| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : unité immobile dans une région = remove |
L'orc Shaman Crips 4 ever | xD, j'avaispas compris donc :
--------------- Un jour Dieu dit a Abraham : En offrande tue ton fils pour moi. Et Abraham dit : Quoi Mec ?! Dieu dit : Fait ce que tu veux mais quand tu me verras t'aurras intérét a courir. Abraham dit : Ou je le tue ? Dieu dit : Sur la route 69. |
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | Hum, on est super avancé une fois kon a tout traduit en algorithmique..... Message édité par Maximaxou le 13-04-2007 à 21:25:29 --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
L'orc Shaman Crips 4 ever | Ayane, m'a filé un déclo :
--------------- Un jour Dieu dit a Abraham : En offrande tue ton fils pour moi. Et Abraham dit : Quoi Mec ?! Dieu dit : Fait ce que tu veux mais quand tu me verras t'aurras intérét a courir. Abraham dit : Ou je le tue ? Dieu dit : Sur la route 69. |
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | Je vais t'expliquer un truc. Quand on te file la solution cash de ton problème, il faut lire et comprendre le déclo et toutes ses actions. Si tu n'y arrives pas, demande de l'aide. Mais en aucun cas il faut recopier le déclo. On voit bien le résultat, une suite d'actions qui n'ont aucun sens. Message édité par Maximaxou le 14-04-2007 à 12:40:24 --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
L'orc Shaman Crips 4 ever | T'aurais pu me le dire plutot ><' ! --------------- Un jour Dieu dit a Abraham : En offrande tue ton fils pour moi. Et Abraham dit : Quoi Mec ?! Dieu dit : Fait ce que tu veux mais quand tu me verras t'aurras intérét a courir. Abraham dit : Ou je le tue ? Dieu dit : Sur la route 69. |
Page : 1 2 Page Suivante |