online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sort de peur

n°4592087
Zuginoubak​a
Posté le 22-04-2008 à 01:24:01  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes. Je suis confronté a un petit voir gros problème.
J'aimerais créer un sort a la base choc de flamme, donc dégats de zone sur la durée, et j'aimerais que toutes les personnes dans la zone soit prit de "peur" et donc se barrent dans des conditions aléatoires. J'ai donc fait ceci:
Déclencheur:
A unit initie l'effet d'une compétence
Condition:
Ability being cast égal a "Puit de la terreur"
Action:
C'est la que ca bloque, je n'arrive pas a faire en sorte de sélectionner toutes les unités dans la zone d'effet du sort. Je pensais a un "groupe unité, pick every Unit in "?" and do multiles actions. Pour la suite j'ai, me manque que l'aide pour la sélection des unités. Voila merci d'avance, en espérant avoir été clair.
Mwâ

n°4592088
lunatique
Posté le 22-04-2008 à 05:44:10  profilanswer

Bref, si tu fais ça, ça ne donneras pas grand chose; tu lances le sort et automatiquement, les unités bougent de façon aléatoire et probablement, sortent du AoE de ton sort, donc pas/presque pas de dommage reçus. À moins de les faires bouger dans le AoE de ton sort, là c'est plus logique.

Lorsque le sort est lancé tu créé une région (soit locale, ou soit tu lui attribue une valeur à une globale) qui sera centrée au GetSpellTargetLoc() ayant comme grosseur et largeur l'AoE de ton sort.  
Tu fais une boucle, tu utilises "picked unit" dans ta boucle, et tu fais "order picked unit to move to" et là tu fais random points in "ta région créé" plus haut. Ça devrait suffire. Tu peux mettres diverses conditions comme l'unité est ennemis + l'unité possède le buff "puit de la terreur" etc.

n°4592093
Zuginoubak​a
Posté le 23-04-2008 à 11:49:05  profilanswer

Merci beaucoup de ton aide, ca marche tout de suite mieux  :love:  :love: .

Aller à :
Ajouter une réponse