online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon Projet

n°4590643
Auronn
Posté le 21-07-2007 à 11:36:46  profilanswer

Bien alors bonjour à toutes et à tous,
Je suis un créateur de carte débutant,qui, ily a longtemps, avait réussi a faire de bonne carte.
A présent je vous explique mon projet alors voilà,
Tout d'abord chaque joueur à un héro (carte pour 8 joueur grand max), on commence dans une sorte de petite salle où tout les héros sont enfermé à cause d'une porte.
Puis plus tard la porte s'ouvre et laisse entrer les héros dans une seconde salle qui sera une sorte de salle d'équipements et d'armement.
Chaque héros s'équipe, puis quelques minutes plus tard, une autre porte s'ouvre et là l'aventure commence.
Les héros avancent vers la salle suivante une fois rentrés, ils doivent se battre contre des goules (une dizaine), une fois les goules tués une autre porte s'ouvre menant à une salle suivante où d'autre créatures vont sortirent et où bien entendu il faudra encore les tuers pour pouvoir passer à la salle suivante.Bien entendu le niveau de chaque salle ser supérieur au précédent.

Mais j'ai un problême avec les trigers.
pour la porte pas de problême je sais comment faire.
Mais c'est pour les vagues d'unités.
J'explique admettons qu'un héros A entre dans une salle B,
Le héros A marche (par exemple sur une région spécifique), et là la porte des goules s'ouvrent (des goules "hostiles" )  et plusieur goules sortent de leur "nid" pour aller en plein dans l'arêne pour attaquer les ennemis, mais ce qu'il faudrait en plus ce serait que la première porte qui mène à la salle des goules se referme.
Merci de votre aide et bonne journée à tous et à toute  :D
ps: je n'ai que roc )

Message édité par Auronn le 21-07-2007 à 11:37:46
n°4590647
Darkfeyt
Posté le 21-07-2007 à 18:14:18  profilanswer