online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Pour ou contre un repertoire de map ?

75.0 %
 15 votes
1.  Je suis pour sa va étre super !

10.0 %
  2 votes
2.  Je suis contre sa sert a rien !

15.0 %
 3 votes
3.  Rien a cirer

Total : 21 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre un petit repertoire de map ?

n°4587942
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 03-02-2007 à 21:28:10  profilanswer

Bon alors se que j'entant par un repertoire de map c'est :
-Une map  :pfff:  
-Sa date de création  
-Son createur
-le lien vers le téléchargement (si il y en a un  :wahoo: )
-une pitite description si possible

PS:  :) toutes les idée son les bienvenue !

---------------
Le crétin du forum XD
Sa sent le saucission non ?
n°4587945
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 03-02-2007 à 21:47:48  profilanswer

ca ne marchera pas bien peu de gens moi y compris moi sortent régulièrement des maps

n°4587948
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 04-02-2007 à 08:13:01  profilanswer

Ah je pense que ca peut marcher si on se restreint pas qu'aux maps deja finit.

---------------
http://www.acathla.com/
n°4587949
Troll-Brai​n
Posté le 04-02-2007 à 11:39:16  profilanswer

Bah je suis réaliste, c'est tout je prédis une triste fin à ce topic ou alors la plupart des maps mises en téléchargement ne vaudront pas la peine qu'on les télécharge

n°4587950
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 04-02-2007 à 11:59:29  profilanswer

J'ai pas tout bien compris... Le but c'est de faire un topic avec une liste de liens vers des cartes téléchargeables réalisées par nos amis mappeurs c'est ça ? Si c'est bien cela moi je suis pour !

n°4587953
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 04-02-2007 à 18:52:34  profilanswer

oui c'est tout a fait cela

PS: si le projet est adoptée je veux bien crée le topic et mocuper de:
-prevenir un joueur si son lien est mort
-virer les truc inutiles (du genre vener tester ma map elle est super bien)

Message édité par Sorcierconrompu le 04-02-2007 à 19:49:20

---------------
Le crétin du forum XD
n°4587960
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 04-02-2007 à 22:12:30  profilanswer

/me offre au sorcier un manuel d'utilisation du "ça/sa" :)  
Je pense pas que ça puisse marcher ton affaire :-/

---------------
Tremblez mortels, et perdez tout espoir ! La Malédiction envahie votre monde !
n°4587977
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 06-02-2007 à 20:34:23  profilanswer

Si c'est un topic bloquer enfin avec le cadenas je pense que sa pourrai aller

---------------
Le crétin du forum XD
n°4587981
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-02-2007 à 20:54:22  profilanswer

Pour que ce soit un topic bloqué avec un cadenas il faudrait que son créateur parle le français.

n°4587994
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 08-02-2007 à 18:23:25  profilanswer

:o rhooo sa va

---------------
Le crétin du forum XD
n°4588010
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 08-02-2007 à 20:29:01  profilanswer

Non.

n°4588013
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 08-02-2007 à 21:05:53  profilanswer

si

---------------
Le crétin du forum XD
n°4588017
MagiKe
Posté le 08-02-2007 à 22:12:11  profilanswer

Bah , je suis OK.

---------------
Grrllllh >.<
n°4588018
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 08-02-2007 à 22:24:24  profilanswer

n°4588039
Troll-Brai​n
Posté le 09-02-2007 à 19:54:49  profilanswer

gné  ?

n°4588044
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 09-02-2007 à 23:19:46  profilanswer

n°4588058
Troll-Brai​n
Posté le 10-02-2007 à 20:44:30  profilanswer

analyse de la "charte" :

Citation :

Salut tout le monde,

Formule de bienvenue un peu trop banale

Citation :

Je rappelle qu'il est obligatoire d'écrire correctement sur les forums JudgeHype.  Le style SMS y est proscrit et je remarque que plusieurs membres de ce forum l'utilise dans pratiquement tous leurs messages.

sorcier corrompu n'est pas le vainqueur des dicos d'or mais malgrès tout son orthographe n'est pas en phonétique c'est déja celà, toi même Goffterdom tu utilises comme tout le monde des abréviations

Citation :

Le flood est également interdit sur le forum.  Le petit jeu consistant à être le dernier à avoir posté un message dans chaque topic est également ridicule (n'est-ce pas baste78 ?).

En l'occurence tu es très fort à ce petit jeu du :c'est moi qui aurait le dernier mot quel que soit le nombre de posts nécessaires

Citation :

Le but de ce forum est de poster des réponses constructives et d'aider les joueurs à utiliser l'éditeur de Warcraft III.  

En quoi cela est ce constructif de ne faire aucune preuve de diplomatie

Citation :

Merci de bien vouloir respecter ces règles.  Dans le cas contraire, je serai obligé de suspendre des comptes.

Menace sans doute réelle mais guère appliquée d'autant plus qu'il est toujours facile de créer un nouveau compte

Citation :

Merci d'avance.

Formule de politesse

Citation :

JudgeHype

Signature : D'ailleurs ca me fait comprendre pourquoi tu signes tes messages, chose inutile, c'est juste pour copier le modèle  :D  

Synthèse : Pas mal de membres y compris toi Goffterdom rentrent dans les critères de banissement.
Moi même je peux correspondre à ces critères mais contrairement à toi je ne surines pas tout le monde avec la sacro bible du forum, qui a été faite par un simple humain aprés tout  :D  

n°4588060
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 10-02-2007 à 21:44:27  profilanswer

Merci ! mais je m'insurge moi je suis sorcierconrompu et pas sorcier conrompu

Message cité 1 fois
Message édité par Sorcierconrompu le 11-02-2007 à 19:28:30

---------------
Le crétin du forum XD
n°4588065
Troll-Brai​n
Posté le 11-02-2007 à 14:49:19  profilanswer

Sorcierconrompu a écrit :

Merci ! mais je m'insurge moi je suis sorceirconrompu et pas sorcier conrompu

Ecris bien ton nom au moins quand tu fais une telle remarque  :D  

n°4588066
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 11-02-2007 à 14:53:21  profilanswer

@TB: Je n'ai pas dit que je ne méritais pas le ban, maintenant appelle un modérateur on verra ce qu'il dit, dans tous les cas les membres se doivent de bien écrire, pas une écriture à l'orthographe irréprochable, mais au moins sans faute banale dans le genre ça/sa met/mais etc etc...

Message édité par Kuchiki Byakuya le 11-02-2007 à 14:53:58
n°4588067
Troll-Brai​n
Posté le 11-02-2007 à 15:44:13  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais pas sur la façon dont tu le dis, de plus c'est contradictoire ce que tu dis seul quelqu'un d'irréprochable peut se permettre de telles remarques sinon il passe tout simplement pour un c.., enfin quelqu'un de pas crédible pour rester poli  :D

n°4588068
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 11-02-2007 à 17:04:18  profilanswer

Mon orthographe n'est pas parfait, ça ne change rien, je peux reprendre les gens qui écrivent presque n'importe comment (comme tous les autres membres du forum d'ailleurs). Maintenant on lui as déjà dit gentillement, il n'a pas changé, et dans tous les cas avant de poster sur un forum on regarde les règles, tout simplement.

EDIT: Et de plus, nous n'avons pas élévé les cochons ensemble©(Tetlis) donc je te prie de me parler convenablement.

Message édité par Kuchiki Byakuya le 11-02-2007 à 17:05:00
n°4588069
Troll-Brai​n
Posté le 11-02-2007 à 17:23:28  profilanswer

Je suis resté trés courtois à ton égard n'en déplaise à cet illustre inconnu qu'est Tetlis.
Je ne parlais pas de ton orthographe imparfaite mais plutôt du flood, si tu n'appliques pas la charte ne la prends pas comme référence, c'est une simple questin de bon sens qui t'échappe peut être

n°4588070
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 11-02-2007 à 18:02:22  profilanswer

Tetlis -> Modérateur

Je flood, la moitié des personnes du forum floodent, je ne flood pas méchamment, les modos floodent. Mais toutes ces personnes écrivent bien.

n°4588071
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 11-02-2007 à 19:29:41  profilanswer

:pfff:  
voila

---------------
Le crétin du forum XD
n°4588073
L'orc Sham​an
Hey You Motherfucker !
Posté le 12-02-2007 à 15:25:40  profilanswer

Gaurbaque est-il un devin ?

---------------
2Pac, Eazy-E, Big L, Big Pun, Mac Dre, Crips N' Bloods Members death in Gangbangin', The Notorious B.I.G., Proof, Pimp C, Ol' Dirty Bastard, Hitman, Jam Master Jay and all rappers death, Rest In Peace.
n°4588074
lunatique
Posté le 12-02-2007 à 21:59:09  profilanswer

Combien de temps cette bagarre va t'elle continuer? En faites, je trouve que le forum principalement en train de vieillir, sans en être occupé. N'ayant aucune personne responsable ici (je ne parle pas de personne ayant la qualité responsable, je parle d'une personne responsable du forum), on peut casser des vitres et mettres le feu un peu partout. Bref, c'est ennuyant et on n'oublie un peu pourquoi cette partie du forum a été créé, qui est de s'entraider pour le mapping et le World Editor. Bref, c'est bizarre mais je n'ai guère vu beaucoup de topic... Bref, tout celà pour dire que l'on n'aide guère à construire un forum plus sain et plus calme en se battant pour des trucs plutôt sans intérêts concrets.

n°4588080
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 14-02-2007 à 15:27:17  profilanswer

HO ! un revenant
alors est-tu pour ou contre ?

---------------
Le crétin du forum XD
n°4588082
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 14-02-2007 à 18:16:22  profilanswer

Bon ben si on doit voter.

Tapoué.

n°4588083
lunatique
Posté le 14-02-2007 à 22:13:49  profilanswer

Je ne suis pas un revenant, mon RPG est sur PAUSE car j'ai du apprendre le JASS au complet pour améliorer le script car la map était surchargée de déclencheur et elle refusait d'effectuer tous déclencheurs que j'ajoutais. Pour l'instant, je fais une map facile, que j'aurais finit d'ici peu, rien de très difficile, juste assez pour m'apprendre le JASS que je considère bien maitriser pour le moment.

n°4588093
Troll-Brai​n
Posté le 16-02-2007 à 21:39:06  profilanswer

C'est plutôt warcraft qui commence à vieillir, mais c'est vrai que c'est un miracle que le forum soit encore sur les genoux par rapport à sa création, faut pas abuser non plus on va pas dire encore debout ..

Le problème est que quasiment tous les problèmes possibles ont été résolus, le reste n'est qu'une question de logique, ca ne s'apprend pas ca se développe.
Or la tendance actuelle est d'avoir précisément la réponse à un problème concret, et de préférence avec chaque étape détaillée, voir avec des images xD
Le public "utilisant" worldedit est de plus en plus jeune ..

Avant c'était la découverte, on s'aidait mutuellement en réfléchissant chacun de notre côté et en faisant part de nos réflexions, c'était la période glorieuse de Metal planet ( enfin je dis nous mais je ne m'intéressai pas encore au worldedit à cette époque ...)

Si le forum est encore le fantôme de ce qu'il était auparavant c'est grâce à des gens compétents qui pour la grande majorité se sont lassé de répondre aux même questions et/ou de l'éditeur  

Moi même je n'y fait maintenant que flooder

n°4588094
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 16-02-2007 à 22:00:40  profilanswer

Troll-Brain a écrit :

Le public "utilisant" worldedit est de plus en plus jeune ..

Avant c'était la découverte, on s'aidait mutuellement en réfléchissant chacun de notre côté et en faisant part de nos réflexions,  
Si le forum est encore le fantôme de ce qu'il était auparavant c'est grâce à des gens compétents qui pour la grande majorité se sont lassé de répondre aux même questions et/ou de l'éditeur  

Je suis tout à fait d'accord, c'est triste de voir comment progressivement les bons mappeurs sont partis des fofo pour laisser place aux "jeunes" qui demanderont des trucs assez cons et laisseront tomber apres 1 semaine...
C'est tellement plus rigolo quand on a des machins compliqués à resoudre (j'ai jamais dit que je pouvais tout résoudre, d'ailleurs je ne connait presque rien au JASS [pas faut d'avoir essayer de m'initier]).

Message édité par gro_shaman le 16-02-2007 à 22:00:59

---------------
http://www.acathla.com/
n°4588095
lunatique
Posté le 16-02-2007 à 23:11:46  profilanswer

Oui en effet, ça fait très longtemps que je suis inscrit sur ce forum (allez voir mes messages postés, je crois qu'il y en a dans les années 2002-2003) ( et c'était des questions TRÈS TRÈS stupide, je ne faisais que commencer à m'initier)... Maintenant disons qu'il ne me reste pas grand chose à apprendre de WorldEdit... J'ai pas mal fait le tour des possibilités qu'on pouvait faire... Mais le fait que le forum ne soit presque pas actif est plutôt le fait que personne s'en occupe (à voir les derniers messages postés des modérateurs, ils datent d'environ 2002-2003)... Bref, il y a encore des gens compétents ici, mais il est vrai qu'au moin, sur l'autre forum, (WorldEdit), il y a plus de vie qu'ici.

n°4588096
L'orc Sham​an
Hey You Motherfucker !
Posté le 17-02-2007 à 08:05:41  profilanswer

Ha c'est toi watterly sur Worldedit ?

---------------
2Pac, Eazy-E, Big L, Big Pun, Mac Dre, Crips N' Bloods Members death in Gangbangin', The Notorious B.I.G., Proof, Pimp C, Ol' Dirty Bastard, Hitman, Jam Master Jay and all rappers death, Rest In Peace.
n°4588098
Troll-Brai​n
Posté le 17-02-2007 à 10:03:25  profilanswer

lunatique a écrit :

Oui en effet, ça fait très longtemps que je suis inscrit sur ce forum (allez voir mes messages postés, je crois qu'il y en a dans les années 2002-2003) ( et c'était des questions TRÈS TRÈS stupide, je ne faisais que commencer à m'initier)... Maintenant disons qu'il ne me reste pas grand chose à apprendre de WorldEdit... J'ai pas mal fait le tour des possibilités qu'on pouvait faire... Mais le fait que le forum ne soit presque pas actif est plutôt le fait que personne s'en occupe (à voir les derniers messages postés des modérateurs, ils datent d'environ 2002-2003)... Bref, il y a encore des gens compétents ici, mais il est vrai qu'au moin, sur l'autre forum, (WorldEdit), il y a plus de vie qu'ici.

Je ne suis absolument pas d'accord un modo n'y changerais pas grand chose, si le forum worledit est plus actif qu'ici c'est simplement parce qu'il est plus facile à trouver sur le net  
Les questions relativement intéressantes sont très rares ....
Et puis touchez pas à mon forum à flood  :D  

n°4588099
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 17-02-2007 à 12:06:03  profilanswer

On va faire une campagne de ré-activation du fofo vive jugdehype !

Message édité par Sorcierconrompu le 17-02-2007 à 12:06:34

---------------
Le crétin du forum XD
n°4588103
lunatique
Posté le 18-02-2007 à 06:37:41  profilanswer

Les questions relativement intéressantes sont très rares ....

Bah, c'est quand même intéressant aider les autres non? C'est qu'ici, dès que les gens ont environs appris ce qu'ils voulaient, j'ai l'impression qu'ils quittent simplement et font leurs petites affaires... On dirait qu'il n'y a pas de vie ici lol (sans offenses).  

Ha c'est toi watterly sur Worldedit ?

Oui, j'avais lunatique comme nom de compte mais je ne sais pas trop ce qui est arrivé avec le mot de passe alors j'en avais créé un autre étant le nom de mon compte hotmail.

n°4588105
Troll-Brai​n
Posté le 18-02-2007 à 13:02:52  profilanswer

Tout le monde n'as pas ta patience Lunatique je me lasse de répondre perpétuellement aux mêmes questions simples dont une réponse est facilement trouvable en une simple recherche

n°4588108
lunatique
Posté le 18-02-2007 à 18:01:34  profilanswer

J'avoue que des fois je pense souvent comme toi... Mais que veux tu, les gens sont trop parresseux pour cliquer sur rechercher et écrire les mots clefs... souvent les premiers topics de la recherche sont exactement ce qu'ils veulent mais bon... C'est comme ça malheureusement ^^.

n°4588124
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 20-02-2007 à 12:10:19  profilanswer

Et tu peux changer ce fait, je le fais peut être de la mauvaise manière en gueulant un peu sur tout le monde :ack:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse