| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La nouvelle map a sorcier !!! |
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | Merci beaucoup mais je n'ai aps tout compri si j'ajoute la compétence de feu de phénix a une potion de vie sa m'étoneré que sa marche ^^ --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
Darkfeyt | je m'en rapelle plu du tout qu'elle objet j'ai utilisé pour faire le test , je pense que c'est tout les objet sauf les comsomable ou objet spécial ( amulette bouclier anti-magie , orbe)
|
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | okok merci sa marche comment faire pour choisir le nombre de dégat fait par l'arme, sa portée
Message édité par Sorcierconrompu le 17-07-2007 à 21:07:56 --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
Darkfeyt |
Message édité par Darkfeyt le 17-07-2007 à 21:49:08 |
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | okok super merci il ne me reste plus qu'un probléme le feu de phénix attaque plusieurs énemie en méme temps comment faire pour qu'il n'en touche qu'un seul --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
Darkfeyt | Alors sa, pense pas que se soit possible la competence elle même , va falloir utilisé les declencheur:
|
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | Hum tout sa me parait bien complexe, je vais aller chercher un peu sinon j'utiliserai un déclancheur
Message édité par Sorcierconrompu le 21-07-2007 à 13:09:21 --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
Darkfeyt | tu met une valeur negative dans ta competence de regeneration.(juste a apuyer sur maj quand tu selectione le champ si il veut pas rentré une valeur negative enfin je crois) et changez les cible du sort en personel.
|
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | ok merci j'avé penser a regénération négative mé une fois a zéro la fléche vers le bas ne sert plus a rien
Message édité par Sorcierconrompu le 23-07-2007 à 15:25:51 --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
metalhand | Rien compris ... --------------- A votre service |
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | floodeur -_-'
Message édité par Sorcierconrompu le 23-07-2007 à 20:51:23 --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
Darkfeyt |
Message édité par Darkfeyt le 23-07-2007 à 21:21:50 |
gro_shaman Ah... World edit... |
Darkfeyt | ça dépend si il veut qu'il puisse anulé l'ordre en cours ou non.(ya plus de chance que se soit oui |
Page : 1 2 Page Suivante |