online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

plusieur question de triger et variable...

n°4586897
warts
Édité un jeu-> Ma passion...
Posté le 04-11-2006 à 00:03:40  profilanswer

Bonsoir,

j'ai quelque question a vous poser, je suis en train de crée une map plutot original mais j' aurait de renseignement...merci d'avance pour les réponses :

1. Comment utilise 'ton les variable et a qoi servent le deployement ?
2. Je cherche toujour le moyen de fair qu'une compétence appel les autre unité et les fait tenir position, comme il y a dans une map que j'avait vu...?
3. Je cherche un moyen de faire en sorte qu'une unité soit accrocher a une autre et quel le suis au micromètre près, mon idée serait le cannon d'un tank qui tir et bouge tout en restant fixer sur les rous, j'ai déja penser a plusieur chose puis essayer mais en vain...?
4. Une question plutot pour les pros du GUI et du Jass, comment cela fonctionne, avez-vous des tutos, ou bien pourriez-vous me donner la logique du GUI ou du JASS, ou bien me donner des exemples...?

voila merci pour les futur réponses...la map seratdisponible sur le site war3sear si tous se pass bien d' ici 4 mois...je sais...cé long mais je peut bosser que le week...merci pour votre compréenssion...
:)

n°4586937
warts
Posté le 10-11-2006 à 22:46:37  profilanswer

Up

ps: je sais pas si c'est normal mais sa fait la 6éme fois que je pose la question 2...

n°4586951
Le vagabon​d
Posté le 11-11-2006 à 17:50:58  profilanswer

Je comprends pas le bien 2. qui sont les autres unités?

n°4586953
warts
Posté le 11-11-2006 à 19:04:12  profilanswer

bonsoir,

les autre unités srais par exemple une douzaine de fantassins, qui, par l'activation d'une compétence, aurai pour ordre de suivre l'unité qui aurait lancer la compétence, puis, soit par la meme compétence ou par une autre compétence, le groupe d'unité aurait pour ordre de tenir position. Plus compréhenssible que sa je peut pas...

merci pour les futur réponses.

n°4586957
lunatique
Posté le 12-11-2006 à 00:18:01  profilanswer

A unit initie l'effet d'une compétence

Ability beeing cast égal à "Suivez-moi"

Groupe Unité - Pick every unit in playable map area matching unit-type of matching unit égal à fantassin
Order picked unit to move to casting's unit position

------------------------

A unit initie l'effet d'une compétence

Ability beeing cast égal à "Stop"

Groupe Unité - Pick every unit in playable map area matching unit-type of matching unit égal à fantassin
Order picked unit to stop

n°4586959
warts
Posté le 12-11-2006 à 10:55:54  profilanswer

quant tu di "matching unit-type of matching unit égal à fantassin " je trouve pas comment faire, est ce que cé par variable? Je comprend rien au variable, j'arrive a "Pick every unit in (Units in (Playable map area)) et après je trouve pas, il y a deux possibilité mais pas celle que tu me donne, il y a "and do Action" et "and do (Action) alors voila...
Au fait, Merci baucoup pour la réponse.

Message édité par warts le 12-11-2006 à 10:56:55
n°4586960
warts
Posté le 12-11-2006 à 11:56:35  profilanswer

cé bon j'ai trouver, merci , mais j'ai encor un probleme, les unités ne se stop pas quant je clic sur la compétence "stop", quelle compétence faut-il prendre pour efectuer l'ordre stop, si je met la meme que pour l'ordre suivre, les unités ne bouge meme plus (il ne deplace pas) pourtant il sont dans la meme équipe que l'utilisateur (donc moi), j'ai essayer de faire en sorte que l'orsque que une compétence est lancée (la cé suivre) la compétence est enlevée et renplacée par la compétence Stop, mais la, PLANTAGE Général, help...

Aller à :
Ajouter une réponse