| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Projet] Magic the Gathering RPG |
|---|---|
zedeathcame4u | Merci |
Insomniak | juste une question, qu'est ce que ça change que l'on achete une plaine ou une foret dans le magazin? |
samcai | idem ?
Message édité par samcai le 15-12-2004 à 19:25:26 |
veher18 | desoler mon ordi avait de gros problemes j'ai pas pu la tester mais je vais le faire des maintenan |
operaq | whaaaaaaaA Ca c'est dla map !! Non serieux c'est un boulot de ouf que t'as fais BRavo!!
--------------- |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
x-ecutioner |
Message édité par x-ecutioner le 18-12-2004 à 17:40:04 |
samcai | up ? |
zedeathcame4u | Ca y est je suis revenu de vac.
|
baste78 Boku wa baka da | t'en est a ou? tu me passera ta map solo kan taurra finis?
|
zedeathcame4u | Voilà je vous ai envoyé les liens par MP.
|
zedeathcame4u | Alors? Personne ne l'a testée? |
Lordstan Focus me I'm famous ! | vien jsute de recevoir je testerais demain aprem |
Insomniak | je ne l'ai pas reçu... Message édité par Insomniak le 05-01-2005 à 13:14:52 |
Leybi Bisounours (c)So | Hep!
--------------- Tards Awards ! |
veher18 | heu tu peu me renvoyer la map je croi que je l'ai paumé Message édité par veher18 le 05-01-2005 à 17:46:03 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai trouvé un nouveau héros : L'impératrice Llawan, ondin. |
Insomniak | en plus, les terrains, moi je trouve que c'est rare que j'y pense !! |
Lordstan Focus me I'm famous ! | je l'ai dl mais je l'ai pas dans le jeu, en fait j'ai un bug, je peut joue qu'au carte que je dl dans les parties persos...
|
Insomniak | Je ne sais pas pourquoi, mais on ne peut charger la aprtie une fois sauvegardée !!! LE jeu plante et tout se ferme...
|
zedeathcame4u | Je viens de sauvegarder, je charge, et pas de probleme....
|
Insomniak | j'avais bien avancé... j'en étais a la vague juste après les arbres empoisonnés je crois... ou juste après les mecs qui ont vagues de soin... |
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
raspael | spour avoir une version Message édité par raspael le 23-01-2005 à 14:17:44 |