online faq recherche accueil

La Taverne : Rabbitman DiabloII et LoD : TiGuill L'amazone : IcyAngel, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Importer des models?

n°4590028
MArtho
alias: Witty Wiz
Posté le 03-06-2007 à 20:53:59  profilanswer

Bonjour. J'ai un problème concernant l'importation de modèles d'unités (d'ailleurs je suis débutant dans cette partie de l'édition de cartes).

Avant toutes choses, je voudrais préciser que j'ai fait plusieurs recherche sur le site et n'ai pas trouvé de topic répondant à ma question.

J'ai téléchargé une dizaine de modèles sur http://hiveworkshop.com pour pouvoir créer des unités inédites pour une carte. Je les ai tous dézippés, ce qui a créé différents fichiers, contenant le model, éventuellement le skin, et parfois un readme (qui ne me donne pas d'information concernant mon problème). Puis je lance l'éditeur, puis le gestionnaire d'importation. Je crée une nouvelle carte, puis j'importe tous les fichiers contenus dans les dossiers créés par le dézippage.  

J'ouvre l'éditeur d'objets, je crée une unité, je modifie le champ de "Infographie - Fichier modèle", et je choisis un model importé. Pour tester, je vais dans l'éditeur de carte, et je tente de placer cette unité. La fenêtre a gauche dans laquelle elle devrait apparaitre est vide. Quand je la place, c'est un cube vert et noir qui se dépose au sol à la place du modèle demandé, et la phrase en jaune "Impossible de charger le fichier [chemin du fichier modèle]" apparait en bas a droite de l'écran de terrain.

Toujours sur http://hiveworkshop.com, je trouve un tutorial (en anglais) qui doit, à mon avis, répondre à ma question; le problème est que je ne suis pas assez calé en anglais pour trouver dans tout le texte une réponse précise. Je le survole quand même un peu, et je crois comprendre qu'il faut dans le gestionnaire d'importations utiliser "modifier les propriétés" du fichier modèle puis cocher "utiliser chemin personnalisé" et suprimer dans "chemin" la partie du champ "war3mapImported". Le résultat est pourtant le même pour moi malgré cette modification.

J'espère que vous pourrez m'éclairer en m'expliquant comment importer dans l'éditeur de carte des fichiers modèles et s'en servir!   :bounce:

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°4590029
DanielTosc​anSeplante
Posté le 03-06-2007 à 21:58:42  profilanswer

Je crois que c'est aps compliqué a résoudre. Il suffit de fermer l'éditeur (en ayant pris soin d'enregistrer ta map) et de réouvrir ta map avec l'éditeur et les cubes verst seront remplacés par tes modèles.

n°4590033
MArtho
Posté le 04-06-2007 à 16:23:25  profilanswer

Hum... Merci de ta réponse, mais, après essai, ca ne marche toujours pas... Quand je relance la carte, les unités dont le modèle a été importé sont toujours des cubes verts et noirs, et, dès que la carte s'ouvre, la phrase "impossible etc..." s'affiche en bas de l'écran.  :(  

Siq uelqu un qui a déja du importer des fichiers modèles pour sa carte et a réussi pouvait me renseigner, ca m'arrangerait :/

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°4590034
Hoki
Peon Army
Posté le 04-06-2007 à 16:26:59  profilanswer

moi je me souviens avoir eu le meme probléme pendant longtemps...puis j'ai abandonné ;/

---------------
http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile
< Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ >
http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile
n°4590035
MArtho
Posté le 04-06-2007 à 17:08:00  profilanswer

Pourtant je connais pas mal de maps qui comportent des models importés... je pense à Jurassic Parc, à Starcraft, etc... Il y a donc forcément un moyen.

---------------

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°4590065
MaYoNaiSe
Posté le 09-06-2007 à 11:20:10  profilanswer

Alors moi.... il m'est souvent arrivé d'importé des model et de les mettre sur une unité et d'avoir aussi le jolie cube vert Cependant ! il restais sous la forme d'un cube juste avec l'éditeur mais IG le "cube" étais remplacé par mon model importer ^^  
Tu as déjà essayé InGame ?

Aller à :
Ajouter une réponse