online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - [Présentation] KaMiKaZ Escape

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Présentation] Footman KaMiKaZ

n°4591699
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 16-02-2008 à 10:33:45  profilanswer

Bonjour à tous !

Je vais dans ce sujet vous parler de cette Map que j'ai commencée aux environs de septembre-octobre 2007 : Footman KaMiKaZ.
J'espère que tout le monde sait ce qu'est une Footman, car je n'ai vraiment pas envie de me mettre à tout expliquer :ange:  

Footman KaMiKaZ c'est avant tout une Map qui a été faite en prenant du temps (pas comme la plupart des Footmans), j'ai donc pu bien réfléchir à ce que j'allais y mettre.

La particularité de cette carte, c'est qu'elle reprend les 4 races de Warcraft III : les Humains, les Orcs, les Morts-vivant et les Elfes de la nuit. Vous devez choisir votre race dès le début de la partie, et c'est ce qui vous permettra d'entraîner les vrais unités de ces races. Vous pourrez choisir le type d'unité qui sera créée à n'importe quel moment de la partie. Bien entendu vous vous doutez bien qu'une Goule est moins longue à créer qu'un Wyrm des glaces ^^. Cependant, il vous faudra améliorer votre Hôtel de ville pour pouvoir créer des nouvelles unités. Ainsi il existe 5 améliorations de ce Bâtiment, qui vous permettront d'avoir des unités de plus en plus puissantes. Malheureusement après les divers tests que j'ai pu effectuer, je me suis rendu compte que je n'ai pas encore très bien équilibré les différentes unités, et que certaines unités faibles mettent plus de temps à être créées que d'autres unités plus puissantes... Bien entendu je vais procéder à un rééquilibrage, mais plus tard :)

Comme dans toute Footman, vous pouvez choisir un Héros dès le début, et c'est ici qu'apparait le deuxième défaut de la Map : pour l'instant on ne peut choisir que des Héros classiques, tels que le Roi de la Montagne, le Maître-lame, le Chevalier de la mort ou encore le Chasseur de démons. Cependant chacun de ces Héros a vu ses compétences changées assez radicalement, ce qui les rend assez uniques. Chaque Héros possède 5 compétences :

• 3 "normales" : des compétences juste personnalisées, avec parfois des effets différents. Possède 5 niveaux.
  • 1 semi-ultime : compétence plus puissante, elle aussi simplement personnalisée. Possède 3 niveaux.
  • 1 ultime : une compétence très puissante, faite par déclencheur. Possède 1 niveau.

Le niveau maximum des Héros est 20.
Chaque compétence a un icône personnalisé, ce qui rend l'ambiance du jeu un peu meilleure :D
Malheureusement celui qui a crée ces compétences n'est autre que mon frère, et on va seulement dire qu'il n'a pas une très grande logique  :whistle:. Ainsi on retrouve le Maître-lame avec Ivresse, ou encore le Roi de la montagne avec Aura vampirique :lol:. C'est pas très logique tout ça et je vous assure que ce sera changé dès que possible :P

La Map est en Anglais/Français et vous pouvez changer la langue à tout moment en tapant -english ou -french.
J'ai également mis en place un système d'astuces qui, comme son nom l'indique, vous donnera des astuces sur la Map tout au long de la partie. Vous pouvez dés/activer les astuces en tapant -hints off ou -hints on. Vous pouvez également lire toutes les astuces en tapant -hint #, où # est le numéro de l'astuce :)

Les décors sont très recherchés et assez beaux dans l'ensemble, d'après les dires des différents testeurs :). La Map se passe dans une Mine.

Je pense avoir dit le plus important, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Je compte sur vous pour la tester, et j'espère que vous allez l'apprécier ;)

Téléchargements :
Télécharger sur Hiveworkshop
Télécharger sur Epicwar

PS : @Troll-Brain : osef si j'emploie un vocabulaire tros "recherché", tout le monde s'en fiche [:rommstein60:1]

Message édité par Rommstein60 le 16-02-2008 à 13:03:48

---------------
Clan KaMi
n°4591700
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 16-02-2008 à 10:34:17  profilanswer

Voici quelques Screens, pour vous donner envie :D :

Spoiler :

http://img245.imageshack.us/img245/6894/screen1dt0.png

Spoiler :

http://img338.imageshack.us/img338/5374/screen2xi7.png

Spoiler :

http://img338.imageshack.us/img338/2811/screen3ng6.png

Spoiler :

http://img338.imageshack.us/img338/4480/screen4wr1.png

Spoiler :

http://img169.imageshack.us/img169/5646/screen5ch4.png

Spoiler :

http://img169.imageshack.us/img169/38/screen6ic1.png

Spoiler :

http://img84.imageshack.us/img84/720/screen7fy7.png

Message édité par Rommstein60 le 16-02-2008 à 10:39:17

---------------
Clan KaMi
n°4591701
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 16-02-2008 à 15:09:11  profilanswer

C'est trés pas équilibré  :D

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4591702
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 16-02-2008 à 15:14:02  profilanswer

Oui ça c'est sûr :D
Sinon t'en pense quoi? :)

---------------
Clan KaMi
n°4591723
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 23-02-2008 à 20:41:25  profilanswer

C'est quoi un footman? A part un homme à pieds?

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4591725
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 24-02-2008 à 12:25:31  profilanswer

C'est un type de Map ultra joué sur Battle.Net (je suis sûr que tu a déjà vu un Footman Frenzy).

En gros il y a 4 équipes de trois joueurs. Chaque joueur a un hôtel de ville qu'il doit à tout prix défendre, et il doit tuer les hôtel de ville adverses.

Des unités sont créés automatiquement à l'hôtel de ville toutes les X secondes et ce qui est original dans Footman KaMiKaZ, c'est que tu peux choisir le type d'unités qui sera crée.

Bref je t'invite à tester pour découvrir ce que c'est :D

---------------
Clan KaMi
n°4591727
razhut
Dreams-Razhut
Posté le 24-02-2008 à 19:49:49  profilanswer

un footman, oui mais il y a quelque petite chose qui me gène: du genre le changement de couleur des amélioration et tout sa ne va pas vraiment avec la map, sinon l'échelle des magasins sur le rocher je trouve pas sa tope.

---------------
un con avance plus vite qu'un mec intelligent assit
n°4591750
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 27-02-2008 à 12:10:03  profilanswer

Oué tu veux dire que les feu follets se sélectionnent trop facilement n'est-ce pas? En tout cas merci d'avoir testé :)

---------------
Clan KaMi
n°4591752
razhut
Dreams-Razhut
Posté le 27-02-2008 à 12:43:01  profilanswer

Ceci dit on voit que tu as passé du temps, pour mettre les couleurs (moi même sa me soule au bout d'un moment) mais tu as voulu trop en faire. Essaie de rester simple et personnalisant ta map.

---------------
n°4591756
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 27-02-2008 à 16:06:38  profilanswer

J'avoue que j'en ai ch** ^^
Je pense que tu as raison, c'est une idée bête d'avoir tout autant personnalisé. Cependant je pense que ça met plus d'ambiance dans le jeu :D

---------------
Clan KaMi
n°4591757
baste78
Boku wa baka da
Posté le 27-02-2008 à 17:54:21  profilanswer

Perso, je trouve que ça fais plus sérieux quand tout est personnalisé (cf dota ^^) j'aime bien, ya pleines de déséquilibre et de bug mais ils ont déjà cité ^^ sinon c'est pas mal, courage et bonne continuation ;)

---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)
n°4591759
razhut
Dreams-Razhut
Posté le 27-02-2008 à 18:32:13  profilanswer

Ceci essaie de la mettre sur bnet et regarde leurs commentaire :)

---------------
n°4591760
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 27-02-2008 à 18:32:35  profilanswer

De déséquilibre je sais, mais de bug? oO Du genre?

---------------
Clan KaMi
n°4591761
razhut
Dreams-Razhut
Posté le 27-02-2008 à 18:34:42  profilanswer

mais dit moi, comment tu as fait pour changer les couleurs des améliorations?

---------------
n°4591763
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 27-02-2008 à 18:41:25  profilanswer

J'ai déjà joué sur BNet et j'ai eu les extrèmes ["Ouah elle déchire cte Map !" et "I will not more play this Map, it sucks so hard"]...

Ben j'ai changé les icônes lol

---------------
Clan KaMi
n°4591765
razhut
Dreams-Razhut
Posté le 27-02-2008 à 18:49:47  profilanswer

:p oui mais tu a personaliser les icones?  

Et bien si ils aiment ta map c'est cool donc, je la testerais bien, elle surement bien à jouer.

---------------
n°4591771
baste78
Boku wa baka da
Posté le 27-02-2008 à 20:43:04  profilanswer

J'ai vu un bug sans importance à un moment, si je retrouve ce que c'est je te le dis xD

Ceci dis, jviens de remarquer que TOUT est coloré mdr, t'as du te faire chier quand même ! Même l'horloge en haut ! XD

---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)
n°4591774
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 27-02-2008 à 20:45:42  profilanswer

^_^

En fait les icônes et les personnalisations de skins c'est mon frère qui les a faites :D
D'ailleurs la Map est By Rommstein60 & KaMi-FireWolf :)

---------------
Clan KaMi

Aller à :
Ajouter une réponse