online faq recherche accueil

La Taverne : Rabbitman DiabloII et LoD : TiGuill L'amazone : IcyAngel, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Importer des models?

n°4590028
MArtho
alias: Witty Wiz
Posté le 03-06-2007 à 20:53:59  profilanswer

Bonjour. J'ai un problème concernant l'importation de modèles d'unités (d'ailleurs je suis débutant dans cette partie de l'édition de cartes).

Avant toutes choses, je voudrais préciser que j'ai fait plusieurs recherche sur le site et n'ai pas trouvé de topic répondant à ma question.

J'ai téléchargé une dizaine de modèles sur http://hiveworkshop.com pour pouvoir créer des unités inédites pour une carte. Je les ai tous dézippés, ce qui a créé différents fichiers, contenant le model, éventuellement le skin, et parfois un readme (qui ne me donne pas d'information concernant mon problème). Puis je lance l'éditeur, puis le gestionnaire d'importation. Je crée une nouvelle carte, puis j'importe tous les fichiers contenus dans les dossiers créés par le dézippage.  

J'ouvre l'éditeur d'objets, je crée une unité, je modifie le champ de "Infographie - Fichier modèle", et je choisis un model importé. Pour tester, je vais dans l'éditeur de carte, et je tente de placer cette unité. La fenêtre a gauche dans laquelle elle devrait apparaitre est vide. Quand je la place, c'est un cube vert et noir qui se dépose au sol à la place du modèle demandé, et la phrase en jaune "Impossible de charger le fichier [chemin du fichier modèle]" apparait en bas a droite de l'écran de terrain.