online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

provocation

n°4591667
aesathr
Posté le 11-02-2008 à 14:51:18  profilanswer

désolé de vous dérangez encore, mais j'ai un gros probleme dans l'éditeur de compétence. J'ai passé provocation en compétence héros a 6 niveaux.
de base le champ "préférer hostile" contient la valeur 10 niveau 1 et 0 pour les 5 autres niveaux. mais voila, pas moyen de changer la valeur des autres niveaux (ni même celle du premier niveau) chaque fois que j'essaie le nombre de cibles hostile est reglé sur 1...

J'ai essayé en copiant collant la valeur 10 du premier champ mais  ca fait 1 quand même (d'ailleurs si je fait double clic sur la valeur 10 ca ouvre la fenetre y a marqué 1 dedans et pas 10) donc si quelqu'un sait comment regler ca (ou vais je encore devoir regler ca par déclencheurs ^^ ?)

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...
n°4591668
Nao
.....oui?.....
Posté le 11-02-2008 à 16:53:05  profilanswer

Je pense que tu peux faire "clique droit => copier" (sans avoir double cliquer) et ensuite, tu fait "clique droit => coller" la où tu veux mettre ta valeur (de même, sans double cliquer). Je règle mes problèmes comme ça quant l'éditeur n'accepte pas une valeur déjà entrée quelque part...

n°4591669
aesathr
Posté le 11-02-2008 à 17:25:49  profilanswer

nan j'ai déja essayé ca fait 1 quand même ^^

Edit en plus j'ai un probleme parce qu'avec la version déclencheur je risque d'avoir du mal a définir a la fois la portée et le nombre d'unité qui doivent attaquer mon héros (et puis pour la durée je vois pas a part un "every 0.5 sec" "order unit to attack" très moche qu'on couperait au bout du bon nombre de sec...)

Message édité par aesathr le 11-02-2008 à 17:50:07

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...
n°4591670
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 11-02-2008 à 19:26:43  profilanswer

touche shift power
Ca te permettra de mettre nimporte quelle valeur, même un temps négatif par ex.
Evidemment si tu fais cela ca ne marchera pas, warcraft n'est pas un diseur de bonne aventure  :D

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4591671
aesathr
Posté le 11-02-2008 à 22:47:58  profilanswer

nan j'ai déja lu une dizaine de sujets ou tu parles de shift donc j'avais aussi essayé !!! ca marche pas chez moi xD

(d'ailleurs merci pour ca, ca m'a permit de comprendre comment dépasser 522 de vitesse de course -en supposant qu'on ai vu la limite des constantes xD- et quelques autres trucs ^^)

EDIT : autant pour moi Troll Brain, c'est ma touche qui était coincé par un lache morceau de plastique ta solution marche parfaitement ^^ merci encore.

Message édité par aesathr le 12-02-2008 à 01:07:57

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...
n°4591689
aesathr
Posté le 13-02-2008 à 18:48:04  profilanswer

pour pas ouvrir un nouveau post je continue avec celui ci et une question qui concerne l'eau : comment rendre possible l'utilisation des tuiles eaux profondes et haut fonds en hauteur ? je sais que c'est possible y a un sujet dans les 30 premieres pages ou quelqu'un (Troll Brain je crois chuis plus sur) explique comment faire.

Seulement je retrouve pas le sujet et même en tapant "eau" "hauteur" "tuile" "terrain" je trouve pas donc si vous pouviez faire un petit rappel ^^ merci d'avance

Et probleme beaucoup plus embetant (parce que plus de fond) j'ai créé un groupe d'unité a quatres sets aléatoires, comment je l'utilise dans les déclencheurs xD ? je le trouve absolument pas dans les propositions de l'éditeur que je fasse créer unité ou que je cher dans unit group

Message édité par aesathr le 13-02-2008 à 19:03:03

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...
n°4591693
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 13-02-2008 à 20:56:11  profilanswer

m'étonnerait beaucoup que c'est moi qui ait parlé des tuiles, pour la simple raison je déteste fabriquer des terrains  :sweat:
Bon courage dans le parcours des 30 pages  :lol:  
Sinon pour le set d'objets je pense que ceci pourrait t'aider :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=691

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4591694
aesathr
Posté le 14-02-2008 à 00:13:35  profilanswer

ah désolé de l'erreur xD je suis a peu pres sur que c'était un habitué du forum mais pas tout a fait duquel ^^.

Sinon en fait je voulais les sets de groupe d'unité pas de groupe d'objet mais finalement j'ai reglé le probleme des groupes d'unité en les créant une par une (tant pis si c'est long xD y avait que 3-4 petits trigger a faire pour le tout de toute facon) et en fait ce que t'a mis sur les objet va bien me servir ^^ donc merci beaucoup pour l'aide.

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...

Aller à :
Ajouter une réponse