online faq recherche accueil

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de sorts

n°4592036
Zuginoubak​a
Posté le 11-04-2008 à 11:42:02  profilanswer

Bonjour, voila, j'ai un petit problème, j'aimerais créer un sort (j'ai prit le sorts canalisation) et j'aimerais que la cible de ce sorts gravite autour du lanceur de sorts pendant environ 30sec, mais que pendant ce temps le lanceur de sorts puisse faire autre choses, j'aimerais donc un peu d'aide svp. Je n'ai pas encore commencé, étant donné que je ne sais pas par ou commencer, j'avais trouvé sur le Hive Workshop une map qui montrait un sorts dans le genre, mais c'étais en JASS ou JESS je ne sais plus tiens et donc j'ai rien comprit. Ensuite viens un autre problème, mineur certe, mais j'aimerais savoir ou je peux trouver des modèles qui viennent des Final Fantasy? j'en ai déja vu dans certaines map mais aucune idée de ou les prendre, et il n'y en a pas sur le HiveWorkshop, et ensuite, la meme chose mais avec des modèles de wow^^. Voila, merci d'avance

n°4592037
Cobrand
Posté le 11-04-2008 à 18:07:42  profilanswer

Bon alors commencons :
Pour ton sort tu fais ce que tu veux (n'importe quoi , enfin si tu veux ue l'unité subisse des dégats , tu peux mettre le sort qui te convient)

Mais tu dois faire un trigger , et crois moi , a mon gout le jass c'est un pu compliqué , si tu fais une erreur de syntaxe c'est boom.

Alors tu commence par :
Event : Une unité est cible d'une compétence
Condition : Sort utilisé est égal a TON SORT
Action : Make Pause Cible
           Make Cible at 256 hauteur
           Wait 30 sec
           Make Reprendre Cible
           Make Cible at 0 hauteur

Pour qu'il tourne autour il faut que tu vois avec des angles et autres mais la , comme j'ai pas l'éditeur sous la main , peu pas t'aider plus.

n°4592038
Zuginoubak​a
Posté le 11-04-2008 à 18:29:39  profilanswer

Merci!! Tu me sauve (presque) la vie.

n°4592039
Zuginoubak​a
Posté le 11-04-2008 à 20:46:29  profilanswer

Voila, un autre problème se heurte a moi, ou c'est moi qui me heurte a lui tout est relatif.
Bref, j'ai fait le déclencheur suivent:
Evènement:
-A unit initie l'effet d'une compétence
Condition:
-(Ability being cast) Egal a Hymne sanglant (doigt de la mort a la base)
Action:
-Unité: Set life of target Unit of ability being Cast to 1%
-Unité: Pause (Target of ability being Cast)
-Make Target of ability being Cast Invulnérable
-Wait 25sec
-Unité: Reprendre (Target of ability being Cast)
-Make Target of ability being Cast Vulnérable

Hors, mon déclencheur s'arrete a "wait 25sec" il ne prend pas en compte ce que j'ai mit après, pourquoi? Tel est la question
Merci d'avance  :)

n°4592040
Rommstein6​0
Mapping powaa !
Posté le 13-04-2008 à 09:36:56  profilanswer

Parce que le target unit n'est plus valable.
Faut que tu le stocke dans une variable dès le début du déclo.

---------------
Clan KaMi

Aller à :
Ajouter une réponse