online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

campagne officielle

n°4591907
aesathr
Posté le 23-03-2008 à 11:05:51  profilanswer

Bonjour, je cherche un moyen d'extraire les campagnes de warcraft (ssachant que je ne peux même pas les voir dans aucun répertoire) alors je sais qu'il y a déja plein de post la dessus mais ils proposent des liens pour un fichier (extracteur je sais plus quoi) qui sont tous mort donc pas moyen de les récupérer...

Alors si vous pouviez m'indiquer ou je peux trouver les fichiers pour pouvoir voir ces fichiers et les utiliser dans l'éditeur, nottament pour la fondation de durotar ^^ ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...
n°4591908
baste78
Boku wa baka da
Posté le 23-03-2008 à 12:25:32  profilanswer

http://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=editeur regarde ici, ya MPQ viewer qui t'aideras surement (si le lien fonctionne ^^)

---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)
n°4591909
aesathr
Posté le 23-03-2008 à 12:44:05  profilanswer

merci !!! j'ai trop l'habitude de la partie wow du site xD pas pensé a vérifier sur la partie warcraft ^^.

Je vais m'y atteler tout de suite même si je n'ai pas la moindre idée de la maniere dont ca marche !!! merci encore

Edit : bon après avoir manipulé le truc, affiché des choses bizarres dans mes répertoires war 3 et lu le read me et tous les autres fichiers test et avoir refait des conneries, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique vite fait la marche a suivre, quels fichier ouvrir et faire quoi parce que ca me dépasse totalement la xD

re-édit : et si quelqu'un a une solution pour changer la couleur de l'eau (pas de toute l'eau hein sinon suffit de passer par les propriétés carte mais que dans une région) ca m'arrangerait ^^ merci d'avance

Message édité par aesathr le 23-03-2008 à 14:09:25

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...

Aller à :
Ajouter une réponse