| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [projet] : Le donjon |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | Même si tu fais ca ?
|
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | oui mais le nombre d'unités qui patrouillent (le héro compris) ? |
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | bin oui c'est le déclancheur load si j'ai bien compris --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde |
--------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | il faut déjà, avant toute chose ouvrir l'éditeur de campagne et importer toutes les maps que tu veux |
lunatique | Pour le "of" qui toi est "for" c'est la même chose, je ne me rapppelais plus exactement c'étais quoi le subbordonnant que l'éditeur utilisait ^^.
|
Ellana | En fait j'ai testez le chagement de skin ... Ca a arretez warcraft, meme pas lagguer ou autre chose juste arretez Message édité par Ellana le 08-08-2006 à 17:32:24 --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | Hum ma surface a moi elle estv erte pas noir tu utilise TFT ? --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
lunatique | Pour ton changement de skin, copy moi les déclencheurs pour voir, tu as surement du faire une erreur bête qui fait en sorte que ça fait sauter le jeu.
|
Ayane | C'est une partie d'un autre tileset. |
Ellana | @sorcier corompu : J'utilise TFT
Message cité 1 fois Message édité par Ellana le 09-08-2006 à 13:29:46 --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Ayane | tileset: ensemble de tuiles
|
lunatique | Les variables objet_slot1-6 sont bien des variables "Type-objet" ? |
Ellana | Oui tous, enfin c'est ptete un trop gros trigger pour mon ordi --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Ellana | je up ce topic il allait passez en 2nd page --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
lunatique | Je crois pas que c'est un gros déclencheur pour ton ordinateur, je crois simplement que tu as enclenché quelque chose qui se refait indéfiniment. Comme exemple, mettre un livre de sort dans un livre de sort entraîne automatiquement le crash de warcraft III quand tu ouvre le livre, car le livre redevient un autre livre que tu ouvre encore un autre livre qui lui est encore un livre qui lui doit ouvrir un livre etc... Le jeu plante car tu demande une fonction infinie. Alors je crois que t'a peut-être faite un truc du même style dans ton déclencheur. Copie/Colle ton déclencheur qu'on y voit un peu de quoi ça l'air. |
Ayane | Pour les livres il faut en faire un autre avec un ordre différends.
|
Ellana |
--------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
lunatique | Unité - Replace Croisé 0178 <gen>
|
Ellana | Ben je faisait juste sur lui donc j'ai pas trop chercher ^^ --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Page : 1 2 Page Suivante |