| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lancer un sort |
lafamillex | en fait c pour faire un système de lancement de sort automatique.
|
lunatique | Tu fais simplement un check de l'ID de l'abilité de façon booléenne :
|
lafamillex | Merci mais là où je peine c'est pour lancer le sort. Je n'ai pas trouvé l'action dans les trigguers |
lunatique | Tu fais un truc du genre :
|
lafamillex | Je cherche quelque chose de plus simple, sans programmation. Est-ce qu'il existe une action dans les triggers qui utiliserai ta fonction ? |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | regarde dans les issue order.
Message édité par Troll-Brain le 17-04-2007 à 17:09:13 --------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |
lafamillex | Ok nickel. Je vais pouvoir me débrouiller avec ça. Merci ! |
lafamillex | Voilà ce que j'ai fait : |
lunatique | Met en événement "initie l'effet d'une compétence". |
lafamillex | en fait l'évènement marche très bien (j'ai d'aillleurs fait le tes avec initie l'effet d'une compétence) et la condition aussi.
|
lunatique | Si ton unité possède un sort basé sur neutre-boule de feu, et qu'il n'est pas en cooldown, et que tu ne demandes pas à ton unité d'arrêter après avoir lancé lanceur sur une cible, je ne vois pas où peut être ton problème. Tout me semble correct, suffit de regarder et vérifier tes trucs. |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | bah c'est simple l'unité est en train de lancer le sort lenteur , elle ne peut donc pas en lancer un autre pendant ce laps de temps, met un wait --------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |
lafamillex | en fait troll, tu n'avais pas faux. Il s'agissait simplement du fait que le temps de rechargement de mon sort lenteur n'était pas syncro avec mon sort boule de feu. mais une fois que les deux temps de rechargement sont identiques, il n'y a pas besoin de wait.
|
Sogara What else ? | Un grand DE RIEN à toi, surtout que je ne t'ai pas aidé ^^ --------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |