| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Inventaire |
The Nitroreg | Salut a tous,
|
The Nitroreg | J'ai peut-être pas étais assez précis, ce que je veux c'est que mon héros ne puisse prendre qu'un bouclier, qu'une arme ... |
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | Ah et ben la va faloir utiliser les triggers ou demande a Zakrios il avait fai un truc similaire avec sa map --------------- Pompompom... Père Noël ! l00l |
The Nitroreg | ok Goff mais j'ai un petit problème pour le "unit" enfaite c'est le joueur qui le choisit au début donc je mais quoi ? |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Hein ? sois plus explicite plz |
greenlink C'est moi!!! | Utilise une variable !
|
The Nitroreg | Goff : enfaite dans ma map on commence par choisir un héro (un paladin par exemple) et c'est ce héros qui va remplacer "a unit" dans l'évenement. J'espère avoir été plusn clair ... |
Kuchiki Byakuya Stfu. | "a unit" représente n'importe quelle unité donc ta pas besoin d'autre chose...
|
The Nitroreg | ok merci beaucoup |
killerdragon | Je ne comprend pas sa ne marche pas encore... --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
Darkfeyt | Ton objet est bien un objet de type permanent ?^^ |
killerdragon | Oui ce l'ai bien, mais c peut-etre le trigger qui marche pas accose du context.
--------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
Darkfeyt | Tu as exactement le même trigger que j'ai mis ?
|
killerdragon | Oui, c'est le meme trigger et c'est un hero, j'ai fais mes tests avec arthas armé de frostmoon*
Darkfeyt | Le trigger n'a pas l'air davoir de probleme si tu l'a bien refait , c'est sensé faire que quand l'unité obtient un objet si l'objet est un objet de type permanent et l'unité est un héros eh ben sa suprime l'objet du jeu. |
killerdragon | C'est pas supossé quand qu'un hero accir un objet permanant sa le remove du jeu a condition qu'il a deja un objet de type permanant? --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
Darkfeyt | Peut-être , pas fait de test , ni utilisé une seul fois se genre de trigger peut pas te dire ( tu peut faire le test en mettant deux objet permanent (le premier restera et quand tu ramassera le deuxieme tu regarde si le deuxieme est toujours la)) Message édité par Darkfeyt le 27-07-2007 à 17:37:55 |
killerdragon | C'est sa le probleme c'est que l'ai 2 vont dans mon inventaire --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
Darkfeyt | Tu as bien mis le "Or any condition are true" (en respectant se qu'il faut metre dedans et ne pas metre dedans)? car sinon je vois pas se qui gene. |
killerdragon | en respectant se qui faut mettre dedans?
Darkfeyt | Ce qu'il y a a metre a "l'interieur" de Or any condition are true est
|
Darkfeyt | Note : pas top se déclencheur peut t'en faire un autre au cas ou marche pas , pense pouvoir faire mieux
Message édité par Darkfeyt le 28-07-2007 à 23:20:29 |
killerdragon | Sa remove les items mais sa remove tous le objets de type permanant je peu plus n'en prendre --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
Darkfeyt | Ah ,... qu'est-ce que tu demande au juste ? pas tres precis ton post , moi je n'ai fait que faire marché ton trigger même si aparament pas le but rechercher^^
|
killerdragon | Bien moi je veux qu'on puissent pas prendre 2 arme , 2 armor ect.
Darkfeyt | Je me suis un peu embrouillé l'esprit quand j'ai fait se trigger mais a priorie devrai marché
|
killerdragon | MERCI sa marche, je te dit mille fois merci!!!!!