| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Projet] Magic the Gathering RPG |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-02-2005 à 20:31:43 ![]() ![]()
|
zedeathcame4u | Voilà la version alpha est terminée.
|
zedeathcame4u | Alors?? |
veher18 | pas mal, les voix m'ont bien fait marrer par moment |
zedeathcame4u | Tu veux pas faire un commentaire plus court Message édité par zedeathcame4u le 27-02-2005 à 19:21:48 |
oxidor | J'ai du louper un message mais je ne sais pas ou downloader ta map.
|
zedeathcame4u | je t'ai envoyé le lien pour dl la map |
operaq | je pourrais avoir le lien aussi stp ? |
oxidor | Toutes mes excuses, j'ai pas eu beaucoup de temps... d'autant plus que j'ai des problèmes pour installer le patch 1.18. |
veher18 | Oui, tu as toutes mes excuses aussi, je vais m'y mettre serieusement, et encore une fois, toutes mes excuses. Message édité par veher18 le 04-03-2005 à 20:50:35 |
zedeathcame4u |
Insomniak | Ouaaaaaaaaaaah !! LA vache !! Comment qui sont trop beaux tes models !! Ils sont meme plus beau que ceux de blyzzard !! |
samcai Moulinons moulinets... | je veux bien la nouvelle version aussi |
zedeathcame4u | Samcai regarde tes messages privés, je t'ai envoyé la version alpha 3 |
zedeathcame4u | Retrouvez plus d'infos sur mon site:
|
samcai Moulinons moulinets... | woké
Message édité par samcai le 07-03-2005 à 20:56:32 |
zedeathcame4u | Merci beaucoup, cela va me servir |
fitz02200 | je voulais savoir si tu envoye la carte par mp ? ou alors si elle etait sur un serveur ? merci ! |
zedeathcame4u | Elle est sur mon ftp car elle fait 15mo...
|
oxidor | Je suis partant pour te donner un coup de main au niveau des déclencheurs et des sons à importer (maintenant que j'y arrive |
Insomniak | Moi je ne peut pas t'aider, we ne marche plus chez moi et warcraft raaaame...
|
zedeathcame4u | Pour le mur, j'ai modifié le skin, et pour le plancher, j'ai incorporé un nouveau modele |
Insomniak | Et comment tu fais pour modifier le skin d'un terrain ?? |
zedeathcame4u | Pas du tout, il suffit d'avoir de l'imagination, et de connaître les fonctionalités du logiciel |
oxidor | Bin justement, faut les connaitre...
|
oxidor | Faudra pas me le répéter |