online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit mini-jeux probleme de région (désolé de poster plein de message)

n°4588866
astriel
Posté le 02-04-2007 à 20:27:31  profilanswer

Bonjour ,
Malgres toutes vos aides j'ai un ultimes problemes qui mettraient fin a mes appels au secour car je n'aurais plus besoin d'aide ! voila mon probleme !
J'ai fais un mini-jeux , le but est de resister aux tours qui bombardent la zone.
1) Comment puis-je faire pour que quand il reste un seul survivant , ça supprime toutes les unités et que ça mette un point dans le tableau a se joueur survivant dans le leaderboard j'ai essayé mais j'y arrive pas  
2) Comment mettre des points au joueurs dans le tableau ( leaderboard ).
Merci a tous et encore désolé de poster plein de topics en esperant qu'ils pourront aider des gens comme moi ...  :sweat:  

n°4588868
legendair
\/ \/ \/ \/ \/
Posté le 02-04-2007 à 22:03:10  profilanswer

Citation :

il reste un un seul survivant , ça supprimetoutes les unités

je ne comprend pas tres bien

n°4588871
Insomniak
Posté le 03-04-2007 à 09:34:05  profilanswer

Pour les survivants, je travaillerai comme ça :
-Tu met le nombre de joueurs en jeu au début du minijeu dans une variable entier genre "Players_Ingame"
-Quand une unité meurt, tu vérifies que ce soit un héros controlé par un joueur, et si c'est le cas, tu enleve 1 à ta variable.
-Quand ta variable atteint 1, tu fais un pick every unit in region matching condition, et tu supprime tout sauf le héros.

:)

n°4588873
Sogara
What else ?
Posté le 03-04-2007 à 11:20:56  profilanswer

2) Si tu as crée ton leaderboard, tu dois avoir une commande qui dit change player value, et si la valeur pour chaque joueur est une variable, tu mets :

A : Set [ta variable]=[ta variable] + 1
Leaderboard - Change player value : Set (Owner of [l'unité]) value = [ta variable]

(ça doit être un truc comme ça je me rappelle plus...)

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."

Aller à :
Ajouter une réponse