| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Projet] Magic the Gathering RPG |
operaq | lol faut réviser ton hltm.
Message édité par operaq le 20-11-2004 à 15:44:45 |
Insomniak | franchement...
|
baste78 Boku wa baka da | moi lol
--------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
zedeathcame4u | Je fais une map sur MTG, donc il serait normal que ça soit un héros de Magic |
baste78 Boku wa baka da | tien sa fais kelke jour ke je t'ai pas vu someone salut --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
Insomniak | moi, je voudrai bien akroma, ange de la colère... (teins, c'est marrant, c'est ma carte ultime, comme par hazard...) |
operaq | Le phantome de l'Operaq comme hero c'est la classe non ? : D
--------------- |
Insomniak | oh le...
|
operaq | c'est une unité caché de magic : D ultra puissante --------------- |
baste78 Boku wa baka da | lol
operaq | arf je connais pas le jeux "magic" (jeux de carte non ?) en tout cas l'ambiance à l'airr bien fun! --------------- |
baste78 Boku wa baka da | c'est quoi multani? stp c'est un hero? ou un systéme de jeux? --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
zedeathcame4u | C'est un héros vert. |
zedeathcame4u | Pour l'instant il n'a pas de skin. Je ne sais pas si je lui en ferai un , car la map va être trop grosse apres... |
operaq | dit Zed, (jpeux t'appler Zed ?) c'est ta premiere map ? --------------- |
baste78 Boku wa baka da | lol operaq oui c'est sur ta raison car si tu fais des skin pour chaque hero ta pas fini sinon j'avais un site ou ya model si tu veut au cas ou --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
zedeathcame4u | @ Operaq:
|
baste78 Boku wa baka da | moi j'ai mit zed et c'était pas tes map mais celle d'un certein vg truc machin chose m'en rapelle plus ^^
operaq | tiens collègue : http://www.wc3sear.ch/index.php?p= [...] 85a4835e29
Message édité par operaq le 24-11-2004 à 21:25:57 --------------- |
baste78 Boku wa baka da | merci collégue lol --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
zedeathcame4u | Fait: |
baste78 Boku wa baka da | il te reste quoi avnt que la béta sorte?le sort de mataxus et la race des mages? je suis impatient lol
Page Précédente |