| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Projet] Magic the Gathering RPG |
|---|---|
samcai | Ok ok |
samcai | oups Message édité par samcai le 02-05-2005 à 22:10:24 |
baste78 Boku wa baka da | double post supprime en un
|
zedeathcame4u | Voilà, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment (et certainement encore moins jusqu'à la fin de l'année scolaire -.-) alors je met la version actuelle de la map multi (elle est buggée certainement, je n'ai pas eu le temps de la tester, dsl)
|
samcai |
|
samcai | up ? |
zedeathcame4u | Héhé...
|
samcai | Dlé, je teste ce soir ou dans la semaine |
zedeathcame4u | Ok ^^
|
zedeathcame4u | Voilà un update de la map (certainement le dernier), avec:
|
zedeathcame4u | up! |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Bonjour ! --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Merci ! Message édité par atlyre le 26-06-2005 à 20:19:04 --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Ca le fait avec tous les persos, je crois...
--------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
zedeathcame4u | Normalement, soit on atteri au plan de serra(plan des anges, où on peut se soigner, ou faire le bordel) soit on atteri sur Phyrexia, où on doit survivre... |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Dommage, ça avait l'air bien !
--------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
zedeathcame4u | La nouvelle version est en cours d'upload...les ajouts:
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | C'est normal que j'arrive pas à la télécharger ??? |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Pouah ! En fait le site rame tellement qu'en une minute il m'a affiché le bouton paypal. Ben je vais prendre mon mal en patience ^^ |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Vu le nombre de maps, models, skins, icones, etc,qu'il y a sur ce site je pense qu'on peut se permettre d'attendre un peu... --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
zedeathcame4u | Voila le lien pour le direct download:
|
samcai | C'est toujours le meme lien ? |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ce serait sympa de faire une mélée avec les unité de magic (faucheur phyrexians, elfe sylvains etc...).
|