| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Intro de ma campagne |
Glioburd Nani ??? | Bonsoir les gens,
Message édité par Glioburd le 05-09-2006 à 22:55:41 |
L'orc Shaman Click Clack | Ok. Sinon j'ai regardé j'aime beaucoup. A part les fautes d'ortho pour les Segneur de L'effroi, le seul truc dommage c'est que il n'y est pas d'élément importé. --------------- Westiiide 4 Life |
Glioburd Nani ??? |
Message édité par Glioburd le 06-09-2006 à 16:18:25 |
Ellana | le big élémentaire, ça aurait été bien si ça n'avait pas été le même skin que les petits --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
samcai Moulinons moulinets... | Y'a le skin des Elementaires Naga même si je ne sais pas si ca conviendrait, je n'ai pas encore regardé, mais vu les louanges, ca ne saurait tarder |
Glioburd Nani ??? | J'avais pensé aux élémentaires marins mais bon... Les coquillages + leur couleurs par rapport à l'eau ca le fait pas, j'ai préféré gardé les classiques ;P.
|
samyfin | je ne veux surtout pas jouer les "méchants", je préfèrerais dire que je participe à la perfection de cette magnifique cinématique d'introduction. à part la faute du e, j'ai repéré pas mal d'erreurs de conjugaison, des e qui manque (ils ont du bouger...), enfin bref des fautes de français il y en a plusieurs. mais je n'ai pas retenu tout le texte pour les corriger...lol
|
Glioburd Nani ??? | Merci pour les encouragements ;] . Bon voilà j'ai modifié les quelques fautes que j'ai vus, quand je tape le dialogue je pense à ce que je vais faire juste après et donc j'fais quelques tites erreures. ^^' J'ai aussi modifié le texte du début comme tu m'la conseillé Samy ;P. Voilà bon bah j'ai attaqué la mission 1, ca prend du temps l'air de rien |
YGK | superbe intro |
Glioburd Nani ??? |
|
YGK | en tou cas moi ct décalé donc jte le signale |
L'orc Shaman Click Clack | J'ai reregardé, et j'ai trouvé une tit oubli. L'intro se finit pas toute seule xD. |
Glioburd Nani ??? | Oui Ellana l'avais dit, mais vu que c'est une cinématique d'intro, je veux pas mettre une "victoire", mais un enchainement direct avec la 1ere mission. Et pour le moment, bah, l'est en construction =P |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 10-09-2006 à 18:08:31 |
Ellana | Ben c'est ce qui est dit qu'il est plus fort que les titans (ou alors sous entendu).
--------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Et vous avez vu ça où qu'il est plus fort que les titans ? |
Ellana | Histoire de Warcraft
--------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je parlais des UD hein Message édité par Kuchiki Byakuya le 11-09-2006 à 18:46:50 |
Ellana | Les dragon d'emereaude CORROMPU par le cauchemard sont méchant --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Mais ils tapent sur la gueule de tout le monde nan ? |
Ellana | Ben arthas et la legion aussi.... --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben ils tappent seulement sur la gueule des hu/ne/orc/ud (réprouvé) et pis stoo'. Message édité par Kuchiki Byakuya le 13-09-2006 à 13:49:45 |
Ellana | Arthas est contre tout le monde, la legion est contre tout le monde, les reprouvés aussi (mais eux, ils sont perfides), comme les dragons --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Kuchiki Byakuya Stfu. | ...
Message édité par Kuchiki Byakuya le 13-09-2006 à 15:41:35 |
Ellana | http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] ml#history
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ouais mais WoW spa fluff |
Ellana | WoW=suite de warcraft apres ya deux trois truc qui sont pas trop possible, mais en gros ça l'est Message édité par Ellana le 13-09-2006 à 16:26:55 --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Kuchiki Byakuya Stfu. | WoW ça suxx, c'est pas fluff et c'est commercial. Message édité par Kuchiki Byakuya le 13-09-2006 à 20:38:40 |