online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Maj dans un objet

n°4592091
Nikirby
Machine à Flood
Posté le 22-04-2008 à 10:30:19  profilanswer

Dite, j'ai un problème  :jap:  : je veux faire en sorte que un batiment ai la compétence "kaboom" (fait) mais que pour l'utiliser il faut une maj "explosion commandée" (fait) et que cette maj ne s'obtienne que par un objet "explosion commandée" et non pas par un batiment, est-ce possible ?
J'espere que vous comprenez mon problème  :sweat:

Aussi, j'aimerais savoir quoi faire pour que : lorsqu'une unité est crée, lui enlever 4 pv toute les secondes  :)  j'ai cherché et j'ai pas trouvé (I'm a Noob)

Message édité par Nikirby le 22-04-2008 à 11:02:48

---------------
La signature la plus courte du fofo ! :(
n°4592092
aesathr
Posté le 22-04-2008 à 13:22:37  profilanswer

pour la premiere question tu peux utiliser un tome perso dont t'a enlevé tous les bonus ou nimporte quel item si tu veux pouvoir l'enlever pour perdre la compétence.

Déclencheur sans titre 001
    Evénements
        Unité - A unit Acquiert un objet
    Conditions
        (Item being manipulated) Egal à Pas d'objet
        (Owner of (Triggering unit)) Egal à Joueur 1 (Rouge)
    Actions
        Unité - Add Kaboom (Sapeur Gobelin) to (Triggering unit)

a la place de pas d'objet tu met ce que tu veux, pareil pour le joueur (enfin tu regle tes conditions quoi) et tu remplace triggering unit de l'action par tno batiment, ou par une variable que tu aura affecté a ton batiment a sa création ou par un type de batiment (genre tu fait un picked unit matching condition qui prend tous les batiments de ce type et tu donne kaboom a picked unit) et tu peux aussi utiliser une variable booleenne qui passe avec ce déclencheur de false a true et un autre déclencheur qui fasse qu'a la création d'un batiment de ce type si la booleenne est true ca lui donne direct la compétence.

2e question : ca dépend totalement si c'est pour une unité, un type d'unité toutes les unités de la carte...  
le plus simple c'est de lui ajouter une compétence objet aura impie qui a une valeur de régénération négative et qui a un rayon de 0 (comme ca pas besoin de changer les cibles et en plus l'unité aura un buff qui indiquera cette perte de vie) avec un déclencheur qui la lui donne a la création.

Message édité par aesathr le 22-04-2008 à 13:25:57

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...
n°4592098
Nikirby
Machine à Flood
Posté le 23-04-2008 à 19:21:07  profilanswer

comment on fait pour mettre une valeur de régen négative ?

---------------
La signature la plus courte du fofo ! :(
n°4592101
baste78
Boku wa baka da
Posté le 23-04-2008 à 21:06:29  profilanswer

tu met un "-" devant lol

---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)

Aller à :
Ajouter une réponse