heu j'ai pas bien saisi l'intérêt mais je vais y regarder...
j'ai regardé mais rien essayé car je n'ai pas compris comment ça peut résoudre mon problème.
Si j'ajoute un évènement à un déclencheur qu'est-ce qui change si l'évènement en question est mis au départ du déclencheur et non ajouté?
j'ai fait afficher les coordonnées du centre de ma région "mobile" avant et après "recentrage" et ça change pour égaliser la région ciblée, donc ma région a bougé non? donc je ne comprends pas pourquoi un évènement Unit enters "région mobile" (même si elle est fixe au départ) ne marche pas, le même évènement fonctionnant pour des régions "immobiles" en tout temps
je vais aussi m'arracher les cheveux...
PS: si jamais qq'un trouve une explication j'ai une question: si une région se déplace et arrive autour d'une unité fixe, l'unité est-elle considérée comme entrant dans la région??
Edit: j'ai finalement compris tout seul l'utilité de add new event! la région déplacée est considérée comme une nouvelle région à laquelle on doit associer un nouvel event. je pense pouvoir regler mon problème maintenant, merci ayane!!!
Message édité par samyfin le 07-09-2006 à 14:22:22