| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Présentation] KaMiKaZ Escape |
Rommstein60 Mapping powaa ! | Bonjour à tous (et à toutes, mais bon je doute qu'il y ait beaucoup de femmes --------------- Clan KaMi |
Rommstein60 Mapping powaa ! | Je vois ai concocté quelque petites screens pour vous faire voir à quoi ça ressemble
--------------- Clan KaMi |
zedeathcame4u | Je n'aime pas vraiment les Escapes, mais il faut avouer que ta map a l'air au point et que la réalisation est soignée (Wow toutes les couleurs |
Rommstein60 Mapping powaa ! | Troll d'après les dires de beaucoup d'autres testeurs, je vais simplifier les tremplins dans la prochaine version --------------- Clan KaMi |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum |
Message édité par Troll-Brain le 12-02-2008 à 17:50:00 --------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |
Rommstein60 Mapping powaa ! | J'ai jamais dit qu'ils roxaient -_-'
Rommstein60 Mapping powaa ! | o_O
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | j'ai toujours été comme cela, un perfectionniste.
--------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |
Rommstein60 Mapping powaa ! | C'est parce que je ne suis qu'à moitié perfectionniste --------------- Clan KaMi |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Troll, je te trouve un peu radical, surtout au niveau du language...
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Rommstein60 Mapping powaa ! | Je sais pas lol --------------- Clan KaMi |
zedeathcame4u | J'ai testé hier, et tiens à préciser que j'ai fait au plus, 2-3 parties d'Escape durant toute ma période WC3. Je suis ptet pas le mieux placé pour critiquer, mais bon.
|
Rommstein60 Mapping powaa ! | Merci pour tes commentaires, même si ils sont négatifs ça me permettra sûrement de l'améliorer.
zedeathcame4u | De rien ^^
|
Rommstein60 Mapping powaa ! | LoL oué j'avoue que ça donne pas trop envie de jouer aux Escapes ^^
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum |
Je ne suis pas radical j'ai seulement relevé les défauts que j'ai constaté. Serait ce Dieu en personne qui emploierait des qualificatifs tel que ingénieux et peaufiner, je lui demanderais de se justifier Message édité par Troll-Brain le 13-02-2008 à 20:49:52 --------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |
Rommstein60 Mapping powaa ! | LooooL ouais t'as visé juste je savais que tu disais pas ça méchamment ^^
razhut Dreams-Razhut | tu es doué en map dit moi, j'aime pas les escape mais elle m'allère très bien cette map. --------------- un con avance plus vite qu'un mec intelligent assit |
Rommstein60 Mapping powaa ! | Euh oui Message édité par Rommstein60 le 27-02-2008 à 19:37:50 --------------- Clan KaMi |
oromir | --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |
baste78 Boku wa baka da | C'est une map tft --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
Rommstein60 Mapping powaa ! | Si tu n'as pas The Frozen Throne tu ne peux pas y jouer, je suis vraiment désolé pour ça --------------- Clan KaMi |
oromir | Je l'achète dès que je passe près d'un magazin c'est décidé --------------- - C'est pas juste - Qu'esch che que tu dis.. ? - Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ? - Oui je le dis ! - Tu dis quoi ? |