Bonjour a tous
Après avoir utilisé le moteur de recherche et n'avoir rien trouvé, je vous pose la question qui me trotte dans la tête.
Un projectile, comme une unité, a une naissance une vie et une mort. ( du moins dans Warcraft 3
)
Peut on changer l'une des ces "phases" en la remplaçant par celle d'un autre projectile ?
Explication : Dans DotA (l'exemple le plus criant) le Furion lance une météorite (celle des infernaux du jeu de base) Or normalement (j'ai essayé) cette météorite, lors de l'impact, fait naitre un infernal. (qui meure tout de suite parce que c'est en fait une transition entre la météorite qui explose et l'infernal qui commence a bouger, en terme d'animation).
Donc, ce que je voudrais, c'est avoir un personnage avec cette même attaque météoritique (je sais faire ça), mais, lorsque la météorite atteint sa cible, qu'elle explose avec un tapis de feu et qu'elle laisse un cratere, comme la catapulte orc de TFT avec son liquide bouillant-super-extrem-feu-douillet (©gad-ze-tan le bronzé)
C'est possible de faire ça avec l'éditeur d'objet ?
---------------
![[:sthyran] [:sthyran]](/images/perso/sthyran.gif)
![[:sthyran:3] [:sthyran:3]](/images/perso/3/sthyran.gif)
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![[:vampyr_anis] [:vampyr_anis]](/images/perso/vampyr_anis.gif)