online faq recherche accueil

IcyAngel Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Bygirz, 2 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

idées de mini jeux

n°4591244
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 31-08-2007 à 17:08:00  profilanswer

Je comptes faire un uther party like.
Peut être même un escape the pyramid like , mais ca m'étonnerait étant donné que l'équilibrage des jeux en fonction du nombre de joueurs est trés chiant, sans compter les leavers.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de série de mini jeux où les joueurs s'affrontent pour récolter un max de points (uther party)

sinon escape the pyramid est un jeu coopératif où le but est de remporter un minimum de challenge, il suffit d'un joueur qui finit le challenge pour que celui ci soit remporté.

Je manques cruellement d'idées originales, vous pouvez donc m'en proposer
Je vous citerais bien entendu, avec votre accord, dans les crédits de la map.

PS : si vous avez un nom de map qui sonne bien ...

n°4591245
Darkfeyt
Posté le 31-08-2007 à 17:34:41  profilanswer

Imaginant que la difficulté de crée un mini-jeux ne te fait pas peur par rapport a l'originalité je te propose sa:

Un minigame qui se joue a la premiere ou troisieme personne au niveau de l'unité controlé.
se serai un espece de mini-fps ou genre les joueur sont des fusilier (ou archer etc), il controle la vision par fleche directionelle le tir par "echap".
et donc les joueur doivent se defendre des monstre qui arive ...en leur tirant dessus. (ont si atendais pas...)
Donc en gros ta les joueur d'un coté et des creep qui spawn de l'autre.

Idée dur pas forcement génial si pas bien fait et la création est déja dur.
Gl si tu le fait.^^

n°4591247
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 31-08-2007 à 17:58:37  profilanswer

mouai les fleches directionneles c'est trés long sur battle, enfin je vais voir ce que ca donne

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4591248
Sogara
What else ?
Posté le 31-08-2007 à 21:14:14  profilanswer

Un jeu où tu dois taper sur des champignons avec un marteau (interprète le principe comme tu veux), et aussi un jeu de bombardement, style tu as 3 bombes de mortiers et tu dois prévoir où les petites unités à tuer vont aller car le tir prend 5 sec à tirer...

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."
n°4591250
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 01-09-2007 à 02:29:53  profilanswer

Un jeu à la Mario Party : Des coffres, des sacs et des pièces d'or qui flottent sur l'eau que tu dois pêcher :D

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4591252
Sogara
What else ?
Posté le 01-09-2007 à 11:05:56  profilanswer

Et aussi :

Polymérisation : chaque joueur a une zone dans un grand rectangle, et un héros immobile avec une compétence : Polymérisation. Au milieu, des petits villageois qui se déplacent aléatoirement. Le héros doit utiliser Polymérisation sur les villageois pour remplacer le villageois par 2 villageois, qui continuent de se déplacer. Il y a un timer d'une minute, et à la fin, on comptent le nombre de villageois dans chaque zone... Le joueur qui en a le plus gagne !!!

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."

Aller à :
Ajouter une réponse