online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Need] Déclencheurs moins lourds oO

n°4586797
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 26-10-2006 à 20:39:10  profilanswer

Bonjour toussa toussa.
J'aurais besoin d'aide pour rendre les déclencheurs ci-dessous beaucoup moins lourds.

Load region
    Evénements
        Map initialization
    Conditions
    Actions
        Set COPName[1] = Far North Lindon <gen>
        Set City[1] = Far North Lindon|n|cff666666[Lindon] 0026 <gen>        Set Towers[1] = Tour de garde 0143 <gen>
        Set COPName[2] = North Lindon <gen>
        Set City[2] = North Lindon|n|cff666666[Lindon] 0052 <gen>
        Set Towers[2] = Tour de garde 0144 <gen>
        Set COPName[3] = South Lindon <gen>
        Set City[3] = South Lindon|n|cff666666[Lindon] 0059 <gen>
        Set Towers[3] = Tour de garde 0145 <gen>
[...]
        Set COPName[101] = Brandywine <gen>
        Set City[101] = Brandywine|n|cff666666[Eriador] 0234 <gen>
        Set Towers[101] = Tour de garde 0237 <gen>
        Set COPName[102] = Fornost <gen>
        Set City[102] = Fornost|n|cff666666[Arnor] 0241 <gen>
        Set Towers[102] = Tour de garde 0243 <gen>
        Déclencheur - Run Assign Ownerships <gen> (ignoring conditions)

Bon celui-là je vois pas trop comment le décharger :hmm:

Assign Ownerships
    Evénements
    Conditions
    Actions
        For each (Integer A) from 1 to 200, do (Actions)
            Boucle - Actions
                Unité - Change ownership of City[(Integer A)] to (Random player from (All players matching (((Matching player) slot status) Egal à  Joue))) and Changer couleur
                Unité - Change ownership of Towers[(Integer A)] to (Owner of City[(Integer A)]) and Changer couleur
                Unité - Create 1 Human Archer [Basic Unit Rohan & Gondor] for (Owner of City[(Integer A)]) at (Center of COPName[(Integer A)]) facing Orientation bâtiment par défaut degrees

Celui-là je veux pas spécialement le décharger, c'était juste pour que vous voyez la correspondance entre les triggers.

Déclencheurs pour empècher qu'une région se retrouve sans gardien
    Evénements
        Unité - A unit leaves Far North Lindon <gen>
    Conditions
        (Number of units in (Units in Far North Lindon <gen> matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à  FALSE) and (((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE)))) Inférieur ou égal à  0
    Actions
        Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Far North Lindon <gen> )

Ce déclencheur est répété pour chaque région (en gros 103 fois :D )

MoveKillingUnit
    Evénements
        Unité - A unit owned by Joueur 1 (Rouge) Meurt
[...]
        Unité - A unit owned by Joueur 12 (Marron) Meurt
    Conditions
    Actions
        Unité - Change ownership of (Triggering unit) to Victime neutre and Garder couleur
        If (((Far North Lindon <gen> contains (Triggering unit)) Egal à  TRUE) and ((((Units in Far North Lindon <gen> owned by (Owner of Far North Lindon|n|cff666666[Lindon] 0026 <gen> )) is empty) Egal à  TRUE) and ((Unit-type of (Killing unit)) Différent de Tour de g then do (Unité - Move (Killing unit) instantly to (Center of Far North Lindon <gen> ), facing Orientation bâtiment par défaut degrees) else do (Do nothing)

[...]

If (((Pass of the Deads <gen> contains (Triggering unit)) Egal à  TRUE) and ((((Units in Pass of the Deads <gen> owned by (Owner of Pass of the Deads|n|cff666666[Rohan] 0282 <gen> )) is empty) Egal à  TRUE) and ((Unit-type of (Killing unit)) Différent de Tour de then do (Unité - Move (Killing unit) instantly to (Center of Pass of the Deads <gen> ), facing Orientation bâtiment par défaut degrees) else do (Do nothing)

Bon need help :D

Déclencheur pour permettre a l'attaquant de prendre directement le cercle
    Evénements
        Unité - A unit enters Rhosgobel <gen>
    Conditions
        ((Units in Rhosgobel <gen> owned by (Owner of Rhosgobel|n|cff666666[Mirkwood] 0054 <gen> )) is empty) Egal à  TRUE
    Actions
        Unité - Change ownership of Rhosgobel|n|cff666666[Mirkwood] 0054 <gen> to (Owner of (Triggering unit)) and Changer couleur
        Unité - Change ownership of Tour de garde 0199 <gen> to (Owner of (Triggering unit)) and Changer couleur

Ce trigger est répété pour les 105 régions.

Bon voilà, c'est des déclencheurs pour mon risk, et je voudrais en refaire un avec un univers différent et me retaper ces triggers serait... :tired:

Je vous remercie donc d'avance pour les réponses :)

Goff'

Message édité par Kuchiki Byakuya le 26-10-2006 à 20:40:21
n°4586798
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 26-10-2006 à 21:02:33  profilanswer

déja au lieu de faire un for each from 1 to 200 tu pourrais faire un pick every unit matching conditions ...., et pour chaque picked unit tu choisis un random player, ce qui fait un trigger au lieu de 2, et tu n'as pas à te taper toutes les variables à moins que tu ne les utilises par la suite

Message édité par Troll-Brain le 26-10-2006 à 21:03:04
n°4586800
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 26-10-2006 à 21:15:03  profilanswer

Matching quelle conditions ? :/

Et j'ai pas compris le coup du random au lieu du picked.

Goff'

n°4586803
Troll-Brai​n
Posté le 26-10-2006 à 21:31:15  profilanswer

c'est vrai que tu as 2 types d'unités, c'est possible, mais de toute façon c'est pas cela le plus lourd, et pour diminuer le nombre de triggers il faut que tu gardes les variables j'ai une meilleure solution à te proposer.

n°4586804
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 26-10-2006 à 21:37:57  profilanswer

D'accord, thx :D

n°4586810
Troll-Brai​n
Posté le 26-10-2006 à 22:08:18  profilanswer

tout d'abord tu fais ton déclencheur en gui de cette manière :

AntiRegionsVides

Code :
  1. Evénements
  2.         Unité - A unit leaves Next Round <gen>
  3.         Unité - A unit leaves Wolf1 <gen>
  4. // tu mets toutes tes régions
  5.     Conditions
  6.         ((Number of units in (Units in Reg matching (((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à FALSE))) Egal à 0) and (((Matching unit) is alive) Egal à TRUE)
  7.     Actions
  8.         Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Reg)

Evidemment les régions que j'ai ne correspondent pas aux tiennes
tu peux rajouter les custom script identifiés ci dessous mais ca fait quelques lignes, ou directement convertir ton déclo en jass

Dans tous les cas convertit en jass pour bien vérifier ce que cela donne (au pire tu annules aprés) :

Code :
  1. function Trig_AntiRegionsVides_Func002001001001002 takes nothing returns boolean
  2.     return ( IsUnitType(GetFilterUnit(), UNIT_TYPE_STRUCTURE) == false )
  3. endfunction
  4. function Trig_AntiRegionsVides_Func002001 takes nothing returns boolean
  5.     return ( CountUnitsInGroup(GetUnitsInRectMatching(udg_Reg, Condition(function Trig_AntiRegionsVides_Func002001001001002))) == 0 )
  6. endfunction
  7. function Trig_AntiRegionsVides_Func002002 takes nothing returns boolean
  8.     return ( IsUnitAliveBJ(GetFilterUnit()) == true )
  9. endfunction
  10. function Trig_AntiRegionsVides_Conditions takes nothing returns boolean
  11.     if ( not GetBooleanAnd( Trig_AntiRegionsVides_Func002001(), Trig_AntiRegionsVides_Func002002() ) ) then
  12.         return false
  13.     endif
  14.     return true
  15. endfunction
  16. function Trig_AntiRegionsVides_Actions takes nothing returns nothing
  17. // tu peux tout rajouter en custom script si cela t'arranges
  18. // Déclaration des variables  
  19. local unit U = GetLeavingUnit()
  20. local region Reg = GetTriggeringRegion()
  21. local rect Rct = null
  22. local integer i = 0
  23. // Retrouve le rectangle correspondant à la région
  24. loop
  25. if udg_COPName[i] == reg then
  26. set Rct = udg_COPName[i]
  27. exitwhen true
  28. elseif udg_COPName[i] == null then
  29. exitwhen true
  30. endif
  31. endloop
  32. if Rct == null then
  33. return
  34. endif
  35. // replace ton unité au centre de la région
  36. call SetUnitPositionLoc( U, GetRectCenter(Reg) )
  37. endfunction
  38. // fin des custom script
  39. //===========================================================================
  40. function InitTrig_AntiRegionsVides takes nothing returns nothing
  41. set gg_trg_AntiRegionsVides = CreateTrigger(  )
  42. call TriggerRegisterLeaveRectSimple( gg_trg_AntiRegionsVides, gg_rct_Far_North_Lindon )
  43. call TriggerRegisterLeaveRectSimple( gg_trg_AntiRegionsVides, gg_rct_ta_deuxieme_region )
  44. //...... et ainsi de suite pour toutes tes régions
  45.     call TriggerAddCondition( gg_trg_AntiRegionsVides, Condition( function Trig_AntiRegionsVides_Conditions ) )
  46.     call TriggerAddAction( gg_trg_AntiRegionsVides, function Trig_AntiRegionsVides_Actions )
  47. endfunction

Remarque : attention de respecter minuscules et majuscules ainsi que les noms exacts.
Si ton déclencheur ne s'appelle pas AntiRegionsVides change en conséquence

Message édité par Troll-Brain le 26-10-2006 à 22:19:35
n°4586811
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 26-10-2006 à 22:58:20  profilanswer

J'ai pas tout compris \o/

En gros je copie/colle ce que t'a mis et après je suis les indications en vert ?

Message édité par Kuchiki Byakuya le 26-10-2006 à 22:58:28
n°4586819
Troll-Brai​n
Posté le 27-10-2006 à 14:36:07  profilanswer

hmmm ....
je reprends depuis le début ouvre bien tes yeux.

1) En gui: tu mets tous les évenement pour tes x régions, ainsi que tes conditions

2) en custom script tu rajoutes les lignes à partir de la phrase

Code :
  1. // Déclaration des variables .

Tout ce qui commence par // est du commentaire tu n'es pas obligé de le recopier
Le dernier custom script c'est

Code :
  1. call SetUnitPositionLoc( U, GetRectCenter(Reg) )

3) Histoire d'être sûr tu convertit ton déclo en jass, pour voir le résultat, et tu peux faire annuler par la suite si tu préfères garder les événements et conditions en gui

n°4586824
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 27-10-2006 à 18:39:13  profilanswer

Thx :)

Au fait ton avatar il dit mon pseudo :hmm:

EDIT :

Tu m'as dit de mettre ça :

((Number of units in (Units in Reg matching (((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à FALSE))) Egal à 0) and (((Matching unit) is alive) Egal à TRUE)

"Units in reg matching" Le reg c'est quoi ? une variable ? une fonction de WE ? (si oui j'ai mal cherché :hmm: )

Message cité 1 fois
Message édité par Kuchiki Byakuya le 27-10-2006 à 19:05:40
n°4586829
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 27-10-2006 à 19:36:10  profilanswer

C'est tout comme un risk? Tes régions ont pas un cercle de puissance?
Ce que je te propose en GUI, tu fais 103 evenements "une unité sort d'un rayon de X du cercle de puissance

If number of living unit in region(range du cercle de puissance) = 0
Then instant move leaving unit to position du cercle de puissance

Tu trouves ton cercle de puissance en faisant random unit matching condition (unit type = cercle de puissance)

Donc normalement si t'as ça c'est jamais vide, après il faut faire une unité tue une unité :
Tu vérifie s'il y'a un cercle de puissance dans le coin
If number of living unit in region(range du cercle de puissance) = 0
Then instant move leaving unit to position du cercle de puissance
Pick every matching unit -unit is un batiment- in range

(ça ne marchera que s'il n'y a pas de téléportation pour les unités)
Je peux faire une map de démo si besoin.

n°4586832
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 27-10-2006 à 20:29:58  profilanswer

Ouais je neederai bien une map de démo... par en théorie je vois bien mais en pratique je coince là :hmm:

Thx :)

Message édité par Kuchiki Byakuya le 27-10-2006 à 20:30:09
n°4586835
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 27-10-2006 à 22:03:36  profilanswer

Rapidshare refuse de marcher ce soir
Je te copie le trigger comme texte, attention c'est compliqué, y'a pas d'unité sort de la porté en fait, il faut utiliser une region... xD

Déclencheur sans titre 001
    Evénements
        Unité - A unit leaves Région 000 <gen>
        Unité - A unit leaves Région 001 <gen>
        Unité - A unit leaves Région 002 <gen>
        [...]
    Conditions
        (Number of units in (Units within 120.00 of (Position of (Random unit from (Units within 512.00 of (Position of (Leaving unit)) matching ((Unit-type of (Matching unit)) Egal à  Cercle de puissance)))) matching ((((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE) and (( Egal à  0
    Actions
        Unité - Move (Leaving unit) instantly to (Position of (Random unit from (Units within 512.00 of (Position of (Leaving unit)) matching ((Unit-type of (Matching unit)) Egal à  Cercle de puissance))))

Il faut aussi que ta région englobe le rayon en rouge, sinon le trigger est caduque (NB une cellule de terrain = 128, ça me faisait une région de 2*2)

Message cité 1 fois
Message édité par Gaurbaque le 27-10-2006 à 22:04:54
n°4586838
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 28-10-2006 à 12:17:33  profilanswer

Thx, j'ai pris notes :')

Et pour le déclencheur de MoveKillingUnit t'a pas une idée ? :D

Goff'

n°4586843
Troll-Brai​n
Posté le 28-10-2006 à 13:11:46  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

Au fait ton avatar il dit mon pseudo :hmm:

Gné ?
et concernant la Reg il s'agissait bien sur d'une variable région, mais de toute facon fais comme Gaurbaque t'as dit car il te refaudrait faire une boucle en jass dans les conditions

Message édité par Troll-Brain le 28-10-2006 à 13:43:03
n°4586846
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 28-10-2006 à 15:52:45  profilanswer

Et bah quand une unité meurt, tu vérifie exatement ça, sauf que tu déplace killing unit si la condition marche

Pour changer les batiments tu fais random unit du type caserne, du type tour dans un rayon de 512 et change to owner of killing unit

n°4586847
Troll-Brai​n
Posté le 28-10-2006 à 17:41:38  profilanswer

En fait une petite remarque si une unité est dans le cercle de rayon X (within range), il se peut qu'elle soit quand même hors de la région qui est elle même un carré.
Pour remédier à cela je propose de mettre une custom value de 1 à une unité qui rentre dans un région, et 0 à une qui sort. et rajouter dans le matching condition la valeur de la custom value de l'unit

n°4586858
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 29-10-2006 à 14:46:15  profilanswer

Gaurbaque a écrit :

Et bah quand une unité meurt, tu vérifie exatement ça, sauf que tu déplace killing unit si la condition marche

Pour changer les batiments tu fais random unit du type caserne, du type tour dans un rayon de 512 et change to owner of killing unit

C'est pas des casernes, il y a 105 unités différentes pour chaque territoire.

@Troll-Brain : Hébus dans lanfeust quand il y a un problême il crie "Goffterdom".

Et thx pour les triggers :)

Goff'

n°4586859
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 29-10-2006 à 14:59:12  profilanswer

Bah tu peux faire un matching de la sorte :
Random unité du type batiment AND qui n'appartient pas au joueur possesseur de la killing unit
Tu repete ça 3 fois (Cercle, Tour, Caserne) ou plus si besoin. Dans un rayon de 512 du cercle de puissance bien sûr hin...

n°4588050
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 10-02-2007 à 13:54:13  profilanswer

Gaurbaque a écrit :

Rapidshare refuse de marcher ce soir
Je te copie le trigger comme texte, attention c'est compliqué, y'a pas d'unité sort de la porté en fait, il faut utiliser une region... xD

Déclencheur sans titre 001
    Evénements
        Unité - A unit leaves Région 000 <gen>
        Unité - A unit leaves Région 001 <gen>
        Unité - A unit leaves Région 002 <gen>
        [...]
    Conditions
        (Number of units in (Units within 120.00 of (Position of (Random unit from (Units within 512.00 of (Position of (Leaving unit)) matching ((Unit-type of (Matching unit)) Egal à  Cercle de puissance)))) matching ((((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE) and (( Egal à  0
    Actions
        Unité - Move (Leaving unit) instantly to (Position of (Random unit from (Units within 512.00 of (Position of (Leaving unit)) matching ((Unit-type of (Matching unit)) Egal à  Cercle de puissance))))

Il faut aussi que ta région englobe le rayon en rouge, sinon le trigger est caduque (NB une cellule de terrain = 128, ça me faisait une région de 2*2)

Désolé de remonter ce topic.

J'ai ça comme condition et ça ne marche pas :

(Number of units in (Units within 120.00 of (Position of (Random unit from (Units within 512.00 of (Position of (Leaving unit)) matching ((Unit-type of (Matching unit)) Egal à  Cercle de puissance (moyen))))) matching (((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE) Egal à  0

Pourquoi ? :hmm:

(j'ai essayé avec des raysons de 50 et de 500 ça ne change rien :ack:

Message édité par Kuchiki Byakuya le 10-02-2007 à 13:54:48
n°4588075
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 12-02-2007 à 22:51:44  profilanswer

Pwah ça date

je pense que le cercle de puissance du matching unit compte comme unité, met 1 à la place de 0...

n°4588081
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 14-02-2007 à 18:15:44  profilanswer

Merci :)

* Ouvre la map de test *

* Change *

* Teste *

Ca marche mais pas totallement. Ya quelque chose de bizarre : Parfois l'unité peut sortir (mais pas souvent). De plus, en faisant avancer l'unité petit à petit elle peut sortir. :hmm:

n°4588085
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 15-02-2007 à 00:38:33  profilanswer

Tu es sûr que la région englobe bien le rayon comme je t'avais dit avant?
Faut que je m'y prenne avant 0h30 pour réfléchir à ça ... >_<

---------------
Tremblez mortels, et perdez tout espoir ! La Malédiction envahie votre monde !
n°4588086
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 15-02-2007 à 10:08:53  profilanswer

Wow. Parfait, j'ai réduit un tout petit peu le rayon ça marche impec'.

Merci Gorby.

EDIT : Et pour le take ? :D
Evénements
        Unité - A unit enters Rhosgobel <gen>
    Conditions
        ((Units in Rhosgobel <gen> owned by (Owner of Rhosgobel|n|cff666666[Mirkwood] 0054 <gen> )) is empty) Egal à  TRUE
    Actions
        Unité - Change ownership of Rhosgobel|n|cff666666[Mirkwood] 0054 <gen> to (Owner of (Triggering unit)) and Changer couleur
        Unité - Change ownership of Tour de garde 0199 <gen> to (Owner of (Triggering unit)) and Changer couleur  

Message édité par Kuchiki Byakuya le 15-02-2007 à 10:36:55
n°4588091
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 15-02-2007 à 17:35:11  profilanswer

Si tu fairais ce que je dis >_<

Pff, tu vas t'emmerder, tu peux faire vraiment plus simple
Tu fais trois (voir plus) pick random unit in range (un truc plutot grand, mais pas trop pour pas que ça ai de chance de déborder sur les autres)
avec comme matching condition : est un batiment. Ca te prend Tour, Caserne, Cercle...
Tu change le joueur et puis basta

Si l'unité entre dans la région et bah stou con, tu fait la même vérification que si elle sort

(Number of units in (Units within 120.00 of (Position of (Random unit from (Units within 512.00 of (Position of (Leaving unit)) matching ((Unit-type of (Matching unit)) Egal à  Cercle de puissance)))) matching ((((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE) and (( Egal à  1

Si je t'écris en français ça, ça donne,
Regarder si dans un rayon de 120 autour du cercle de puissance du coin il y'a seulement une unité vivante, qui serait le cercle de puissance  
(la région est un rectangle, ou le cercle de rayon 120 est inscrit, donc si on est dans la région, on est pas dans le cercle necessairement, c'est d'ailleur pour ça que ça doit être plus petit)

Bref... tu sais toujours pas mapper :D

---------------
n°4588092
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 15-02-2007 à 18:21:18  profilanswer

Je sais mapper.

Je suis moins fort que toi.

Merci pour le déclencheur. Je testerai ça a mon retour de vacances.

n°4588097
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 17-02-2007 à 09:18:54  profilanswer

Je parle au KING là ! :sarcastic:  
Hey, t'as toujours pas compris qu'il faut pas tout prendre au pied d'la lettre? :o  

---------------
n°4588257
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 03-03-2007 à 12:45:09  profilanswer

J'arrive pas pour le trigger de prise simple sans attaque ni rien, juste en entrant dans la région.

J'ai ça :

Take Territory
    Evénements
        Unité - A unit enters Région 000 <gen>
[...]
        Unité - A unit enters Région 000 Copier 9 <gen>
    Conditions
        (Number of units in (Units within 100.00 of (Position of (Random unit from (Units within 512.00 of (Position of (Leaving unit)) matching ((Unit-type of (Matching unit)) Egal à  Cercle de puissance (moyen))))) matching (((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE) Egal à  1
    Actions
        Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: Le trigger se décl...
        Groupe unité - Pick every unit in (Units within 512.00 of (Position of (Entering unit)) matching (((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à  TRUE)) and do (Actions)
            Boucle - Actions
                Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: Le Pick se déclenc...
                Unité - Change ownership of (Picked unit) to (Owner of (Entering unit)) and Changer couleur

:hmm:

Message édité par Kuchiki Byakuya le 03-03-2007 à 12:45:25
n°4588258
Troll-Brai​n
Posté le 03-03-2007 à 12:49:05  profilanswer

pk leaving unit alors que ton événement c'est une unité entre dans une région >.<

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4588259
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 03-03-2007 à 12:59:47  profilanswer

Oui troll brain a raison

Message édité par gro_shaman le 03-03-2007 à 12:59:57

---------------
http://www.acathla.com/
n°4588260
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 03-03-2007 à 13:30:56  profilanswer

Ah merde j'ai oublié de changer >.<

Baaah même en changeant ça le trigger se déclenche pas :hmm:

n°4588261
Troll-Brai​n
Posté le 03-03-2007 à 15:42:19  profilanswer

alors c'est que ta condition n'est pas valide.
tu es sûr que dans un rayon de 512 ca englobe forcément exactement (ni plus ni moins) un cercle de puissance ?

Supprime la condition vérifie le nombre de cercles correspondant à la condition via un text message, bref réfléchi ^^

Message édité par Troll-Brain le 03-03-2007 à 15:51:19

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4588264
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 03-03-2007 à 20:13:07  profilanswer

J'ai ça :

Take Territory
    Evénements
        Unité - A unit enters Région 000 <gen>
[...]
        Unité - A unit enters Région 000 Copier 9 <gen>
    Conditions
        (Number of units in (Units within 100.00 of (Position of (Entering unit)) matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à  FALSE) and (((Owner of (Matching unit)) Différent de (Owner of (Entering unit))) and (((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE))))) Egal à  0
    Actions
        Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: Le trigger se décl...
        Groupe unité - Pick every unit in (Units within 512.00 of (Position of (Entering unit)) matching (((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à  TRUE)) and do (Actions)
            Boucle - Actions
                Partie - Display to (All players) for 10.00 seconds the text: Le Pick se déclenc...
                Unité - Change ownership of (Picked unit) to (Owner of (Entering unit)) and Changer couleur

Ca à l'air de marcher, vous voyez une faille ?

Aller à :
Ajouter une réponse