online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

projectile hybride

n°4589700
sthyran
Irish Coffee
Posté le 22-04-2007 à 08:53:23  profilanswer

Bonjour a tous :hello:

Après avoir utilisé le moteur de recherche et n'avoir rien trouvé, je vous pose la question qui me trotte dans la tête.
Un projectile, comme une unité, a une naissance une vie et une mort. ( du moins dans Warcraft 3 :p )
Peut on changer l'une des ces "phases" en la remplaçant par celle d'un autre projectile ?

Explication : Dans DotA (l'exemple le plus criant) le Furion lance une météorite (celle des infernaux du jeu de base) Or normalement (j'ai essayé) cette météorite, lors de l'impact, fait naitre un infernal. (qui meure tout de suite parce que c'est en fait une transition entre la météorite qui explose et l'infernal qui commence a bouger, en terme d'animation).

Donc, ce que je voudrais, c'est avoir un personnage avec cette même attaque météoritique (je sais faire ça), mais, lorsque la météorite atteint sa cible, qu'elle explose avec un tapis de feu et qu'elle laisse un cratere, comme la catapulte orc de TFT avec son liquide bouillant-super-extrem-feu-douillet (©gad-ze-tan le bronzé)
C'est possible de faire ça avec l'éditeur d'objet ?

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°4589725
Maximaxou
rejoignez les fidèles du JASS
Posté le 22-04-2007 à 19:34:11  profilanswer

Il y a toujours moyen de faire du bidouillage, mais comment créer des compétences de a à z (éventuellement en se servant d'effets d'autres compétences) ça n'est pas possible avec l'éditeur, car il faut toujours donner une compétence de base. Il existe probablement un programme pour faire ça, mais je ne sais pas lequel.

Message édité par Maximaxou le 22-04-2007 à 19:34:35

---------------
Dota c'est bien, le slide c'est encore mieux !
n°4589727
sthyran
Irish Coffee
Posté le 22-04-2007 à 19:35:34  profilanswer

mais en partant de graphisme projectile, on peut pas le bidouiller ce graphisme ?

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]

Aller à :
Ajouter une réponse