| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pièges ? |
Cl-lriS Maître warlock... | Au fait pour les piège faut pas qu'ils s'activent dès qu'une unité va dessus : faut faut juste que quand les flammes sortent ça inflige des dommages aux unités |
Cl-lriS Maître warlock... | ok merci |
Cl-lriS Maître warlock... | ... |
erebus Rechute de rerollite. | Pour la campagne je crois qu'ils réaparaissent car les zones sont sur des maps séparées. Sinon pour les faire patrouiller, tu utilise 2 zones et un "unité - issue order", il doit y avoir une action pour patrouiller. Pour qu'ils reviennent, tout dépend du systeme. Je n'ai pas le temps de détailler maintenant. |
BlueBlood Sang de monstre | Ouvre une map déja fait et inspire-toi ! Message édité par BlueBlood le 01-08-2006 à 23:48:44 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Cl-lriS Maître warlock... | merci...
|
Cl-lriS Maître warlock... | Au fait... comment peut-on ouvrir la campagne de Rexar avec WE ? (je sais qu'on peut télécharger une version non protégé de la campagne mais je c pas ou) Message édité par Cl-lriS le 02-08-2006 à 10:21:22 |
erebus Rechute de rerollite. | S'inspirer d'une map permet d'apprendre mais certainement pas de faire un copier coller. Surtout si tu n'y connais rien. Il y avait une map "la récré". |
Ayane | Les campagnes de Rexxar sont dans les MoPaQs que tu peux ouvrir avec WinMPQ par exemple. Le chapitre1 doit se trouver dans war3xlocal.mpq, le reste se trouve dans war3patch.mpq .
|
Cl-lriS Maître warlock... | bon ok merci les gars |