online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Intro de ma campagne

n°4586165
Glioburd
Nani ???
Posté le 05-09-2006 à 22:54:59  profilanswer

Bonsoir les gens,
 voilà après toutes ces questions posées j'ai enfin finie l'intro de ma campagne '=P pfiuuh. J'en ai passé du temps.
Cependant à force de la tester 50 millions de foi je pense que je la voie pas de la même façon qu'un joueur "normal" ^^. J'demande donc à ceux qui ont le temps et qui veulent bien, de looker voir si y a des trucs à corriger ou à améliorer, des suggestions, bref tout ça. Il s'agit juste d'une cinématique qui dure quelques minutes, rien à jouer.

L'intro est ici http://glioburd.free.fr/downloads/Intro.w3x

Bonne nuit tout le monde.

Message édité par Glioburd le 05-09-2006 à 22:55:41
n°4586176
Ellana
Posté le 06-09-2006 à 14:51:20  profilanswer

Deux minuscule chose (sûrement qu'il doit y en avoir d'autre)Seigneur de l'effroi ça s'écrit sans "e" et d'un point de vue possible, kel thuzad a trahit les seigneurs de l'effroi. Et aussi, la partie se termine pas toutes seul chez moi

Message édité par Ellana le 06-09-2006 à 14:52:13

---------------
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.   Le malheur des nains fait le bonheur des autres.  Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà.   Tout ce qui est nain n'est pas or.   Un nain averti en vaut un.  Qui suit les mouches trouve un nain   Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles   Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi
n°4586178
Glioburd
Nani ???
Posté le 06-09-2006 à 15:08:32  profilanswer

Alors pour l'orthographe, ok ^^, sinon Kel Tuzad trahis la légion bien après, une fois archimonde mort. Pour le moment il travaille pour Nerzul, qui est surveillé par les Seigneurs de l'effroi. Sinan pour la partie, je voulais pas mettre de victoire car il s'agit juste d'une cinématique, je voulais enchainer direct avec la premiere mission (qui est en construction).
Merci quand même ;P j'vais enlever ce E !

n°4586179
Ellana
Posté le 06-09-2006 à 15:19:56  profilanswer

Sinon, problème: elle est si bien qu'on veut la suite!!! :P

---------------
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.   Le malheur des nains fait le bonheur des autres.  Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà.   Tout ce qui est nain n'est pas or.   Un nain averti en vaut un.  Qui suit les mouches trouve un nain   Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles   Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi
n°4586180
L'orc Sham​an
Click Clack
Posté le 06-09-2006 à 15:22:10  profilanswer

Petit cours d'histoire. Les Natrezhims, ou Seigneur de l'effroi sont des démons. Donc ils appartienent a la légion Ardente. Et enfaite c'est tout le Fléau qui a trahit la Légion. Et juste aprés Sylvanas a ouvert la guerre a Arthas, qui devint par la suite Arthas/Ner'zhul, la créature la plus puissante du monde d'Azeroth, peut-étre aussi puissante que les anciens Titans qui ont créé le Monde d'Azeroth.

---------------
Westiiide 4 Life
n°4586181
Glioburd
Nani ???
Posté le 06-09-2006 à 15:35:34  profilanswer

Citation :

Sinon, problème: elle est si bien qu'on veut la suite!!! :P

Mercî ^^ j'y travaille, mais ca va demander du temps ';/

@Orc Shaman. Merci pour le cours ;P en fait c'est ce que je voulais dire, je voulais dire Ner'zhul (et donc tout le fléau) en parlant de Keltuzad.

Sinon j'ai oublié de préciser un truc important, ca se passe avant l'invasion du fléau mort-vivant, comme vous pouvez vous en douter ;). Donc au début du chapitre 1 des humains on va dire... Je modifie ca maintenant, c'est assez important ^^'

n°4586182
L'orc Sham​an
Click Clack
Posté le 06-09-2006 à 15:44:25  profilanswer

Ok. Sinon j'ai regardé j'aime beaucoup. A part les fautes d'ortho pour les Segneur de L'effroi, le seul truc dommage c'est que il n'y est pas d'élément importé.

---------------
Westiiide 4 Life
n°4586183
Glioburd
Nani ???
Posté le 06-09-2006 à 16:18:04  profilanswer

Citation :

Ok. Sinon j'ai regardé j'aime beaucoup. A part les fautes d'ortho pour les Segneur de L'effroi, le seul truc dommage c'est que il n'y est pas d'élément importé.

Merci ;) Bah j'avais importé 2 units qui ne marchaient pas, pis pour le moment c'est que l'intro, pas trop besoin de mettre des trucs originaux. Je pensais importer des trucs à la suite. :]

Message édité par Glioburd le 06-09-2006 à 16:18:25
n°4586184
Ellana
Posté le 06-09-2006 à 16:20:23  profilanswer

le big élémentaire, ça aurait été bien si ça n'avait pas été le même skin que les petits :/

---------------
n°4586186
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 06-09-2006 à 17:00:47  profilanswer

Y'a le skin des Elementaires Naga même si je ne sais pas si ca conviendrait, je n'ai pas encore regardé, mais vu les louanges, ca ne saurait tarder :p

n°4586188
Glioburd
Nani ???
Posté le 06-09-2006 à 17:05:56  profilanswer

J'avais pensé aux élémentaires marins mais bon... Les coquillages + leur couleurs par rapport à l'eau ca le fait pas, j'ai préféré gardé les classiques ;P.
J'avais essayé d'importer celui là : http://www.wc3sear.ch/index.php?p= [...] =1105&sid= , mais on ne le voit pas, on voit que son ombre et on ne peut pas le sélectionner. C'est l'unité ou c'est moi ?(ca me le fait avec d'autres unités importées).

n°4586213
samyfin
Posté le 07-09-2006 à 00:10:52  profilanswer

je ne veux surtout pas jouer les "méchants", je préfèrerais dire que je participe à la perfection de cette magnifique cinématique d'introduction. à part la faute du e, j'ai repéré pas mal d'erreurs de conjugaison, des e qui manque (ils ont du bouger...), enfin bref des fautes de français il y en a plusieurs. mais je n'ai pas retenu tout le texte pour les corriger...lol

aussi, je pense que ce serait plus cool que le texte du début disparaisse en même temps que l'écran noir (c'est mon point de vue)

sinon c'est super! et comme préambule à l'histoire de base ça colle bien.
on attend la suite!!

PS: pour les fautes je veux bien aider!

n°4586232
Glioburd
Nani ???
Posté le 07-09-2006 à 21:45:33  profilanswer

Merci pour les encouragements ;] . Bon voilà j'ai modifié les quelques fautes que j'ai vus, quand je tape le dialogue je pense à ce que je vais faire juste après et donc j'fais quelques tites erreures. ^^' J'ai aussi modifié le texte du début comme tu m'la conseillé Samy ;P. Voilà bon bah j'ai attaqué la mission 1, ca prend du temps l'air de rien  :sweat: surtout que je veux devenir gosu à starcraft avant la fin de l'année XD

n°4586298
YGK
Posté le 10-09-2006 à 11:07:25  profilanswer

superbe intro :)
petit anachronisme a mon avis : je doute que le mot "garce" soit adapté a ce dialogue & quand les squelettes tapent sur leur bouclier le son est décalé mais sinon c vraiment bien fait

n°4586303
Glioburd
Nani ???
Posté le 10-09-2006 à 12:05:19  profilanswer

YGK a écrit :

superbe intro :)

Merci  [:glioburd:8]

YGK a écrit :

petit anachronisme a mon avis : je doute que le mot "garce" soit adapté a ce dialogue & quand les squelettes tapent sur leur bouclier le son est décalé mais sinon c vraiment bien fait

Pour garce, oui t'a peut-être raison, j'étais un peu préssé de finir cette map alors j'ai pas cherché longtemps :ack:
Pour le son épée/bouclier, c'est bizzare, sur ma map de test le son est parfaitement synkro. Sur mon intro, des fois le son est aussi parfaitement sincro, et des fois il est plus ou moins décalé. J'comprend pas.  [:glioburd:1]  

n°4586313
YGK
Posté le 10-09-2006 à 15:18:34  profilanswer

en tou cas moi ct décalé donc jte le signale

n°4586322
L'orc Sham​an
Click Clack
Posté le 10-09-2006 à 15:51:44  profilanswer

J'ai reregardé, et j'ai trouvé une tit oubli. L'intro se finit pas toute seule xD.

n°4586328
Glioburd
Nani ???
Posté le 10-09-2006 à 16:56:55  profilanswer

Oui Ellana l'avais dit, mais vu que c'est une cinématique d'intro, je veux pas mettre une "victoire", mais un enchainement direct avec la 1ere mission. Et pour le moment, bah, l'est en construction =P

n°4586332
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 10-09-2006 à 18:08:00  profilanswer

L'orc Shaman a écrit :

Petit cours d'histoire. Les Natrezhims, ou Seigneur de l'effroi sont des démons. Donc ils appartienent a la légion Ardente. Et enfaite c'est tout le Fléau qui a trahit la Légion. Et juste aprés Sylvanas a ouvert la guerre a Arthas, qui devint par la suite Arthas/Ner'zhul, la créature la plus puissante du monde d'Azeroth, peut-étre aussi puissante que les anciens Titans qui ont créé le Monde d'Azeroth.

Aussi puissant que les titans ?  :lol:  

Et sinon ya trois camps de "méchants" maintenant :
Les Reprouvés, dirigés par Sylvanas
La légion ardente, dirigée par Kil Jaeden (vu qu'Archimonde et Sargeras sont morts)
Le Fléau, dirigé par Arthas Roi-Liche, l'être le plus puissant d'Azeroth.

Bon sinon j'ai look la cinématique :

• Beaucoup trop de fautes d'orthographes
  • Des expressions mal utilisées "ne perdons pas un moment" ; "Ne perdons pas un instant" serait mieux je pense
  • La scène avec les squels qui tapent sur leur bouclier énorme  ;)  
  • Le mot garce est en effet mal placé, "Couarde" pourrait faire bien ou encore "Maudite femme" etc...

Le reste très bien :)

Bonne continuation ;)

Message édité par Kuchiki Byakuya le 10-09-2006 à 18:08:31
n°4586347
Ellana
Posté le 10-09-2006 à 21:51:20  profilanswer

Ben c'est ce qui est dit qu'il est plus fort que les titans (ou alors sous entendu).
Ya les dieux ancien, les troll qui venleut invoquer hakkar, et plein d'autre.

---------------
n°4586352
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 10-09-2006 à 22:02:06  profilanswer

Et vous avez vu ça où qu'il est plus fort que les titans ? :tired:

n°4586358
Ellana
Posté le 11-09-2006 à 18:25:07  profilanswer

Histoire de Warcraft

Sinon pour te prouver que ya pas que 3 mechant:

Au pic Blackrock, l’héritage du dragon noir continue de se développer, alors que Nefarian marche sur les sinistres traces de son père, Aile de mort. Avec l’aide de sa sœur Onyxia et grâce aux manigances de leurs avatars humains, Nefarian œuvre au renouveau du Vol noir. À cette fin, il a créé les dragons chromatiques, inconcevables hybrides des dragons rouges et noirs.

Pendant ce temps, les prêtres d’Hakkar conduisent des rituels primitifs au nom de leur monstrueux dieu sanglant. Les sacrificateurs du temple d’Atal’Hakkar avaient tout d’abord réussi à en ramener l’avatar. Par la suite, au sein des ruines croulantes de Zul’Gurub, les prêtres du diabolique et sanguinaire Écorcheur d’âmes l’ont physiquement invoqué en Azeroth.

Mais l’avancée du mal ne se limite pas au monde physique. Plusieurs dragons verts, autrefois fidèles lieutenants d’Ysera, subissent la corruption du Cauchemar d’émeraude. Tout autour du monde, ils ont franchi les portails du Rêve et menacent ces vies qu’ils protégeaient jadis.

Comme guidées par une intelligence ancestrale et maléfique, des nuées d’insectes ont fait irruption dans tout Silithus. À l’abri du Mur du scarabée, les impitoyables Qiraji se sont éveillés. Habités par la puissance de C’Thun le Dieu très ancien, les Qiraji ont amassé leurs légions et préparé un assaut pour se venger de la cuisante défaite infligée par les elfes de la nuit un millier d’années auparavant.

Pire encore, l’emprise glacée du roi-liche s’est à nouveau étendue sur Azeroth lorsque le Fléau a renouvelé son assaut contre vivants et morts-vivants. Porteuses de sombres présages, des nécropoles ont fait leur apparition au-dessus de plusieurs villes. Les forces de l’Alliance et de la Horde se sont mobilisées pour repousser le Fléau, mais bien des questions demeurent. Cette défaite fut-elle vraiment un revers pour le roi-liche ? Cette première attaque a-t-elle permis au Fléau d’atteindre un autre but ? Quelle que soit la réponse, Kel’Thuzad prépare manifestement le terrain pour une invasion apocalyptique lancée de son fief de Naxxramas.

Au fin fond du défilé de Deuillevent, des fantômes tourmentés hantent maintenant les sombres couloirs de Karazhan où Medivh le sorcier, possédé par le démon, vécut ses dernières heures. Attirés par les histoires de secrets immémoriaux gardés par ces murs, des aventuriers ont pénétré dans la tour hantée. Et, tapis dans les recoins secrets de la forteresse des arcanes, de terrifiants cauchemars s’éveillent.

Ailleurs, le dragon Nozdormu sort de son recueillement. L’Intemporel sent une menace planer sur ses précieuses voies temporelles. Les envoyés des ténèbres ont pénétré dans les Grottes du temps pour tenter d’y altérer trois évènements historiques majeurs : l’évasion de Thrall de Durnholde, la titanesque bataille du mont Hyjal et la création par Medivh de la Porte des ténèbres.C'est la raison pour laquelle Nozdormu a commencé à recruter des héros pour empêcher la structure même de l'Histoire de se défaire à jamais.  

Plus les "gangr'orc", plus les eredar, plus les troll des foret. Que trois camp de mechant? Je crois qu'il y en a un peu plus....

---------------
n°4586361
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 11-09-2006 à 18:46:10  profilanswer

Je parlais des UD hein :tired:

Les Dragons et les factions "creeps" sont neutres vu qu'elles detestent personne en particulier :ack:

Message édité par Kuchiki Byakuya le 11-09-2006 à 18:46:50
n°4586363
Ellana
Posté le 11-09-2006 à 19:50:12  profilanswer

Les dragon d'emereaude CORROMPU par le cauchemard sont méchant

---------------
n°4586367
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 11-09-2006 à 21:54:52  profilanswer

Mais ils tapent sur la gueule de tout le monde nan ? :hmm:

n°4586379
Ellana
Posté le 12-09-2006 à 19:54:18  profilanswer

Ben arthas et la legion aussi....

---------------
n°4586390
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 13-09-2006 à 13:49:12  profilanswer

Ben ils tappent seulement sur la gueule des hu/ne/orc/ud (réprouvé) et pis stoo'.

Message édité par Kuchiki Byakuya le 13-09-2006 à 13:49:45
n°4586392
Ellana
Posté le 13-09-2006 à 15:27:35  profilanswer

Arthas est contre tout le monde, la legion est contre tout le monde, les reprouvés aussi (mais eux, ils sont perfides), comme les dragons

---------------
n°4586393
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 13-09-2006 à 15:41:11  profilanswer

...

Arthas il tape la gueule des Dragons ? :hmm:

Link pour l'histoire, j'ai louper des épisodes :o

Message édité par Kuchiki Byakuya le 13-09-2006 à 15:41:35
n°4586394
Ellana
Posté le 13-09-2006 à 16:09:38  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] ml#history

Et pour Sylvanas, dans World of Warcraft, tu tue un gars qui, juste avant qu'il meurt te dit qu'elle veut trahire la horde

---------------
n°4586395
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 13-09-2006 à 16:18:20  profilanswer

Ouais mais WoW spa fluff :o

Thx pour le link.

n°4586396
Ellana
Posté le 13-09-2006 à 16:26:41  profilanswer

WoW=suite de warcraft apres ya deux trois truc qui sont pas trop possible, mais en gros ça l'est

Message édité par Ellana le 13-09-2006 à 16:26:55

---------------
n°4586401
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 13-09-2006 à 20:38:33  profilanswer

WoW ça suxx, c'est pas fluff et c'est commercial. :o

Bon bref on va arrêter le HS, merci pour les remarques et le liens toussa toussa :jap:

Goff'

Message édité par Kuchiki Byakuya le 13-09-2006 à 20:38:40

Aller à :
Ajouter une réponse