Faire une variable booléen = true
Faire une variable unité (nom de ton héro je suppose)
1er trigger
Events : Unité - Create 1 (ton type de héro) for (player 1, je suppose, si c'est toi qui le joue: sinon sa marche aussi avec une variable je pense mais c'est fastidieux) at (une région)
Action: Set (variable unit) = last created unt
2éme trigger
Cache du jeu - Create a game cache from (ta map précédente (valeur chaîne!!))
Cache du jeu - Store (ta variable booléen) as (le titre de ta variable booléen(en chaîne valeur) of (ta map d'arriver(toujour valeur chaîne)) in (Last created game cache)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(variable booléen) Egal à: TRUE
Alors - Actions
Cache du jeu - Store (variable unité) as (le nom de ton héro, c'est une chaîne!!) of (ta map d'arriver(maintenant je pense que tu te doute de ce que c'est: v.c)) in (Last created game cache)
Sinon – Actions: RIEN
Cache du jeu - Save (Last created game cache) très important si tu veux t'en resservir!!
Remarque importante: J'ai utilisé ces triggers pour une campagne. Je pense deviner que c'est ton cas aussi mais peut-être pas...Et c'est peut-être différent, je sais pas.
Voilà, je crois que j'ai rien oublié. T'as de la chance, j'ai résolus ce problème y'a pas longtemps, mais un pote m'avait bien aidé. Bon mapping
---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.