online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème : Héros bloqué au niveau 5

n°4586259
superkambe​i
Posté le 09-09-2006 à 16:59:23  profilanswer

En créant une carte personnalisée (non mêlée), j'ai modifié les pouvoirs des héros de base copiés en unités perso afin de faire un équilibrage différent de ceux-ci... Un premier problème s'est posé :
En partie, les héros personnalisés posaient un problème dans l'altar, lorsqu'on en selectionnait un, les autres ne disparaissaient pas pendant son entraînement...
J'ai donc modifié les héros de base, ce problème ne se pose donc plus...
Mais un nouveau problème se pose !
Le héros, entraîné dans un altar et accompagné de plusieurs unités, progresse jusqu'au niveau 5 où il ne progresse plus, quelque soit l'ennemi tué !
J'ai donc testé de zapper le niveau 5 et de faire passer mon héros au niveau 6 une fois arrivé au niveau 5, toujours pas d'XP... Pareil pour les 3 niveaux suivants !
J'ai fait un test prouvant que ce n'était pas mes triggers qui faisaient bugger le tout :
je les ai tous désactivés pendant une partie, mais le problème se posait encore...
Donc voilà, ce porblème m'intrigue et bloque l'évolution de ma map...
Si dans un autre sujet vous avez déjà répondu à cette question, toutes mes excuses !
Merci de vos réponses  ;)

n°4586260
staline78
Posté le 09-09-2006 à 17:06:03  profilanswer

si c'était une carte melée c'est normale es-ce-que tu a bien enlever au début de ta carte les trigger qui y avait dans introduction ?(c des triggers melée que je pense qui peuvent influencer sur cela )

:bounce:

Message édité par staline78 le 09-09-2006 à 17:06:46

---------------
La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber
n°4586262
superkambe​i
Posté le 09-09-2006 à 17:10:53  profilanswer

Oui, je les ai bien supprimés, sauf "Melee - Time of Day"...
Logiquement, il ne devrait pas influer mais bon, je vais quand même essayer ;)

n°4586263
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 09-09-2006 à 17:21:13  profilanswer

Si tu as FT, une fois attient le niveau 5, le gain d'xp quand tu tues des unités appartenant au neutre hostile est nul, seul les unités appartenant à des joueurs comptent

n°4586265
superkambe​i
Posté le 09-09-2006 à 17:38:58  profilanswer

Ah ok, merci ;)
Pour débloquer ça, j'ai supprimé la valeur "0" de la constante "Exp - Tableau de dégression" ou un truc comme ça ^^

Message édité par superkambei le 09-09-2006 à 17:40:15

Aller à :
Ajouter une réponse