online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PORTRAIT ICONE

n°4592174
Eryldor
Posté le 30-04-2008 à 19:59:34  profilanswer

bonjour.

quand je télécharge un modèle + skin sur hive il me met défois un fichier portrait mdx ? qu'est-ce ???,
commetn changer l'icone d'une unité ?

merci

n°4592178
baste78
Boku wa baka da
Posté le 30-04-2008 à 20:49:56  profilanswer

C'est la tête que tu vois en bas dans la barre, c'est souvent mieux fait que la tête du personnage ^^
Si tu pouvais éviter de faire pleins de topics avec le même genre de questions, ça serrait plus facile à gérer si tu rassemblais toutes tes questions aux même endroit ^^'

Pour l'icone, tu peux télécharger un icone sur Hive et l'importer en changeant le chemin comme indiquer sur le site.  
Ensuite tu pourras la placer pour ton unité en changeant un champ dans l'éditeur d'objet, je crois que c'est quelque chose du style Infographie - Icon quelque chose?

---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)
n°4592179
Eryldor
Posté le 30-04-2008 à 21:07:05  profilanswer

merci avant tout ^^

Mais je crois que tu as mal compris. Lorsque je télécharge un skin sur hive ? Comment l'adapter/le metrre a une unit ?

merci ;)

n°4592181
baste78
Boku wa baka da
Posté le 01-05-2008 à 04:01:38  profilanswer

Tu veux mettre un skin sur une autre unité que celle faites pour ça?

Genre mettre un skin de base illidan sur un maitre lame?

Il faut savoir que les skins sont des peaux et qu'elles correspondent à des structures, tu peux pas, par exemples, coller un skin de tour sur un paysant, ça marchera pas ^^' (sauf si tu bidouille le nom du skin le chemin et tout...)

Par contre, tu peux mettre ce skin sur n'importe qu'elle unité à partir du moment où tu change le model et que tu met celui auquel est lié le skin ^^
(ex: si tu met le model de la tour au paysant, tu verras donc bien une tour joliment faites et qui plus est peut bouger et récolter du bois.... mais passons...)

Pour conclure, si tu veux mettre un skin que tu as télécharger sur hive, tu regarde le chemin, tu le met, ça je pense que t'as compris O.O, mais ensuite ce skin remplacera celui de l'unité auquel il appartient (par exemple, je crois que tu as pris un skin du chasseur de démon, donc si tu pose ton chasseur du démon sur la map et que tu la lance, tu verras qu'il aura une "peau" différente. Si tu veux mettre ce visuel sur une autre unité, par exemple sur le blade master, tu change le model et tu met celui du chasseur de démon.)

Désolé, je suis fatigué donc j'ai peut être écrit d'une manière confuse, essaye de comprendre le plus de chose possible et pose moi des questions sur ce que tu n'as pas compris

---------------
n°4592182
Eryldor
Posté le 01-05-2008 à 10:43:17  profilanswer

Bon, voici ma question.

Ou trouvé le le modèle pour par exemple mettre se skin ? http://www.hiveworkshop.com/forums [...] C%26r%3D20

Si j'ai compris ce que tu m'a dit je dois par exemple prendre le modèle du lieutenant bloodelf. Mais ou trouver le modèle ?( je suppose qu'il suffit de créer une unité personnalisé avec comme apparence le bloodelf ? Mais comment lui mettre le skin ?

merci

n°4592185
baste78
Boku wa baka da
Posté le 01-05-2008 à 13:26:46  profilanswer

Elle serra automatiquement mise si tu as bien changé le chemin quand tu importe ^^
Ici il faut mettre comme chemin units\Other\BloodElfLieutenant\BloodElfLieutenant.blp

Et oui, c'est le blood elf lieutenant ^^

Message édité par baste78 le 01-05-2008 à 13:27:05

---------------
n°4592186
Eryldor
Posté le 01-05-2008 à 13:46:06  profilanswer

Pour résumer , j'importe le fichier. Je cré une unité personnalisé . Comment je lui met le skin puisque que je en peux charger que des mdx ?

n°4592187
baste78
Boku wa baka da
Posté le 01-05-2008 à 21:47:49  profilanswer

tu met le mdx du lieutenant blood elfe, il existe déjà dans le jeu, il a déjà un skin mais ton skin va remplacer le skin qui existait déjà et donc tu n'as plus qu'à prendre ce model déjà existant

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse