Tu veux mettre un skin sur une autre unité que celle faites pour ça?
Genre mettre un skin de base illidan sur un maitre lame?
Il faut savoir que les skins sont des peaux et qu'elles correspondent à des structures, tu peux pas, par exemples, coller un skin de tour sur un paysant, ça marchera pas ^^' (sauf si tu bidouille le nom du skin le chemin et tout...)
Par contre, tu peux mettre ce skin sur n'importe qu'elle unité à partir du moment où tu change le model et que tu met celui auquel est lié le skin ^^
(ex: si tu met le model de la tour au paysant, tu verras donc bien une tour joliment faites et qui plus est peut bouger et récolter du bois.... mais passons...)
Pour conclure, si tu veux mettre un skin que tu as télécharger sur hive, tu regarde le chemin, tu le met, ça je pense que t'as compris O.O, mais ensuite ce skin remplacera celui de l'unité auquel il appartient (par exemple, je crois que tu as pris un skin du chasseur de démon, donc si tu pose ton chasseur du démon sur la map et que tu la lance, tu verras qu'il aura une "peau" différente. Si tu veux mettre ce visuel sur une autre unité, par exemple sur le blade master, tu change le model et tu met celui du chasseur de démon.)
Désolé, je suis fatigué donc j'ai peut être écrit d'une manière confuse, essaye de comprendre le plus de chose possible et pose moi des questions sur ce que tu n'as pas compris
---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué