| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau sites de cartes |
baste78 Boku wa baka da | oki prépare toi a recevoir plein de map --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | lol ok, et pour les autres?
|
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | Voici enfin l'adresse! chez.sullivan@free.fr
|
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Bon, ok, si jamais je fais une carte (relativement peu probable pour le moment) je te l'enverrais.
--------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | mais tu en a pas de déjà faites?
Message édité par sullivan2 le 15-08-2005 à 20:27:32 |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Négatif : idées généralement pas terribles, + démoralisation... Message édité par atlyre le 15-08-2005 à 20:28:38 --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | lol |
baste78 Boku wa baka da | flooder --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | G exporter les musiques warcraft3 mé je ne sais pas comment les faire lire sur mon site!!! |
baste78 Boku wa baka da | <head>
--------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | EUH... C'est koi ca? |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Je suppose que c'etsle code HTML pour le son ? --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | oé mé avec publisher C pas comme sa apparament car sa ne marche pas! |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | Bon free y commence vraimant à me chauffer les oreil, il a toujours pas activer mon site!
|
baste78 Boku wa baka da | ben moi ca marche
--------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | Voilà la nouvelle adresse : http://chez-sullivan.fr.tc Message édité par sullivan2 le 19-08-2005 à 15:27:42 --------------- Pauvre France et ses traductions pourrites! Mon site Mes maps : -Pinguinland |
evil-tediz | Ouin ben le design est pas tres tres beaux.
|
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | oé ca je sais mais quand je saurai mettre mes images correctement pour pas qu'il y est une crois a chaque fois... --------------- Pauvre France et ses traductions pourrites! Mon site Mes maps : -Pinguinland |
Staphylin Player d'UT 2004 | Sullivan : www.123gifs.com
Message édité par Staphylin le 20-08-2005 à 18:36:46 --------------- http://staphylin.forumpro.fr <-- mon forum de jv |
Revanb | Avant de créer un site de map, apprends déjà le html et le php |
Staphylin Player d'UT 2004 | Généralement on peut faire un site sans savoir html ni php, comme 90 % des gens (voir plus). Moi je sais mais je peux m'en passer. --------------- http://staphylin.forumpro.fr <-- mon forum de jv |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | pour revanb: je sais un minimum du html et php! Message édité par sullivan2 le 21-08-2005 à 12:40:12 --------------- Pauvre France et ses traductions pourrites! Mon site Mes maps : -Pinguinland |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | in est obligé de mettre "alt="description" "?? --------------- Pauvre France et ses traductions pourrites! Mon site Mes maps : -Pinguinland |
Staphylin Player d'UT 2004 |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | Eh oh c'est mon sujet alors si tu veux poser des questions t'en créer un autre! --------------- Pauvre France et ses traductions pourrites! Mon site Mes maps : -Pinguinland |
Staphylin Player d'UT 2004 |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | non c juste parceque g 2 bon scenario en tete ! |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Bienvenue, Zakrios !
--------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | ok ok pas de problème, les images ne s'affiche pas sur mon site mais je paux quand même mettre une map a télécharger! --------------- Pauvre France et ses traductions pourrites! Mon site Mes maps : -Pinguinland |
Zakrios Armé et prêt à tout ! | Petit up, n'hésitez pas a envoyer vos maps a sullivan, je suis son sponsor mappeur ^^ --------------- La mort n'est qu'une autre voie vers la renaissance |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | Si quelqun a des images warcraft a me passer, n'ésithez pas --------------- Pauvre France et ses traductions pourrites! Mon site Mes maps : -Pinguinland |
Page : 1 2 Page Précédente |