online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème compétences/cases

n°4586025
samyfin
Posté le 31-08-2006 à 21:55:36  profilanswer

alors mon nouveau problème...

j'ai créé des compétences sur base d'objets (elles sont passives), je leur ai mis une icone, j'ai défini X et Y pour la position de l'icone.

les compétences fonctionnent (je vois leurs effets) mais leurs icones n'apparaissent pas dans les cases des unités (en bas à droite), j'ai même pas un tool tip missing!
je les ai placées dans "compétences normales" avec inventaire héros

quelqu'un a-t-il une idée??

merci d'avance :)

n°4586027
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 31-08-2006 à 22:15:47  profilanswer

et pourquoi pas dans compétences héros ? même si ca t'oblige à transformer un sort unité en un sort de héro, enfin juste une case à cocher et éventuellement les textes de descriptions, peut être que le problème vient de là.
A moins que les valeurs de X et Y soient erronées

n°4586029
Ellana
Posté le 31-08-2006 à 23:15:42  profilanswer

T'a pris quoi comme competence de base?

Message édité par Ellana le 31-08-2006 à 23:15:58

---------------
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.   Le malheur des nains fait le bonheur des autres.  Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà.   Tout ce qui est nain n'est pas or.   Un nain averti en vaut un.  Qui suit les mouches trouve un nain   Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles   Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi
n°4586030
samyfin
Posté le 31-08-2006 à 23:36:52  profilanswer

ben c'est pour faire un drain vampirique mais pas en aura et j'ai pris un objet: potion vampirique
et l'autre c'est bonus aux dégats sur base de griffes d'attaque

troll-brain je vais essayer ta soluce mais j'aurais quand même bien aimé laisser ces compétences en normal...

n°4586046
Ellana
Posté le 01-09-2006 à 17:35:55  profilanswer

ca a pas du tout d'icone la competence "potion vampirique",c'est normal

---------------
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.   Le malheur des nains fait le bonheur des autres.  Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà.   Tout ce qui est nain n'est pas or.   Un nain averti en vaut un.  Qui suit les mouches trouve un nain   Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles   Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi
n°4586071
samyfin
Posté le 02-09-2006 à 11:57:04  profilanswer

j'ai réglé mon problème: j'ai pris des compétences qui existent déjà comme aura vampirique et j'ai viré les buffs et autres effets, et ce ne sont plus des auras voilà!

Aller à :
Ajouter une réponse