online faq recherche accueil

Discussions générales : jerome020040 Trading : Europe Ladder/Tournoi : loicus_killer, fathom, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Passer les cinématiques

n°4587851
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 27-01-2007 à 15:27:58  profilanswer

Salut tout le monde !
Voilà j'ai créer plusieurs cinématiques dans ma carte mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer les déclencheurs pour que lorsqu'on appuie sur Echap la cinématique saute  :fou: . Quelqu'un peut-il m'aider car les quelques sujets que j'ai trouvés la dessus ne m'ont pas aidé  :non:.

n°4587873
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 28-01-2007 à 15:16:06  profilanswer

Salut,
Bah, moi je te conseil de regarder les mappouilles de blizzard, tu comprendras bien, mais en gros, voilà un moyen "simple"

Commence par faire une variable de type Boléan (vrai/faux) je l'ai appellée Stop dans l'explication

Tu crée un premier déclencheur :
Évènement = un joueur "skip cinematic" (c'est en fait "presse Echap" )  
Action = set Variable "Stop" = True
Désactive ce déclencheur pendant le jeu, et active le pendant les cinématiques
Pense à remettre Stop sur Fasle au début des autres cinématiques aussi...

Dans tes déclo de cinématique, il faut que tu ponctues fréquement de If / Then / Else
If Stop = True then skip remaining actions (le déclencheur ne faira plus les actions à suivre) tu crée un déclo de sortie, pour être sûr de bien remettre la cam comme il faut, enlever les unités qui n'ont plus leur place...

Bref c'est la merde :D

---------------
Tremblez mortels, et perdez tout espoir ! La Malédiction envahie votre monde !
n°4587876
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 28-01-2007 à 16:21:39  profilanswer

Oh la la... Te vexes pas mais j'ai rien compris ! Je comprends l'idée général mais le problème c'est que j'ai jamais fait ça auparavant... Je pense que je vais essayé de me basé sur les maps de Blizzard maintenant que je sais quels genres de déclencheurs je dois chercher. Merci de ta réponse en tout cas !

n°4587899
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 29-01-2007 à 23:56:06  profilanswer

Non, mais après il faut regarder le logarithme népérien de l'exponentielle du carré de la variable, un soir de pleine Lune dans un cercle rituel qui est en étoile à 7 branches, dont le diamètre est 7m (il faut le faire avec du cassoulet aussi, et le placer en haut d'une colline aussi) Après c'est simple, tu te tiens en fétus  avec une bouteille de Sweps dans la main gauche (surtout pas la droite, c'est très important !) puis faire 3 tours sur soit même en hurlant "Morts au Troll !" Tu enchaines avec une roulade avant, deux sauts en croche patte, normalement le ciel devrait s'ouvrir et ça invoque l'esprit du WEuh qui te permettra d'exaucer 3 veux (pour une seule carte attention) en vue de la réalisation d'un projet !

>_<

Enfin bon, avant de marcher il faut ramper ^^
Tu arrives à sortir une carte de blizzard avec une cinématique?

---------------
Tremblez mortels, et perdez tout espoir ! La Malédiction envahie votre monde !
n°4587910
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 31-01-2007 à 14:29:58  profilanswer

mdr Gaurbaque!  
ps : ca marche à tous les coups l'invocation? ^^

---------------
http://www.acathla.com/
n°4587927
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 03-02-2007 à 16:32:26  profilanswer

Oui j'arrive à extraire les cartes de Blizzard mais cela ne m'a pas beaucoup aidé.

n°4587998
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 08-02-2007 à 18:40:36  profilanswer

Bou sinon ya plus simple sauté sur un pois-chiche volant cachée dans la neige le 12 éme jour du 12éme moi avec 12 chiwawa jaune au yeux vert qui chante la danse des canards sans oublier le totem runique 200carats or et platine avec des diamant incrustés

---------------
Le crétin du forum XD
Sa sent le saucission non ?

Aller à :
Ajouter une réponse