online faq recherche accueil

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problemes d'interface de map

n°4591092
popp
Posté le 24-08-2007 à 12:42:25  profilanswer

Bonjour a tous.
Voila j'ai quelques petits problemes pour customiser l'interface de ma map:

J'aimerai savoir si il est possible d'enlever le message de mort qui apparait automatiquement lorsqu'un heros meurt.
ça ressemble a ça:
"Andromas, Archimage (niveau 5) a péri."
J'ai trouvé une ligne dans l'interface de jeu qui semble correspondre (Herodeath) mais si je la change completement ou que je la supprime, durant le jeu je me retrouve avec un message qui me dit que la phrase est manquante quand un heros meurt, alors que ce que j'aimerai c'est n'avoir aucun message du tout.

Un autre probleme est comment enlever dans le descriptif de l'entretien la phrase grisée "revenus : 100%"
J'ai reussi a enlever revenus, il faut aller dans avancé, interface de jeu, COLON_GOLD_INCOME_RATE.
Mais je n'arrive pas a supprimer ce maudit 100%.

Est il possible de changer la couleur des chiffres du bois recolté ?
Mettre blanc a la place de vert par exemple.

Comment étirer une texture de sol lorsque l'on créé un bâtiment avec une echelle tres grande ?

Merci d'avance pour votre aide.

n°4591093
Sogara
What else ?
Posté le 24-08-2007 à 13:57:20  profilanswer

1) Il y a une action de déclencheur pour ça je crois...

2) Tu veux supprimer l'entretien, c'est ça ?

3) Je pense que oui, mais il faut se servir des couleurs en héxadécimal...

4) Il doit y avoir une echelle aussi pour la texture du sol il me semble, mais....

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."
n°4591095
popp
Posté le 24-08-2007 à 17:11:44  profilanswer

Merci pour ta reponse Sogara mais ça ne m'eclaire en rien.  :)  

1) ou est ce que je peux la trouver ?
2) non ça c'est bon, je voudrais supprimer la phrase grisée a coté de "revenus" qui indique le pourcentage
3) comment fais t'on cela ?
4) ou est ce que je peux la trouver ?

n°4591098
Darkfeyt
Posté le 24-08-2007 à 18:42:06  profilanswer

1) J'ai un peu chercher je la trouve pas , sinon si sa gene pas au niveau de ta carte remplace la valeur par un espace si sa marche sa affichera tout simplement rien.(enfin je crois xD)

2)Sa doit être dans interface sinon peut-être en modifiant les constante de taxe.

3)Dans interface tu dois avoir quelque chose comme "|cFFFFFF...|r" et tu le remplace par la couleur que tu veut.

4)C'est la carte chemin qui lui a une taille déja aproprié.
(le chemin de la texture posséde une taille en elle même (exemple:"PathTextures\16x16Simple.tga" ) tu pourai donc soit modifié l'image en 32x32 , 64x64 ou 128x128 etc mais faut modifié l'image l'importé...)

n°4591101
popp
Posté le 24-08-2007 à 19:23:27  profilanswer

1) justement j'avais déja fait le coup du espace mais non, ça met un message d'erreur.

2) j'ai deja cherché je trouve pas :'(

3) j'ai deja cherché je trouve pas mais je vais regarder a nouveau car je suis pas sur de moi pour ça.
J'ai regardé dans interface, il y'a effectivement des codes de couleurs pour pleins de choses mais pas pour l'or et le bois :(

4)J'ai essayé de reimporter la texture en 512x512 au lieu de 256 suite au post de Darkfeyt, j'ai attribué le bon chemin mais il semblerait que ça ne change pas la taille de la texture sur le sol mais plutot sa definition.

Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ?

Message édité par popp le 25-08-2007 à 01:30:07
n°4591108
popp
Posté le 25-08-2007 à 14:35:44  profilanswer

Bon j'ai la solution pour le 1)
Il ne faut pas chercher a changer ça dans l'interface de jeu mais traiter ça au cas par cas pour chaque heros.
Il faut aller dans l'editeur d'objets et pour chaque heros:
STATS - Heros - Masquer message de mort de heros mettre TRUE.

n°4591111
Darkfeyt
Posté le 25-08-2007 à 16:24:37  profilanswer

Sa doit être que le jeu a une definition par rapport a la taille du batiment ( 16x16simple.tga ou 32x32simple.tga sur le même batiment sa fera la même taille mais avec quelque chose d'adapté ou pas).
Faudrai que tu fasse un test avec un petit batiment et une image grosse pour savoir sa.

n°4591119
popp
Posté le 25-08-2007 à 18:31:29  profilanswer

4) j'ai regardé et il met la meme taille de texture sur 1 ferme avec texture de sol autel des aîeux que sur 1 autel des aîeux.
Est ce que ça signifie que ce n'est pas faisable ?

En fait j'ai mis mes questions par ordre de priorité, et je suis plus géné par le 100% des revenus qui ne semble pas etre enlevable et aussi par la couleur du texte du bois quand les ressources rentrent.

n°4591122
Darkfeyt
Posté le 25-08-2007 à 21:56:12  profilanswer

Ben alors c'est peut être une echele unité qui peut changé le fait de l'echelle texture sol.
le 100% je vois pas trop en quoi tu te sert de cette fenetre mais bon ^^, sinon le texte du bois je comprend que sa peut être génant mais bon au pire les gens ont l'habitude de voir des texte vert et jaune il comprendron a force de joué a warcraft. :D

Message édité par Darkfeyt le 25-08-2007 à 21:58:20
n°4591128
popp
Posté le 25-08-2007 à 22:49:09  profilanswer

oui mais je souhaiterais customiser l'interface completement et je n'utilise pas le bois mais une ressource inventée qui ne correspond pas a la couleur verte.
J'ai reussi a tout éditer sauf le 100% et j'aimerais bien avoir une interface clean.
Apparemment meme dans dota ou j'étais sur que ça avait été supprimé ça y'est, j'en déduis donc que ce n'est peut etre pas possible mais le mec de dota a été malin il a mis en tres sombre le 100%, je vais voir si on peut changer la couleur depuis l'interface.
Sinon si quelqu'un a des reponses, je suis preneur :)

Message édité par popp le 25-08-2007 à 23:26:25
n°4591154
popp
Posté le 27-08-2007 à 15:11:24  profilanswer

Quelqu'un a une idée pour la couleur du bois ?

n°4591259
NightKille​r
http://replayer.free.fr
Posté le 02-09-2007 à 15:56:26  profilanswer

c'est impossible car Je pense que c'est considéré comme un entier donc on en peut pas y mettre du texte qui indiquerait de la couleur

---------------
Tout sur warcraft3: http://replayer.free.fr

Séjour à la montagne, location d'un chalet, vue imprenable sur la Meije, ski, station de hors-piste, station familiale, randonnées, courses en montagne, découverte de la faune et de la flore alpines.: http://lesetages.leshieres.free.fr
n°4591260
popp
Posté le 03-09-2007 à 00:42:59  profilanswer

ok merci,je vais essayer de le faire par trigger et avec du texte flottant alors.

Aller à :
Ajouter une réponse