online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Panne d'idée pour des pièges

n°4592145
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 29-04-2008 à 01:08:00  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une panne d'idée pour ma carte concernant les pièges (c'est une carte de quête dans une ville) Les autres points de ma carte avance mais celui-ci prend du retard et la carte devient trop banale (paske fous de guerre finis par être épuisée). donc je vous demande de déposer toutes les idées qui vous passe par la tête. Je me charge de les mettre en declo sauf si vous voulez me mâcher le travail. Bien sûr vous aurez votre pseudo en crédits.  
Rem: les pièges doivent être original, et je n'ai pas peur des difficultés. Je pourrais toujours demander de l'aide sur le forum^^.
Merci de votre coopération

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.
n°4592146
baste78
Boku wa baka da
Posté le 29-04-2008 à 01:47:44  profilanswer

Des pièges du genre si on marche sur une dalle, un roche énorme apparait de derrière des arbres et commence à tout écrabouiller jusqu'à atteindre l'en**iré qui a déclanché de maudis piège? =D

Ou des pièges qu'un hero pose par terre comme les balises? ou autre?

En gros ma question c'est: Des pièges déjà mis au départ sur la map (ou au déclenchement après quelques secondes... 'fin bon tu m'a compris je pense) OU des pièges que des unités/des héros peuvent posé pour piéger l'adversaire?

---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)
n°4592154
Mocucha
Posté le 29-04-2008 à 21:14:24  profilanswer

C'est vrai que tu n'es pas très clair dans ta question ;)

Les pièges récurants, aussi bien dans les jeux video que dans les films :

Trappes, porte qui se referme derrière le personnage et l'oblige à un affrontement (surtout si un seul des joueur est enfermé, et que les autres y assistent impuissants), pierre qui roule et écrase les joueurs, fumée toxique qui apparait avec un timing bien précis, énigmes à base de questions, nuage de pluie toxique (ce que j'ai mis sur ma carte) qui se déplace et enlève des points de vie constamment, des pnj qui donnent de faux indices menant à rien ou pas grand chose.

n°4592171
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 30-04-2008 à 17:00:35  profilanswer

Merci c'est ce que j'attends, tu m'as donnez des nouvelles idées pour les nuages toxiques.  
Je veux des pièges déjà en place dans la carte. J'ai dit que Fous de guerre commençait à s'épuiser!

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.
n°4592177
baste78
Boku wa baka da
Posté le 30-04-2008 à 20:45:32  profilanswer

Une pluie de flèche aussi, ça peut être une idée ^^
Genre tu marche dans un couloir, tu marche sur une dalle, et paf ça déclenche une pluie de flèche qui tombe sur celui qui a marché sur la dalle ^^

---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)
n°4592194
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 02-05-2008 à 18:19:45  profilanswer

Voilà un premier piège de réaliser au brouillon.

http://files.filefront.com/Pigesw3 [...] einfo.html

Dites moi ce qui est à améliorer.
J'essaierais de mettre la carte à jour le plus possible.

---------------
n°4592205
Nao
J'adore Warcraft, c'est Enorme
Posté le 05-05-2008 à 02:07:43  profilanswer

Tu peux aussi faire que le héros qui déclenche un piège soit...sheepé, ou qu'il prennent un "sarment". Et si le malheureux le déclenche avec des potes autour, ça le fait sur tous. Pense aux sorts de base des unités, et essaie de voir ce que tu peux en faire (apparition de skelly, lenteur, faiblesse etc ...)

n°4592208
LiKeAchile
Posté le 05-05-2008 à 17:36:46  profilanswer

J'ai tenté une petite modification pour faire un peu plus Indiana Jones. Désolé pour le plagia de la map ;).
Dit moi ce que tu en penses !

http://files.filefront.com/Pieges+ [...] einfo.html

n°4592209
Nao
J'adore Warcraft, c'est Enorme
Posté le 05-05-2008 à 19:04:49  profilanswer

Tu peux aussi faire, un piège avec le sort de Anub'arak, avec les piques, pour faire des piques qui bloquent une route, monte etc...

n°4592210
LiKeAchile
Posté le 05-05-2008 à 19:38:26  profilanswer

tu pourrais aussi rentrer dans la maison d'un gros vaudou qui te transforme en carotte, ou végétal, qui te miniaturise et qui crée un lapin a coté de toi ? =)

n°4592216
Sogara
What else ?
Posté le 07-05-2008 à 14:07:11  profilanswer

Fais aussi, un mec qui te barre la route mais à chaque fois que tu le tues, il met 3 secondes à revivre mais yen a 2 qui revienne sur son cadavre... Comme ça c'est au joueur d'etre malin et de gérer quand on tape ou quand on court...

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."
n°4592226
Cobrand
Posté le 08-05-2008 à 15:04:57  profilanswer

Moi j'ai fait une map , ( au début c'était seulement la pitite boule tourne derriere le joueur )

Elle n'est pas finie ^^ et elle ne sera pas finie sauf si vous en avez envi vous mais moi j'ai d'autres chats a fouetter.

Si vous etes arrivé a la fin déja sans avoir perdu 3 vies ... FÉLICITATIONS !
Je vous laisse essayer :)

EDIT : Quel boulet j'avais pas mit le lien xD  
Le voici : http://files.filefront.com/Pyramid [...] einfo.html

Message édité par Cobrand le 08-05-2008 à 15:10:20

---------------
Pourquoi faire au lendemain ce que l'on peut faire au surlendemain ?
n°4592231
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 09-05-2008 à 16:14:05  profilanswer

Merci pour vos idées. Quand au plagia de map... C'est un brouillon,Donc je m'en fiche un peu, juste un ptit mots en crédits dans vos maps si vous faites vraiment du copier/coller.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse