| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 Petites questions |
killerdragon | ee est-ce que tu pourais me faire un trigger svp. Presque je ne comprend pas trop
--------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | Bien c'est pas un trigger c'est des tavernes. Tu Sélectiones ton hero dans la taverne et voila tu a ton hero. --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | A d'accord, sais exactement sa que j'ai fait --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | Yay sa marche ton truc avec la variable,mais la peut-tu m'expliquer comment on fait si ya plusieur taverne et plusieur joueur?? --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | non, correct --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | bon et pour les objets??? --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | La je suis melanger... --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
Sogara What else ? | Les items qui tombent dépendent de l'unit ?
--------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
killerdragon | Merci tous les 2 pour m'avoir aider --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |