| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meat hook |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | Kikou
|
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | c surrement du vjass
--------------- Tremblez mortels, et perdez tout espoir ! La Malédiction envahie votre monde ! |
MagiKe | Excuse moi , mais je ne comprends pas le mot "l'edietru" de ta phrase , c'est un programe ou autre ?$
Message édité par MagiKe le 02-05-2007 à 22:22:11 --------------- Grrllllh >.< |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | En fait c'est de l'allemand, désolé je suis roumain alors des fois je m'exprime mal :s --------------- Tremblez mortels, et perdez tout espoir ! La Malédiction envahie votre monde ! |
clasher | Il voulait dire "éditeur", faudrait connecter ses 2 neurones des fois ^^
|
MagiKe | Je ne comprends pas comment installer WE Helper --------------- Grrllllh >.< |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | c'est vexo qui a fé le progrmme, il mrche ché moa, mais je pense kil n'a fé une version que kompatible pour ceux de l'europe de l'Est :-/
--------------- Tremblez mortels, et perdez tout espoir ! La Malédiction envahie votre monde ! |
MagiKe | Ca m'aide pas a comprendre "Comment installer ca" --------------- Grrllllh >.< |
MagiKe | Quelqu'un peut m'aider ? --------------- Grrllllh >.< |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | y'a pas besoin d'installer je crois xD
Maximaxou rejoignez les fidèles du JASS | we helper est bourré de bugs. En revanche ceci me paraît mieux : jassnewgenpack3c : Message édité par Maximaxou le 12-05-2007 à 03:00:02 --------------- Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux ! |
MagiKe | Je vais tester "jassnewgenpack3c" , merci --------------- Grrllllh >.< |
MagiKe | Merci ca marche --------------- Grrllllh >.< |