online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau pouvoir

n°4591985
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 31-03-2008 à 19:05:11  profilanswer

Voilà un pouvoir que je me suis amusé à faire. C'est un sort qui cré des arbres pour protéger le lanceur de sort. C'est basé sur un sort de Furion dans Dot....

E - Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
C - (Ability being cast) Egal à  Protection de la nature  
A - For each (Integer A) from 1 to 8, do (Actions)
    Boucle - Actions
        Destructible - Create a Mur d'arbres d'été at ((Position of (Casting unit)) offset by 120.00 towards (50.00 x (Real((Integer A)))) degrees) facing (Facing of (Casting unit)) with scale 1.00 and variation 0
        Animation - Play (Last created destructible)'s birth animation
        Animation - Change (Last created unit)'s animation speed to 100.00% of its original speed
        Effet spécial - Create a special effect at (Position of (Last created destructible)) using Abilities\Spells\NightElf\Tranquility\Tranquility.mdl

Voilà, vous pouvez le décliner à toutes les sauces. :hello:

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.
n°4591987
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 31-03-2008 à 19:14:46  profilanswer

Protection de la nature c'est quoi comme type de sorts ? Channeling ?

n°4591988
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 31-03-2008 à 19:45:07  profilanswer

Je voulais que ce soit le lanceur qui soit protégé alors j'ai mis choc. Mais ça peut aussi marcher avec d'autre pouvoir comme boule de foudre.
Tiens je me pose une question, comment on ferais si le sort de départ était un sort de zone comme choc de flamme ou séisme?

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.

Aller à :
Ajouter une réponse