online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pick every player

n°4585429
StrikerFre​d
Posté le 15-08-2006 à 17:58:46  profilanswer

bonjour,

je fait un
A : pick every player in all player and do apply camero object for picked player

A chaque fois que cette action s'effectue, l'écran se bloque l'espace d'une seconde et enfin applique la caméra, c'est normal il doit pick 10 player en tout. Mais y'a pas un autre moyen? Est-ce que le fait de mettre :
A : apply camera object for joueur 1
         "       "          "      "  joueur 2

et ca pour tous les player pourrait ne plus faire lagguer?

voilà merci !
a+

n°4585433
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 15-08-2006 à 22:25:01  profilanswer

Bin tu veux dire quoi par l'écran se bloque ?  :heink:

PS:Et puis une map qui ne lagg pas au moins une fois c'est pas une vraie map

Message cité 2 fois
Message édité par Sorcierconrompu le 15-08-2006 à 22:32:34

---------------
Le crétin du forum XD
Sa sent le saucission non ?
n°4585451
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 16-08-2006 à 18:49:31  profilanswer

Sorcierconrompu a écrit :

Si tu évites les memory leak et que tu utilses le préchargement des fichiers une vraie map complète et bien faite n'as pas raison de lagger, maintenant c'est sur si ta carte graphique voir ton processeur datent un peu, et que tu mets toutes les résolutions à fond, ce qu'il te faut c'est un vrai pc  :lol:

Sinon pour ta question la caméra à appliquer change régulièrement ?

D'ailleurs est ce que l'on peut rajouter un custom script bj want destroy group = true marche avec un groupe de joueurs ?
Car on ne peut supprimer les joueurs ca parait logique

Message édité par Troll-Brain le 16-08-2006 à 19:20:23
n°4585459
lunatique
Posté le 16-08-2006 à 20:03:34  profilanswer

Sorcierconrompu a écrit :

Si tu évites les memory leak et que tu utilses le préchargement des fichiers une vraie map complète et bien faite n'as pas raison de lagger, maintenant c'est sur si ta carte graphique voir ton processeur datent un peu, et que tu mets toutes les résolutions à fond, ce qu'il te faut c'est un vrai pc  :lol:

Sinon pour ta question la caméra à appliquer change régulièrement ?

D'ailleurs est ce que l'on peut rajouter un custom script bj want destroy group = true marche avec un groupe de joueurs ?
Car on ne peut supprimer les joueurs ca parait logique

Quand je veux détruire un groupe de joueur, j'utilise la fonction

call DestroyForce (udg_Ton_Groupe_De_Joueur)

Alors, il est probablement possible de faire bj want destroy force = true.

n°4585488
StrikerFre​d
Posté le 17-08-2006 à 14:22:43  profilanswer

merci pour les réponses
mais laissez tomber...

a+ !

n°4585498
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 17-08-2006 à 19:01:47  profilanswer

From Troll-Brain :

From Lunatique :

:hmm:

n°4585500
Ellana
Posté le 17-08-2006 à 19:07:17  profilanswer

C'est tout les deux from TB(les réponse de luna c'est en vert)

---------------
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.   Le malheur des nains fait le bonheur des autres.  Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà.   Tout ce qui est nain n'est pas or.   Un nain averti en vaut un.  Qui suit les mouches trouve un nain   Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles   Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi
n°4585505
Ayane
Posté le 17-08-2006 à 22:19:06  profilanswer

@Lunatique: Non, il ne l'ont fait que pour les groupes d'unités, il faut passer par DestroyForce.

Pour le problème je pense que tu dois appliquer la caméra avec un temps, comme un wait, le pick every attend que tes actions soient terminé avant de continuer et vu que c'est inscrit en dur alors cela freeze l'écran.

n°4585673
StrikerFre​d
Posté le 21-08-2006 à 18:12:25  profilanswer

ah ! super ! merci Ayane pour ta réponse !
je vais essayer de trouver une autre solution !
a+

n°4585732
StrikerFre​d
Posté le 23-08-2006 à 14:36:59  profilanswer

bon, j'ai viré le pick every player et j'ai mis un apply camera object pour chaque joueur, ca freeze toujours. J'en ai mis plus qu'un pour le joueur 1 et j'ai testé, ca freeze toujours  :fou:  
alors ben ca doit venir que le décor de ma map est trop lourd et que d'appliquer une position de caméra ca demande de la ressource. Donc que faire? a mon avis je vais me retrouver avec un problème sans solution  :pt1cable:  

dites moi si vous avez quand même une solution, j'ai mis 13 textures de terrain différentes prises dans tous les types de tuiles, ca vient peut-être de ca?

a+

Aller à :
Ajouter une réponse