online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

[Projet] Magic the Gathering RPG

n°4574209
zedeathcam​e4u
Posté le 09-02-2005 à 20:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà un petit aperçu de la map, à l'heure actuelle, toutes ces fonctionalités sont présentes:

[U][B]L'HISTOIRE[/B][/U]

Dans un plan reculé, un plan oublié de tous, une personne veille...
Un évènement qui ne devait pas se produire arriva, Wholrajh, incarmal de Phyrexia, avait réussi à sortir du monde des Ombres.
Le Veilleur était là pour rééquilibrer les choses. Il se devait de rendre Wholrajh à Phyrexia... ou voir l'Univers entier se désintégrer..
Il alla alerter le Grand Conseil des Anciens, puis partit affronter Wholrajh, seul. Après tout, il était le chef des Anciens, et le Phyrexian n'était qu'un "simple" immortel.
Un mois passa et le Grand Conseil ne savait toujours pas ce qui était advenu de Wholrajh, ni même du Veilleur. Il ne ressentait même plus sa présence...
Il décida alors de recréer les Plans, espérant ainsi rétablir l'ordre des choses: les anciens héros tueraient Wholrajh, et l'Equilibre serait respecté...
Le Veilleur canalisait toujours leur magie et permettait à une incantation si puissante de réussir. Mais il n'était pas là.
Tout se passa bien au début, mais rapidement, le flux d'énergie magique échappa à leur contrôle, et l'espace temps des plans fut bouleversé.
Désormais, seule la mort de Wholrajh pourrait rétablir l'Equilibre, et ainsi éviter la destruction de l'Univers.
Toute l'histoire commencera à être écrite à Dominaria...

Remarque:
-Cette histoire ne concerne que les personnages du Bien, les "Méchants", pouvant être incarnés ont, quant à eux, une autre histoire à écrire...

[B][U]LES PERSONNAGES[/U][/B]

Chaque personnage a ses forces et ses faiblesse, et un gameplay différent de l'un à l'autre: bourrinage, infiltration, magie, création d'objets...

BLANC

-Orime la Guérisseuse Samite.
-Gerrard Capashen, de l'Aquilon.
-Akroma, l'Ange de la Colère.
-Jareth, le titan léonien.

VERT

-Némata, vigile du bosquet.
-Multani, le maro-sorcier.
-Eladamri, le seigneur des Frondaisons.

BLEU

-Arcanis l'Omnipotent.
-Barrin, le maitre sorcier.
-Urza l'Arpenteur.

ROUGE

-Maraxus de Keld.
-Skwi, le mousse gobelin.
-Jeska, guerrière pardique.
-Balthor le Robuste.

NOIR

-Crovax le Déchu.
-Crosis l'Epurateur.
-Phage l'Intouchable.
-Grêven Il-Vec.
-Mishra, l'Arpenteur maléfique.

BONUS

-Barde.
-Homer Simpson (à débloquer ^^)

A FAIRE

-Tsabo Tavoc.
-Ondine.

[U][B]LES POUVOIRS[/B][/U]

Ils sont nombreux (plus de 300 différents pour l'instant, avec jusqu'à 10 niveaux chacun !!) et variés:
-Le vol, qui vous permettre de chaparder or et objets, mais attention aux réactions des passants!
-La pose de piège.
-Les sorts de dégats de zonne très massive: massacres...
-Sort d'arrêt temporel.
-Sort de gel massif.
-Grimoire de sorts achetables.
-Sorts fantastiques en echange de votre force vitale.
-Sorts "d'enchantement": Attaque des Gobelins, Decret de Sauvagerie,...
-Nombreux sorts avec triggers.
-Transformation de certains héros, avec nouvelles compétences à apprendre...  

[B][U]L'ARENE[/U][/B]

L'arène est un bon moyen pour se faire de l'argent rapidement. Seulement, veillez à être prêt pour relever le défi.

[B][U]LES ACCESSOIRES DOMESTIQUES[/U][/B]

Un marchand d'esclaves quelque peu sans scrupules vend divers objets "empruntés".
Ceux-ci ne sont pas vitaux mais ils peuvent vous être d'une grande aide.(table d'alchimie, cible d'entrainement, domestiques...)

[B][U]LES QUETES[/U][/B]

Chaque quête a plusieurs fins: vous prenez des décisions, et vous êtes responsables de vos actes.
Sauver un ennemi qui vous fait une offre intéressante, ou respecter votre parole en le tuant?  
Ou alors accepter la proposition puis le tuer?

Remarque:  
-Quelle que soit vos décisions, vous pourrez finir le jeu, mais avec plus ou moins de facilités.

[U][B]TRANSPORTS PAR ECURIES[/B][/U]

Dans chacune des villes, vous trouverez des écuries, vous permettant de vous rendre à une destination bien précise en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes.

Remarque:
-Les voyages ne sont pas toujours sûrs: des brigands peuvent vous attaquer en chemin.

[U][B]FORGE D'OBJETS[/B][/U]

Suivant le personnage que vous prenez vous pourrez forger des objets.
Vous pouvez en acheter chez Joe le récupérateur.
Suivant les objets se trouvant dans l'inventaire du forgeur, vous en forgez des nouveaux.
Seul votre forgeur est capable d'assembler les divers objets !

Remarque:
-Vous pouvez enchanter les pierres précieuses, de façon à les rendre plus puissantes.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-02-2005 à 20:31:43  profilanswer

n°4574243
rikikilepi​ngouin
Je suis le plus mignon de tous
Posté le 16-02-2005 à 15:56:39  profilanswer

J'ai enfin testé ta map
elle est très bien sauf:
-avec le dragon c'est trop facile tu t'éloigne un peu et tu peu te soigner en te divisant en plusieurs dragon.mais le pire avec lui, c'est sont assistant:invulnérable,en dracovampire il fais beaucoup trop de dégats avec son sort passif.
-au niveau avec les cages d'illidan:d'autre vagues d'assaut vienne alors que je n'ai pas fini de les détruires mais en fait les vagues ne vienne plus du tout ensuite !(ptit bug que pour moi je l'espère)
voilà sinon très bon boulot
ps:pareil que insomniak je ne pouvais non plus sauvegarder.

n°4574369
zedeathcam​e4u
Posté le 26-02-2005 à 01:05:30  profilanswer

Voilà la version alpha est terminée.
Je vous envoie les liens ;)

n°4574387
zedeathcam​e4u
Posté le 27-02-2005 à 16:31:44  profilanswer

Alors??

n°4574388
veher18
Posté le 27-02-2005 à 18:33:06  profilanswer

pas mal, les voix m'ont bien fait marrer par moment  :lol:

n°4574389
zedeathcam​e4u
Posté le 27-02-2005 à 19:21:25  profilanswer

Tu veux pas faire un commentaire plus court :p?

Message édité par zedeathcame4u le 27-02-2005 à 19:21:48
n°4574390
oxidor
Posté le 27-02-2005 à 19:23:13  profilanswer

J'ai du louper un message mais je ne sais pas ou downloader ta map.
Par contre, j'ai trouvé ton skin, il a l'air très cool.

n°4574391
zedeathcam​e4u
Posté le 27-02-2005 à 23:13:14  profilanswer

je t'ai envoyé le lien pour dl la map

n°4574460
operaq
Posté le 04-03-2005 à 17:03:34  profilanswer

je pourrais avoir le lien aussi stp ?

n°4574461
zedeathcam​e4u
Posté le 04-03-2005 à 17:32:05  profilanswer

Pas de problème, du moment où tu teste la map et que tu dis tes impressions.

Pour l'instant, je dois dire que je suis déçu les testeurs:
sur la 10aine du départ (autres forums compris), seul un m'a donné un vrai test (Taudier), qui m'a vraiment aidé à voir ce qui n'allait pas.
Alors sachez que si vous ne testez pas la map actuelle, vous ne testerez pas les autres versions, je recherche des testeurs sérieux.
Merci et @+  

n°4574466
oxidor
Posté le 04-03-2005 à 19:28:57  profilanswer

Toutes mes excuses, j'ai pas eu beaucoup de temps... d'autant plus que j'ai des problèmes pour installer le patch 1.18.

n°4574469
veher18
Posté le 04-03-2005 à 20:49:42  profilanswer

Oui, tu as toutes mes excuses aussi, je vais m'y mettre serieusement, et encore une fois, toutes mes excuses.

Message édité par veher18 le 04-03-2005 à 20:50:35
n°4574482
zedeathcam​e4u
Posté le 06-03-2005 à 01:15:13  profilanswer

Voilà quelques screenshots :)

http://img41.exs.cx/img41/6761/mtgva7vm.th.jpg

http://img41.exs.cx/img41/4060/mtgvb9nz.th.jpg

http://img41.exs.cx/img41/3113/mtgvc8nc.th.jpg

http://img41.exs.cx/img41/7811/mtgvf5hg.th.jpg

http://img140.exs.cx/img140/381/mtg26oe.jpg  

http://img105.exs.cx/img105/2079/mtg17yq.jpg  

http://img237.exs.cx/img237/6286/mtg35ua.jpg

n°4574483
Insomniak
Posté le 06-03-2005 à 11:06:59  profilanswer

Ouaaaaaaaaaaah !! LA vache !! Comment qui sont trop beaux tes models !! Ils sont meme plus beau que ceux de blyzzard !!

n°4574484
$250 550sn​iper
Posté le 06-03-2005 à 11:28:38  profilanswer

T'a map va étre super a premiére vue.
Quel dommage qu'il faille atendre encor 1 ou 2 mois ..
Mais j'aurais 2 quetions a te poser.

-Es-ce que cette map sera une map de Reign of chaos ou de Frozen Throne??
-Es-ce qu'il y aura des codes ??(question de jouabilitée je déstéste les cheatteurs) si il y en a je préférerais que tu les suprimmes (c toi qui voit)

---------------
Celui ki ne tente rien n'a rien
désolé pour les fautes (si j'en fait..)
n°4574485
$250 550sn​iper
Posté le 06-03-2005 à 11:31:32  profilanswer

Excuse moi j'ai du louper une page pourrais-je avoir le/les liens ou je pourrais télécharger ta map ??

---------------
Celui ki ne tente rien n'a rien
désolé pour les fautes (si j'en fait..)
n°4574501
zedeathcam​e4u
Posté le 06-03-2005 à 19:07:58  profilanswer

Merci ^^

La map sera une map solo pour Frozen Throne de plus de 15mo (dialogues non compris)!
Donc les codes seront standarts(whosyourdaddy et autres)
Je t'enverrai la prochaine version beta de la map, Sniper (sortie prévue dans 4 semaines)

n°4574502
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 06-03-2005 à 19:25:31  profilanswer

je veux bien la nouvelle version aussi :)
Je n'avais testé que la version "Arene"

n°4574503
zedeathcam​e4u
Posté le 06-03-2005 à 19:28:52  profilanswer

Samcai regarde tes messages privés, je t'ai envoyé la version alpha 3

n°4574507
zedeathcam​e4u
Posté le 06-03-2005 à 21:17:17  profilanswer

Retrouvez plus d'infos sur mon site:

http://perso.wanadoo.fr/zedeathcame4u/Portail.htm

n°4574510
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 06-03-2005 à 22:48:35  profilanswer

woké

Message édité par samcai le 07-03-2005 à 20:56:32
n°4574542
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 07-03-2005 à 23:09:34  profilanswer

Testé avec Gerrard Caspachen

Général

- A la sélection le mana des héros est à 0, ce serait plus joli au max (oui je chipote)
- Cinématique du début trop rapide, on a pas le temps de vraiment lire le texte.
- Où sont les nains de l'auberge dont parle l'intro ?  
- Le systeme de région du Chef mercenaire est lourd, le systeme de click droit serait mieux je pense...
- La resurection pourrait-elle etre moindre ? (Je sais que ca a a voir aveec le temps de décomposition du héros donc je sais pas
- Le sol bug chez le marchand d'esclave (sol en pierre puis sol en bois)
- Un mulet invulnérable serait pas une mauvaise idée, parcque la y'a trop d'objet que je dois abandonner et faire l'aller-retour est saoulant.
- "Armure de Guivre cendrée" cencée donner +15 d'armure mais en donne +60

Yavimaya

- Sybille des fontaines n'ont pas d'animation d'attaque.
- Probleme de réaparition des creeps... j'y suis retourné apres avoir tout finis, hé bé... y'avais style les creeps x10.
- Pierre de resurection ne fonctionne pas (mais tu dois déja le savoir)

Gobelins

- Bug graphique, un grand bouclier apparait une demi-seconde puis disparait.
- 1 ou 2 sortes de gobelins disparaissent a la mort (Animation de mort manquante j'imagine)
- Trop de gobelins, impossible d'eviter le combat -> Mais je n'ai pas remarqué le probleme de réaparition des creeps dans cette zone (sont réapparus 1 fois ce qui est raisonnable)
- Trop de tour dans le camp gobelins -> inutile et bruit énervant ^^
- J'ai tué l'eleveur avec un sort -> Drop de sa tête -> Me demande de l'épargner alors que déja mort
- Je l'ai épargné, ses dragons sont over :/ Je n'ai rencontré aucuns creeps capable d'attaquer à distance donc... j'ai nettoyé la Yaviyama avec juste les 2 dragons...

Voila... je tiens a te féliciter pour tout ce que tu as déja fait c'est super o_O  
Que ce soit les skins, les sorts, les modeles, les décors, les voix (J'ai adoré Roger le Tavernier xD), et même l'histoire.
Manque à tout ca un serieux remaniement des creeps, parcque là les unités achetables ne servent a rien (elles se font focus et meurent en 2 attaques), et je n'ai réussi à leveler que par un mass potion/sorts de zone...
Une zone low lvl serait pas mal aussi... parcque la c'est vraiment hard... j'aurai p-e dut commencer par le monde des gobelins mais j'pense que ca n'aurait rien changé vu le nombre...

Voila voila... mis a part le probleme de balance c'est superbe :)
Chapeau

Message édité par samcai le 07-03-2005 à 23:10:34
n°4574543
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 07-03-2005 à 23:12:27  profilanswer

Testé avec Gerrard Caspachen

Général]/i]

- A la sélection le mana des héros est à 0, ce serait plus joli au max (oui je chipote)
- Cinématique du début trop rapide, on a pas le temps de vraiment lire le texte.
- Où sont les nains de l'auberge dont parle l'intro ?  
- Le systeme de région du Chef mercenaire est lourd, le systeme de click droit serait mieux je pense...
- La resurection pourrait-elle etre moindre ? (Je sais que ca a a voir aveec le temps de décomposition du héros donc je sais pas
- Le sol bug chez le marchand d'esclave (sol en pierre puis sol en bois)
- Un mulet invulnérable serait pas une mauvaise idée, parcque la y'a trop d'objet que je dois abandonner et faire l'aller-retour est saoulant.
- "Armure de Guivre cendrée" cencée donner +15 d'armure mais en donne +60
- "Marteau de Loch quelque chose" cencé donner la possibilité de "soigner ses alliés"... pas présente ou pas trouver

[i]Yavimaya

- Sybille des fontaines n'ont pas d'animation d'attaque.
- Probleme de réaparition des creeps... j'y suis retourné apres avoir tout finis, hé bé... y'avais style les creeps x10.
- Pierre de resurection ne fonctionne pas (mais tu dois déja le savoir)

Gobelins

- Bug graphique, un grand bouclier apparait une demi-seconde puis disparait.
- 1 ou 2 sortes de gobelins disparaissent a la mort (Animation de mort manquante j'imagine)
- Trop de gobelins, impossible d'eviter le combat -> Mais je n'ai pas remarqué le probleme de réaparition des creeps dans cette zone (sont réapparus 1 fois ce qui est raisonnable)
- Trop de tour dans le camp gobelins -> inutile et bruit énervant ^^
- J'ai tué l'eleveur avec un sort -> Drop de sa tête -> Me demande de l'épargner alors que déja mort
- Je l'ai épargné, ses dragons sont over :/ Je n'ai rencontré aucuns creeps capable d'attaquer à distance donc... j'ai nettoyé la Yaviyama avec juste les 2 dragons...

Voila... je tiens a te féliciter pour tout ce que tu as déja fait c'est super o_O  
Que ce soit les skins, les sorts, les modeles, les décors, les voix (J'ai adoré Roger le Tavernier xD), et même l'histoire.
Manque à tout ca un serieux remaniement des creeps, parcque là les unités achetables ne servent a rien (elles se font focus et meurent en 2 attaques), et je n'ai réussi à leveler que par un mass potion/sorts de zone...
Les combats sont de plus très lent. Privilégie l'histoire aux combats...   C'en sera bien mieux je pense.
Une zone low lvl serait pas mal aussi... parcque la c'est vraiment hard... j'aurai p-e dut commencer par le monde des gobelins mais j'pense que ca n'aurait rien changé vu le nombre...

Voila voila... mis a part le probleme de balance c'est superbe :)
Chapeau

Message édité par samcai le 07-03-2005 à 23:14:41
n°4574551
zedeathcam​e4u
Posté le 08-03-2005 à 20:46:01  profilanswer

Merci beaucoup, cela va me servir :) (sauf pour les modeles :( )

n°4574552
veher18
Posté le 08-03-2005 à 20:59:18  profilanswer

moi j'ai eu un bug, dans l'arène. Quand la derniere vague est passée,mes unités (exepté mon heros) ne peuvent pas sortir de l'arene. J'ai meme une unité qui ne peux plus bouger et qui reste bloquée a coté d'un mur de l'arene.

Voila voila c'etait mon post utile (enfin je l'espere) du jour :D .

n°4574598
fitz02200
Posté le 11-03-2005 à 18:51:08  profilanswer

je voulais savoir si tu envoye la carte par mp ? ou alors si elle etait sur un serveur ? merci !

n°4574601
zedeathcam​e4u
Posté le 12-03-2005 à 13:04:12  profilanswer

Elle est sur mon ftp car elle fait 15mo...
Quelques SS de plus :)
http://img51.exs.cx/img51/6465/image26xc.jpg  
http://img51.exs.cx/img51/6141/image10qe.jpg  
http://img51.exs.cx/img51/3724/image36ab.jpg  
http://img51.exs.cx/img51/455/image43fz.jpg

n°4574604
oxidor
Posté le 12-03-2005 à 15:38:31  profilanswer

J'ai essayé ta carte avec Gerard l'aventurier et je me suis fait éclater la gueule au premier monstre rencontré... heu, je veux dire, j'ai essuyé une cuisante défaite.

Pour les voix, c'est un peu dommage que l'artificier, un grand guerrier viril, ait la même voix qu'un ridicule boutiquier gobelin... alors qu'il est si simple de faire une capture, de rendre la voix plus grave avec un éditeur et de la reprendre.

n°4574605
zedeathcam​e4u
Posté le 12-03-2005 à 16:10:08  profilanswer

Je suis en train de me demander s'il ne serait pas plus intéresant que je fasse une campagne reprenant TOUTE l'histoire de Magic (bataille de Mishra/Urza, debut de l'invasion phyrexiane(avec création de l'Aquilon par Urza), reconquérir l'heritage, sauver Sissay, buter Wholrajh, empecher l'invasion, combat Urza/Gerrard, creation du Mirari par Karn, Kamahl vs cabal, etc...)
Seulement, ça serait un travail énorme tout seul...
Donc si il y a assez de personnes motivées (une 10aine), je veux bien arrêter la map pour lancer la campagne...
Elles n'auront pas à se soucier des données objets, seulement des triggers de quête/du mapping

Remarque:
-la majorité des données objets est faite pour toute la campagne, seuls quelques héros restent à faire  
-Tocasia (mentor des 2 freres) , Tangharth, Sissay, Mirri, Kahmal(2), Vahti-Il-Dahl,Takara,Chaines, le patriarche, Karn à rendre en heros(en cours...)

n°4574606
oxidor
Posté le 12-03-2005 à 16:44:37  profilanswer

Je suis partant pour te donner un coup de main au niveau des déclencheurs et des sons à importer (maintenant que j'y arrive ;)).

n°4574608
Insomniak
Posté le 12-03-2005 à 17:12:43  profilanswer

Tes décors sont MAGNIFIQUES !!! Comment tu as fais les rails ? Et les piques sur les murs ??? OUAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah respet.
Si warcraft fonctionnait, j'aurais télécharger ta map tout de suite !

n°4574612
zedeathcam​e4u
Posté le 12-03-2005 à 17:29:57  profilanswer

Merci merci :D!
Les rails, je les ai téléchargés, quand aux piques, je les place sur les murs et ça fait ça direct!!

@ Oxidor:
merci de ta participation ^^
En espérant que plus de personnes arrivent!

n°4574613
Insomniak
Posté le 12-03-2005 à 18:16:35  profilanswer

Moi je ne peut pas t'aider, we ne marche plus chez moi et warcraft raaaame...

Sinon, j'avais pas remarquer la maison, mais tu as fais comment pour le sol et les murs ?

n°4574614
zedeathcam​e4u
Posté le 12-03-2005 à 18:24:31  profilanswer

Pour le mur, j'ai modifié le skin, et pour le plancher, j'ai incorporé un nouveau modele :)

n°4574621
Insomniak
Posté le 13-03-2005 à 11:55:29  profilanswer

Et comment tu fais pour modifier le skin d'un terrain ??

n°4574622
oxidor
Posté le 13-03-2005 à 12:26:41  profilanswer

Il y a dans l'éditeur un gestionnaire d'importation très efficace pour importer n'importe quel skin, c'est on ne peut plus simple...

Par contre, pour créer des skins (terrain, unités ou autres), j'ai l'impression que c'est un secret de fabrication jalousement gardé. ;)

n°4574623
zedeathcam​e4u
Posté le 13-03-2005 à 13:11:30  profilanswer

Pas du tout, il suffit d'avoir de l'imagination, et de connaître les fonctionalités du logiciel :)

n°4574635
oxidor
Posté le 13-03-2005 à 16:35:28  profilanswer

Bin justement, faut les connaitre...

n°4574637
zedeathcam​e4u
Posté le 13-03-2005 à 16:42:48  profilanswer

Si vous avez besoin d'aide pour les fonctionalités des logiciels, faites un nouveau topic, je vous expliquerai (j'ai Photoshop 7, très puissant avec de nombreuses fonctionalités, et Paint Shop Pro 7, moins puissant)

n°4574640
oxidor
Posté le 13-03-2005 à 17:11:10  profilanswer

Faudra pas me le répéter ;)

n°4574665
Jeremie Be​lpois
Posté le 14-03-2005 à 19:22:33  profilanswer

Et moi, je peut l'avoir le jeu ? Mon Adresse c'est : Bunkussc@hotmail.com, je suis pressez de la tester !!!

Message édité par Jeremie Belpois le 14-03-2005 à 19:38:55

---------------
Mon cher XANA, si vous pensez m\\'impressionnez avec vos virus à 2 octets, vous vous fourrez le doigt dans la WebCam
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse