online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problemes divers

n°4592103
Shinryuken
Illusioniste
Posté le 24-04-2008 à 10:29:33  profilanswer

Voila , je bosse sur une map , footman vs grunt ( Le concept n'est pas de moi et j'y ai fait attention dans les crédits, j'hésites a mettre mon propre pseudo en fait )  
J'y ai ajouté quelques héros , items , unités modifiés ( Balances de la map rapport qualité/prix ) avec pleins d'autres légères modifications pour rendre la map plus agréable a jouer.

Pour ceux qui ne savent pas , le concept de footman vs grunt , c'est un peu un footman frenzy 6vs6 ( avec une map beaucoup plus grande ) qui oppose les Humans-Nightelves contre les Orcs-Undeads.

Quelques petits screenshots ( les screenshots sont ancien étant donné que j'ai modifié la couleur de l'eau depuis un bon moment ^_^)

http://img.photobucket.com/albums/ [...] dragon.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] zamist.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] losion.jpg

Voila , mon projet a été expliqué en gros.

Mes problemes , car malheuresement j'en ai plusieurs , sont les suivants :

_ Je suis a la recherche d'un moddel du personnage de Zabuza dans la série de naruto ( Je possede 78 Moddels de naruto , et évidemment le seul que je voulait n'est pas dans ma liste. )

_ Je n'arrive pas a uploader un moddel , car comme je l'ai dit précisement j'ai d'autres skins ( j'ai essayé avec celui d'Uchiha Itachi ) malheuresement j'ai droit a un bug qui n'est pas présenté dans la FAQ ( qui est tres bien faite en passant je m'en sers depuis un bon moment )

Détaillons mon second probleme :  
_J'importe le skin via le gestionnaire d'importation ( Np )
_J'entre le chemin du skin comme fichier modèle pour l'unité (Np)
_La , bingo. Le wordeditor me sort: "Impossible de le lire le fichier Itachi.mdx "

Petit Screenshot pour paraitre plus précis

http://img.photobucket.com/albums/ [...] eenbug.jpg

Autre probleme , moins urgent :  
J'aimerais crée un sort qui fasse "Blink" ( transfert de la gardienne ) et "Shockwave" ( Onde de choc du chef tauren ) simultanément !
Evidemment , crée l'un ou l'autre est facile mais les 2 en meme temps ... Je suppose qu'il faut que je fasse un déclencheur mais je sais meme pas par ou commencer... :(

Sur ce merci de m'aider et désolé si je n'ai pas respecté une quelquonque règle du forum :ange:

---------------

La vie n'est qu'un rêve. Mourrir , c'est rêver en silence.
n°4592104
RoOoBerT
Posté le 24-04-2008 à 11:05:17  profilanswer

Salut.

Tu crées un sort de shock wave normal et ensutie tu crée un déclencheur comme ça :

Evennement :
A unit achève le lancement d'une coméptence.
Condition :
Ability being cast égal à [Ton sort]
Actions :
Unit - Move instantly casting unit at target point of ability being cast.
Effet spécial - [...] Si tu veux mettre l'effet spécial de blink pour faire joli :):)

Je ne l'ai pas testé mais normalement ce déclencheur devrait attendre que tu aies fait ton shock wave pour te téléporter.

n°4592105
Shinryuken
Illusioniste
Posté le 24-04-2008 à 11:48:31  profilanswer

Merci pour ton déclencheur il est impect.

Ps : Evenement => "A unit" sa existe pas. Jvais devoir essayé tout seul avec les variables mais merci a toi

Bon génial maintenant bug><

Le sort marche , le probleme c'est qu'au lieu de blink a l'endroit choisit , le héro se retrouve au milieu de la map ( lol )

Une explication quelqu'un ?

Message édité par Shinryuken le 24-04-2008 à 12:03:31

---------------

n°4592106
baste78
Boku wa baka da
Posté le 24-04-2008 à 14:08:05  profilanswer

Pour ton bug à propos d'itachi, si c'est seulement dans l'éditeur que ça te fais ça c'est normal... lance la map et voit si il apparait bien dedans. Sinon, si ça te le fais dans la map aussi c'est que le chemin n'est pas bon et il faut donc le changer. Pour cela tu vas dans le gestionnaire d'importation, tu clic droit sur le model d'itachi et tu choisis les propriétés (de tête je crois que c'est ça). Là tu tombe sur une fenètre où tu peux cocher une case pour utiliser un chemin personnalisé, tu la coche et dans le chemin tu retire tout ce qui se trouve devant le \ (un truc du genre warimported\) et aussi la barre ^^
Ensuite tu reste en reposant l'unité doté du model et en retestant la map.
Si ça marche, tu pourras voir l'utilité quand tu relancera l'editor, sinon bah tu peux me taper xD

Message édité par baste78 le 24-04-2008 à 14:08:49

---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)
n°4592107
Shinryuken
Illusioniste
Posté le 24-04-2008 à 16:23:31  profilanswer

Tant qu'on y est , la derniere fois que j'ai essayé d'importer une musique dans une map , sa l'a completement planté et vérolée ( résultat , inutilisable... )  Faut-il un format particulier audio pour que le worldeditor accepte sans faire chié ?

Baste 78 merci , je vais essayé de ce pas ( si sa marche pas compte sur moi pour te taper :)   )

ok , je viens d'essayer et non sa bug encore :x  grosse fessé pour baste ^_^

Message édité par Shinryuken le 24-04-2008 à 16:34:21

---------------

n°4592108
baste78
Boku wa baka da
Posté le 24-04-2008 à 22:52:51  profilanswer

arggg XD
bah ça viens du model alors je pense :p
ah moins que y'ai besoin d'un chemin spécial, renseigne toi où tu as téléchargé tes models ^^

Et le wave ou le mp3 sont des formats accepté il me semble (ou que le wave ptete, pas sur)

---------------
n°4592110
Shinryuken
Illusioniste
Posté le 25-04-2008 à 18:35:01  profilanswer

ok merci a vous mais mes problemes principaux persistes  :pt1cable:  

Quand au skin , hum jlai eu d'un pote et je sais pas ou il l'a dl. Par contre j'ai essayé avec un skin de Sub Zero que j'avai dl sur Hiveworkshop ( le site de référence pour skin je suppose ) et sa n'a pas marché non plus .( si vous voulez mon avis je suis maudit c'est tout  :lol:  )

:hello:

---------------

n°4592111
baste78
Boku wa baka da
Posté le 25-04-2008 à 20:38:55  profilanswer

Attention, les skins et les models c'est pas la même chose ^^
Si c'est un skin, faut souvent mettre textures\ au lieu de war3imported\ ^^

---------------
n°4592116
Shinryuken
Illusioniste
Posté le 26-04-2008 à 11:53:38  profilanswer

Ah cool merci :jap:  jvais testé de ce pas

---------------

n°4592118
baste78
Boku wa baka da
Posté le 26-04-2008 à 12:29:10  profilanswer

Alors alors? résultats?! :p

---------------
n°4592148
Shinryuken
Illusioniste
Posté le 29-04-2008 à 09:21:52  profilanswer

Lol , j'ai fait une pause avec les héros pour le moment , parse que il fallait vraiment que je rajoute toutes les unités nagas pour les 2 races.

La par contre , j'ai un probleme assez chiant ( le mapmaker c'est pas comme le vélo sa s'oublie vite xD )
Voila j'ai crée pleins de recherches/améliorations appelé "call x unit every x second..." ( bref c'est comme footman frenzy )

Mais je ne trouve pas L'evenement , et la condition adéquate.
Enfin ptet ,
" A unit - termine une recherche"

Par contre la condition ;...;

Evidement mettre en action invoqué l'unité choisit avec une intervalle de temps dans la région indiqué c'est beaucoup plus facile.

Au cas ou j'aurais été pas clair du tout ( ce qui me semble etre le cas )  
J'aimerais juste faire apparaitres des unités a intervalles de temps dans une zone précise avec comme condition qu'une recherche spécifique est été terminé.

---------------

n°4592149
baste78
Boku wa baka da
Posté le 29-04-2008 à 15:25:34  profilanswer

Utilise une condition ^^
Parce que si tu prend comme base l'unité termine une recherche, tes unités n'apparaitrons qu'un fois ^^

Tu met un periodic event
Et comme condition tu met ta recherche, si tu trouve pas la condition qu'il faut, je chercherais le nom exacte ^^
Après pour l'action tu met créer une unité, c'est pas le plus dure je pense ^^

---------------
n°4592150
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 29-04-2008 à 16:42:44  profilanswer

Salut, je pense que la condition doit tout simplement être une bouléanne.
Et arrêtez de mettre des periodic partout! Ca manque de classe.

Message édité par crowolf le 29-04-2008 à 16:43:54

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.
n°4592151
Shinryuken
Illusioniste
Posté le 29-04-2008 à 19:04:01  profilanswer

Lol crowolf , que sa manque de classe ou pas je m'en moque un peu , parse qu'a vrai dire la map est déprotégé et donc les triggers sont lisibles en code uniquement ( xD ). Bref difficile de faire pire question manque de classe.

Bon je vais m'y remettre de ce pas en priant pour que j'y arrive =)

Haha j'y est cru un instant mais ct trop beau pour être vrai :cry:  

Vous pourriez me faire le déclencheur ?

Event
Every x seconds.

Condition
?  
( Il faut que "Murgul river research"[ une recherche que j'ai moi meme crée] est été recherché )

Action ( et oui , je plante meme a ce niveau honte a moi xD )
Creates 1 Unit for [ Triggering player ? Sa bug ... ] at ? ( J'aimerais que l'unité soit crée au point de départ du joueur , malheuresement sa bug et je sais pas d'ou sa vien.)

Mon bug , c'est que les unités n'apparaissent pas :(

Voila merci de m'aider messieurs ><

Normallement apres ce déclencheur je finirai les descriptions d'unités, héros , héros skills ( en couleur évidemment donc il me faudrai l'hexadecimal du rouge et du cyan si qqn les as :D ) et apres je vais release la map sur epicwar. J'ai déja fait quelques test( en ligne ^^) pour ce que j'ai fait pour le moment c'est parfaitement nerph ( et j'en suis fier :D ) . Comme les vacances commencent pour moi je devrai avoir fini ce week end avec votre aide =)

Message édité par Shinryuken le 29-04-2008 à 19:34:55

---------------

n°4592162
Sogara
What else ?
Posté le 30-04-2008 à 14:36:40  profilanswer

Condition : Tech-Type Comparison - (Researched Tech-Type) Egal à [ta recherche]

Action Create 1 Unit for (Owner of (Triggering Unit)) at ((Owner of (Triggering Unit)) start location)

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."

Aller à :
Ajouter une réponse