence des druides ours en changeant les unités normale et alternée.
l'unité alternée étant une copie de mon héros Mystic avec quelques modifs (mais sans toucher aux stats), avec des pouvoirs différents (dans compétences normale) et le même pouvoir Héros oursmorph pour redevenir Mystic.
évidement pour chaque niveau un ours différent!
Aracmorph: idem mais basé sur la comp. des druides corbeau (le décollage et attérissage en moins! une araignée volante ça le fait pas...)
et enfin Ultimatemorph uniquement au niveau 10 genre une transfo en Hydre avec des pouvoirs de fou, basé sur robot-gobelin
Alors ça marche, si si !! mais il me reste un problème...
Mystic possède les bons pouvoirs à savoir Oursmorph, Aracmorph, Esquive et Ultimatemorph
Mais quand je passe en ours, l'ours en plus de ses propres pouvoirs (à savoir force d'ours=bonus aux dégats, assomoir (ou maillet de force selon le niveau) et immunité contre les sorts) possède aussi ceux de Mystic normale!! soit Aracmorph, Esquive et Ultimatemorph!!
Ce n'est pas embétant si pour changer de forme on repasse chaque fois par Mystic normale.
Mais si on passe par exemple d'ours à araignée directement là ça bogue (bug) mais pas comme ça devrait.
Je pensais qu'il y aurait une erreur car le pouvoir doit passer de Mystic à araignée et pas d'ours à araignée, mais ça marche quand même!!! sauf qu'après cette manip Mystic n'existe plus!! condamnée à être ours ou araignée car les pouvoirs s'emmèlent.
Bref si vous m'avez compris (parce que c'est un peu long mais je voulais préciser ma démarche) et que vous avez une idée merci d'avance!!!
Samyfin
PS: résumé du problème
: quand un héros se transforme, ses deux formes doivent-elles obligatoirement posséder les mêmes pouvoirs de héros?? c'est le cas du robot gob et d'illidan je crois bien...
PPS: est-ce normal que les pouvoirs se transmettent à la forme alternée sans que cela ne soit défini dans ses compétences??